Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je souhaite acheter un A4 2.5 V6 de 155CH de 2002, et j'aimerais connaitre les problèmes connus sur ce modéle de moteur.

Il a 150000 kms.

Merci

Posté(e)

Salut

en 2002, 155 cv n'existe plus, c'est 163 ou 180 quattro en carrosserie b6.... :eldiablo:

Posté(e)

sa doit etre le 163cv!!!! :bigthumbup:

tres bonne voiture, tres bon moteur un peu creux en bas regime mais un plaisir de conduire un 6 cylindres :malelovies:

regarde bien l'entretien effectuer par l'ancien proprio car se sont de super moteur fiable et robuste mais avec un entretien niquel et choisi pas un modele multitronic!!!!!

150.000kms pour un 6cylindres c'est rien du tout, c'est des moteurs fiable a 400.000kms bien entretenu!!!!

tu ne regreteras pas ton achat...

Posté(e)

salut a tous je vous confirme bien qu il existe une 2.5 tdi v6 de 155cv de 2002 puisque j en suis l heureux propriétaire

Posté(e)

Félicitations pour ton achat :coucou:

Le 155cv a été monté sur l'A4 B6 jusqu'a 08/2002, et ensuite il s'agit du 163cv

Posté(e)

salut

attention je te met en garde sur le v6 2l5 tdi 180 cv !!!!

j'ai eu un gros soucis avec la mienne toujours en procés depuis bientot deux ans................

rupture arbre a came moteur (suite cames qui se mettent de travers)!!!!!!!!!!!!! donc 2 hauts moteur à chnager soit 8000 euros.............

je te souhaite de trouver la bonne, si c'est le cas tu va te régaler, moi je n'ai plus confiance en la marque dommage car je suis vraiment un passionné!!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment des chiens en SAV..................

a+

fredrs

nota : cf le lien vers mon post d'origine : http://forums.audipassion.com/topic/77348-arbre-a-cames-casse-sur-v6-tdi/

Posté(e)

salut

attention je te met en garde sur le v6 2l5 tdi 180 cv !!!!

j'ai eu un gros soucis avec la mienne toujours en procés depuis bientot deux ans................

rupture arbre a came moteur (suite cames qui se mettent de travers)!!!!!!!!!!!!! donc 2 hauts moteur à chnager soit 8000 euros.............

je te souhaite de trouver la bonne, si c'est le cas tu va te régaler, moi je n'ai plus confiance en la marque dommage car je suis vraiment un passionné!!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment des chiens en SAV..................

a+

fredrs

nota : cf le lien vers mon post d'origine : http://forums.audipassion.com/topic/77348-arbre-a-cames-casse-sur-v6-tdi/

salut fredrs2,

désolé pour toi mais à chaque marque son lot de souci, reste avec nous !!

j'ai eu un 2,5 180 sur un allroad et pas de souci, il y a des numéros à éviter tu n'as pas eu de chance.

bon courage mais d'accord avec toi le SAV audi est en pleine chute libre depuis quelques années et dans beaucoup de concession.

A=