Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Luc 92


Luc 92

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis Luc du...92 et 31 ans. Pacsé, 1 fils de 4 ans, je suis cadre dans le secteur bancaire.

 

Fan de voiture, j'ai dû me résoudre en montant sur PARIS en 2003 que mon logement prendrait plus de place que ma voiture dans mon budget... Par conséquent, je vous montre les 4 voitures que j'ai possédées, elles sont modestes vous le verrez !

 

Quoiqu'il en soit, je projette l'acquisition sous 6 mois d'une A4 B7 Avant (sinon berline). Elle devra être essence (1.8 160ch ou 2.0 200ch) et quattro mais en BVM. La finition sera une Ambition Luxe ou une S-Line optionnée. Je suis exigeant...mais j'ai le temps !!!

 

Assez de mots, place aux photos :

 

De 1998 à 2002 : R19 GTS 1.4 80ch de 1989. Très bonne première auto.

r19e.th.jpg

 

De 2002 à 2006 : Rover 420 sdi 105ch de 1995. Très performante et très sobre, excellente auto bien moins cotée que les 306 ou Golf de l'époque.

rover420.th.jpg

 

De 2006 à 2007 : Scenic Confort Expression 1.6 16v 110 ch de 2003 (de mémoire...). Une vraie merde ! Bruyant, poussif, glouton...

scenic.th.jpg

 

De 2007 à aujourd'hui : 207 1.6 HDI 110 FAP 5 portes Sport Pack de 2006. Très bonne auto, bien équipée (GPS, toit pano, ESP...).

207by.th.jpg

Modifié par Luc 92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je pensais bien ne pas déclencher d'hystérie collective en présentant mes voitures, mais pas à ce point !

 

C'est à cause du Scénic :bigthumbup:

 

Non, t'inquiètes tu es le bienvenu cher voisin du 92 :coucou:

 

Surtout que tu vas enfin passer à une vraie voiture ....... essence :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

En fait je vais peut-être vous rejoindre plus tôt que prévu car je mets en vente ma 207 dès demain.

 

Pour un plus petit budget que prévu, je viens me trouver une belle A4 B6 2.0 FSI PACK PLUS. Elle a tout pour moi....sauf un hayon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...