Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je me présente, Apaulo, 29 ans et heureux proprio d'une belle A5 S-line 2L TFSI 180cv, Bleu Aruba...

Elle a le GPS Advanced en option, le reste étant de série... Je sors d'une A4 B8 2 TFSI 211cv et je trouve que la différence est minime niveau sensation...

Malheureusement, ce matin, j'ai découvert avec stupeur que mon aile avant gauche était enfoncée... Je suis un peu deg alors que je l'ai depuis 2 jours seulement...

Voilà, des photos suivront prochainement...

Posté(e) (modifié)

Bienvenu Apaulo et désolé que ca débute aussi mal pour toi, je comprends que tu sois dégouté :(

J'espère que tu la retrouveras rapidement de nouveau toute belle. Vérifie bien la peinture à la réception après réparation car parfois on ne fait pas gaffe mais il n'est pas rare qu'ils repeignent avec une différence de teinte qu'on avait pas vu au premier abord mais qui selon l'angle où on regarde (lumière de face ou bien rasante) soit parfois vraiment flagrante (surtout quand on le sait après)

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

Désolé pour toi, vivement que tu la récupères comme neuve. Effectivement fais bien attention au moindre défaut, par exerience malheureusement la réparation vaut rarement l'origine.

En tout cas profite bien de ton nouveau "jouet".

Posté(e)

Belle acquisition :bien:.

Il faudra penser à nous la montrer en photos :bigsmile:.

Posté(e)

Très belle acquisition : je suis curieux de voir les photos car le bleu aruba est une couleur qui me tentait bien lors de l'achat de ma SB mais j'ai eu un peu "peur" que cela fasse trop voyant...

Effectivement je peux te confirmer que le 180 TFSI envoie déjà bien et se bonifie avec le temps : en ce qui me concerne j'ai un peu plus de 4 000 kms au compteur et j'ai vraiment senti que le moteur "s'améliorait" aux alentours des 3 500 kms : plus de souplesse, plus de répondant. Il faut dire aussi que pour le moment à 2/3 exceptions près je ne suis pas monté dans les tours : par excés de prudence sans doute :unsure:

Désolé également pour ta mésaventure : malheureusement le monde parfait n'existe pas et certains ont du mal à comprendre que l'on puisse se faire plaisir :angry:

Bonne route à toi !

Posté(e)

Belle voiture ça change du blanc ou du gris :) Mon beau pére veux s'en acheter une mais il hésite sur la motorisation.C'est pour remplacer sa BMW 850i pour les week end.

Posté(e)

Très très jolie :malelovies:

Sur la mienne j'ai rajouté en accessoire les sorties d'échappement chromé mais peut-être que sur le coupé celles-ci sont mises d'office : en tous les cas ça apporte une touche finale sans faire Kéké tuning <_<

Posté(e) (modifié)

Sur la mienne j'ai rajouté en accessoire les sorties d'échappement chromé mais peut-être que sur le coupé celles-ci sont mises d'office

Avec le kit extérieur S-Line, oui... (uniquement sur les 4-cyl d'après la doc)

Modifié par iNCiTE Web
Posté(e)

Ca y est , je viens de la récupérer toute belle... :malelovies:

D'autres photos suivront...

Posté(e)

salut apaulo super chouette tous cela,normalement je doit avoir le meme intérieur quand j'aurais recus la mienne,je voudrais savoir si tu à l'inscription s-line sur les plaques alus des bas de portes,etphotos si possible merci d'avance.

Posté(e)

OUI normalement c'est le cas sur toutes les finitions S-Line.... :bigthumbup:

Posté(e)

salut apaulo super chouette tous cela,normalement je doit avoir le meme intérieur quand j'aurais recus la mienne,je voudrais savoir si tu à l'inscription s-line sur les plaques alus des bas de portes,etphotos si possible merci d'avance.

Je te confirme, je les ai...

Posté(e)

et le logo s-line sur les ailes c'est sur toute les s-line aussi?

je croyais que c'etait pour ceux qui avaient le pack exterieur s-line.

Posté(e)

finition sline aussi (pack équipements), tout comme le pack exterieur

Posté(e)

Affirmatif... :bigthumbup: