Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[presentation]


Messages recommandés

bonsoir a tous je me presente,je m appelle yannick et j habite dans la region grenobloise.

J ai 28 ans et je suis carrossier-peintre.ma passion bien sur est tout ce qui touche aux sports mecanique et en particulier l automobile.

je possede depuis peu une audi a4 b6 2.5 tdi quattro,c est une pack plus de decembre 2002 elle a 163000km.

je suis assez content de ce vehicule et ravi de rejoindre votre communauté :coucou: quoique j y avais deja un pied dedans etant donner que j etait golfiste,une golf 4tdi 110 et ma premiere

fut une golf 2 gti 16s match dont j etais completement :malelovies:

etant devenu papa la golf 4 commencais a devenir juste niveau habitabilité,surtout que je commencais a m ennuyer ;) dou mon choix pour cette audi que je trouve spatieuse.

 

voila,je crois que j ai fait le tour bonne soirée a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desoler, je n ai qu une photo avec les jantes 19.

au fait je rentre juste d un essai en montagne car il neige en ce moment,et pas qu un peut :bigthumbup:

d ailleur j avoue que je dois reaprendre a conduire pour pouvoir m amuser un peu avec le quattro :rolleyes: parceque j ai eu que des traction et la ben j ai etait surpris de la motricité de l engin !!!

post-67621-1290720841,92_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne que tu la regrette ! C'est le genre de Golf à garder. Après mon permis, j'avais acheter une golf 2 Fire and Ice , équipée G60 ( que le Kit carrosserie :( ) , pareil un modele hyper rare... J'aurais due la laisser dans mon garage au lieu de la vendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...