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Urko A4 avant B6

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À propos de Urko A4 avant B6

  1. bonsoir à tous, je dois vendredi aller chercher des jantes chez un particulier et dans la foulée des pneus chez un autre. mon inquiétude est la suivante: je suis en 205/55/16 et 42 d'origine pour l'hiver je souhaite passer en 195/65/15, d'après plaque portière conducteur pas de souci seulement les jantes d'origine sont du 16" en 7j ET 42 et les tôles (hiver) sont du 15" en 6j ET 45 est-ce que l'ET passant en 45 avec un diamètre en 15 et une largeur de 6" ne va pas gêné au niveau essieu. merci de votre aide
  2. salut fredrs2, désolé pour toi mais à chaque marque son lot de souci, reste avec nous !! j'ai eu un 2,5 180 sur un allroad et pas de souci, il y a des numéros à éviter tu n'as pas eu de chance. bon courage mais d'accord avec toi le SAV audi est en pleine chute libre depuis quelques années et dans beaucoup de concession. A=
  3. comment font certains pour monter du 18 sur sur des A4 de 2003 ? c'est juste le problème de l'ET
  4. bonjour à tous, j'ai l'occasion d'avoir des jantes de RS4 :bien: année modèle 2001. est-il possible de les montées sur une A4 avant de 2003 RS4 8,5 X 18 et actuellement je suis en 16" 6,5X16 adaptation possible oui ou non? si non :angry: , je peux les proposer à la vente !! :bigthumbup:
  5. stop stop je m'en doutais je crois que je vais exploser le budget déjà le ML je trouvais cher, mais là sur les posts que je lit depuis une heure ca confirme, j'ai placé la barre trop haute maintenant comment trouver un 4X4, des anneaux et un entretien raisonnable, ca etre dur!!!! le touareg je pense que c'est kif kif en V6 merci à tous ps: sinon je reprends une allroad
  6. merci, novice dans ce model, mais si je comprends: V6 tdi 3l en finition avus 7 places. j'ai trouver 177€ le pneu en 18 pour le reste des entretients ca va du simple au triple suivant la concessio d'après les Q7tistes je fais mon entretien, pourrai-je continuer sur ce modèle ou faut-il du matos spécifique ??
  7. bonsoir, je suis en prospection pour l'achat d'un Q7 pour le début de l'année 2011. quels sont les points à vérifier, ce qu'il faut éviter comme moteur, la fiabilité et surtout une idée de l'entretien. je ne suis pas fixé à 100% ce le Q7 mai j'adore ce veau!!!! j'ai eu: allroad, ML 270 cdi, A4 tdi 130 bv6 et aujourd'hui avec deux enfants, le chien je recherche à nouveau de la place et une position de conduite en hauteur pour madamme. j'ai quitté la marque pour merco et comme lu dans d'autres posts, pas meilleur ailleur et pas moins bon, question de modèle de série de chance d'humeur du jour enfin pas simple. je vous demande juste des infos sans jugement excessif mais honnête de la part d'utilisateur de Q7. merci et à bientôt
  8. SALUT wauzz? MERCI pour la qualité de ta réponse, ce site est génial on partage et on apprend énormément. le mécano de chez AUDI (celui qui s'occupait de mon allroad avant) super sympas et compétent. il a déjà connu ce problème possèdant la même motorisation 130 cv boite 6. il s'agirait d'une bague qui guide les fourchettes, cette bague est hors boite sur mon modèle. il y a tout demême plus de deux heures de boulot, il faut démonter pour être sur, mais m'a confirmé de ne pas avoir besoin de tomber la boite et que mon embrayage à 150000 et doit en faire encore 60000 voir plus. ps: pour ce roulement au niveau volant moteur, il ma confirmé qu'il devrait y avoir un craquement lors du passage. de plus le phénomène se produirait à chaque passage de vitesse (1ère et ou M.A) et là ce n'est pas le cas. aujourd'hui ma femme à utilisée l'auto 2 heures en ville (je me gare, créneaux etc....) eh bien rien du tout. ps2: WAUZZ je t'ai bien suivi dans tes explications, j'ai appris beaucoup grace à vous deux. merci les gars
  9. MERCI FRED après avoir consulter le forum mécanique j'ai lu plusieurs TOPIC sur le sujet et tu es dans le vrai. essai chez audi ce jour à 14h00 on verra le diag des spécialistes, aujourd'hui j'ai de quoi les orienter au cas ou et éviter de ma faire changer des pièces pour rien. A+
  10. salut viruscrazy, je ne suis pas un crac en méca mais voilà ce que je sais ! mon A4 avant tdi 130 bv6 de 2003 à eut la distribution de changer à 75000 par un proprio maniac. l'info de SON concessionnaire 90000, moi je viens de la refaire à 147000 soit le double à peu près de son kilomètrage du premier changement. che mon concessionnaire il m'a dit tout les 120000 pour une 2003, mais j'ai préférer jouer l'assurance. ps: démonte le cache supérieur, en enlevant le cache moteur, matte ta courroie, si les écritures se voient, si elle n'est pas craquelée, si les cannelure soont prononcées pas de souci. mais attention "deux hommes avertis valent mieux qu'un" cordialement
  11. bonsoir, j'ai depuis quelques temps du mal à passer et enlever la 1ère et la marche arrière (A4 avant B6 tdi 130 bv6 2003) cel ne se produit pas tout le temps. aussi bien à chaud comme à froid. je pense naturellement à l'embrayage, mais aucune notion de mécanique. quelqu'un connait il ma panne ? et quel est le remède? merci d'avance
  12. desolé mike rs74 j'ai oublié de préciser: bv6 et pas de quattro
  13. bonjour à tous, je vais demain à Rennes prendre possession d'une A4 avant tdi 130cv de 2003. sur l'argus, dans les fiches techniques du net, je trouve 7cv et la carte grise indique 8cv. elle est de mars 2003. quelqu'un peut-il m'expliquer, est-ce normal? merci car je pars demain cordialement
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