Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

votre avis m'interesse


stéph85

Messages recommandés

salut à tous voici ce que je viens de commander,comment la trouvez vous avec ces jantes.Au niveaux des dates de réception on ma dit vers le 15 mars 2011 est ce normal,ou peut etre que je l'aurais avant?bonne route à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le délai de livraison annoncé est malheureusement réaliste. Ca fait plus de 2 ans, mais j'avais commandé la mienne début février pour une livraison début août, soit 6 mois <_<.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton avis ,tu doit etre mort d'impatience de recevoir la tienne depuis le mois de mai ,et pourquoi le coix de UK?

uniquement pour le prix (15000 euros d'economie ).Je suis mort d'impatience surtout que la voiture est bloqué a la concession depuis le 12 octobre(en UK) mais que je ne peux pas la récupérer (problème informatique pour établir la CG provisoire <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai commandé la mienne en blanc ibis avec ces jantes en S-line int/ext. Commandée en Septembre, livraison prévue Mars 2011, donc 6 mois...C'est vachement long ;)

Modifié par Darco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui qand mème 15000 euros d'économie c'est pas mal du tout,mais il parait que les véhicules ne sont pas tous équipés pareil que la france àl'étranger,sinon j'éspère que tu la recevras un jour bon courage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut darco ,en effet finalement faut pas que je me pleigne car commander la semaine dernière j'ai la meme date que toi ,pourtant avec toutes les voitures sur les parcs y a rien àcomprendre faut croire que la crise est bien finie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui justement l'équipement sur un s-line est supérieur en uk par raport a la France (kit exterieur s-line ,alarme, isofix, clim 3 zones, interieur cuir milano ) en serie en uk

ok en effet c'est bien interressant à condition de la recevoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Steph85, les quotas ayant étés atteints en Belgique, les délais se rallongent...

ok pourvus que les quotas ne soit pas atteint tous de suite en france,pour pas qu'ils me rallonge mon délais de récéption,lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la France je sais pas, mais pour la Belgique quand un certain quota de ventes est atteint, cela s'en ressent pour les délais de livraison, et c'est bien malheureux...

Exemple : Ici si je commandais en Aout, livraison prévue pour Janvier. Le 20/9 je fais une dernière simulation, livraison prévue Février 2010. Je signe le bon de commande le 22/09 et là livraison pour Mars 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France cela va un peu mieux....

 

J'ai commandé la même que toi 2.0 TFSI '180cv' le 12 octobre.

Info toute chaude d'hier : confirmée en fabrication sem 48, livraison prévue le 15 dec 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France cela va un peu mieux....

 

J'ai commandé la même que toi 2.0 TFSI '180cv' le 12 octobre.

Info toute chaude d'hier : confirmée en fabrication sem 48, livraison prévue le 15 dec 2010.

salut,comment peut tu savoir la semaine de fabrication de ta voiture?

sinon plus qun mois pour toi quel veinard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et pourtant elle est physiquement a la concession a watford donc cela commence a :furious: serieusement

je te comprend,sa doit vraiment mettre la rage de savoir que tu peut presque la touché et ne pas avoir le droit de la prendre courage quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date de fabrication m'a été donnée par le concessionnaire lors de la commande début octobre.

 

Lors de mon passage à la concession ,hier,pour commander des embouts chromés pour les échappements,il a interrogé l'usine qui a confirmé cette date.

 

Ensuite il m'a expliqué qu'il fallait compter une quinzaine de jours avant la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ta réponse mareuil j'irais dans un mois voir mon concessionnaire pour qu'il demande àl'usine pour la mienne ,au cas ou il pourrais m'annoncé une bonne nouvelle,avec un délais plus cour .A bientot et n'oubli pas les photos de ta voiture quand tu l'auras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...