Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous je me presente,je m appelle yannick et j habite dans la region grenobloise.

J ai 28 ans et je suis carrossier-peintre.ma passion bien sur est tout ce qui touche aux sports mecanique et en particulier l automobile.

je possede depuis peu une audi a4 b6 2.5 tdi quattro,c est une pack plus de decembre 2002 elle a 163000km.

je suis assez content de ce vehicule et ravi de rejoindre votre communauté :coucou: quoique j y avais deja un pied dedans etant donner que j etait golfiste,une golf 4tdi 110 et ma premiere

fut une golf 2 gti 16s match dont j etais completement :malelovies:

etant devenu papa la golf 4 commencais a devenir juste niveau habitabilité,surtout que je commencais a m ennuyer ;) dou mon choix pour cette audi que je trouve spatieuse.

voila,je crois que j ai fait le tour bonne soirée a tous :)

Posté(e)

Hello :coucou:

Tu n'avais pas le compteur digital sur ta golf 2 Match ?

Posté(e)

oui d ailleur je l ai sauver plusieurs fois,c est une voiture que j ai regretter car elle etait plutot belle et rare,je l avait remonter en g60 :bien:

Posté(e)

desoler, je n ai qu une photo avec les jantes 19.

au fait je rentre juste d un essai en montagne car il neige en ce moment,et pas qu un peut :bigthumbup:

d ailleur j avoue que je dois reaprendre a conduire pour pouvoir m amuser un peu avec le quattro :rolleyes: parceque j ai eu que des traction et la ben j ai etait surpris de la motricité de l engin !!!

post-67621-1290720841,92_thumb.jpg

Posté(e)

le quattro c'est le systeme le plus performant qui existe!!!!! :malelovies: :bigthumbup:

Posté(e)

Tu m'étonne surtout avec le temps qu'ils annoncent on va s'amuser en quattro

Posté(e)

Tu m'étonne que tu la regrette ! C'est le genre de Golf à garder. Après mon permis, j'avais acheter une golf 2 Fire and Ice , équipée G60 ( que le Kit carrosserie :( ) , pareil un modele hyper rare... J'aurais due la laisser dans mon garage au lieu de la vendre ...

Posté(e)

petite photo de session neige en fin d aprem :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

post-67621-1290889549,91_thumb.jpg

post-67621-1290889562,23_thumb.jpg