Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RENSEIGENMENT SUR MA NOUVELLE A3


Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau sur le forum avec mon A3 gris argent de 2009 et je me posais quelques questions,

Après avoir cherché un peu sur le forum je n'ai pas trouvé ma réponse, je possède le gps bns 5.0 avec le cd allemand, mon A3 vient d'allemangne, et je voudrait savoir COMMENT mettre les commandes vocale et instruction odb en francais.

Pour le cd je vais le changer par un francais.

 

Je vais changer dans la semaine mes jantes ambition news et j'hesite entre les news rs4 alu ou titane en 18 p ou les news RS6.Si quelqu'un a des photos d'un A3 grise argent avec ce type de jantes je suis preneur.

 

Je vais prendre mes jantes chez le partenaire LD PRESTIGE, je les ai contacter pour avoir des renseignements sur les jantes que je souhaite acheter.

 

J'ai une dernière question, est ce que les pneus livré avec les jantes ne sont pas trop bruyant ? (experience de chacun)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir LD PRESTIGE avec un interlocuteur très sympas au téléphone, je voulais commander mes jantes mais du coups en dicutant avec lui, j'hesite maintenant entre les new rs4 et les news RS6 en 18, les titanes sont en rupture de stock.

Le vendeur m'a dit que les rs6 se rapprocherait plus du style d'origine de la voiture.

 

Par contre je ne trouve pas de A3 grise avec les RS4 et RS6, ça m'enerve

 

Bon je vais aller bosser en esperant avoir des réponse ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le CD ne changera rien, il contient plusieurs langues c'est normal ! Il faut juste que tu aille dans setup et que tu remplace Deutch par Français, c'est comme dans un PC tu sais.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai donc opté pour les RS6 news, le vendeur de LD PRESTIGE m'a bien renseigné et m'a aidé à faire mon choix.

 

Je ne suis pas sur que je puisse changer la langue des commandes vocales dans le menu setup, si quelqu un peux me renseigner

post-48455-1289337177,15_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense mettre les cerclages chromé sur les AB, j'ai vu que quelqu'un du forum ( coucou), avait posé très proprement les siens sur son Q5,

J'ai l'impression que c est le même taille, je pense que je vais tester l'idée de coucou, surtout pour pas cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que je suis seul sur ce forum mais je vais quand même vous faire profiter de mes photos, comme je n'avais pas trouvé de photo de A3 grise avec des jantes de RS6 news, j'en ai fait quelque une

 

et là avec les capuchons audi

post-48455-1289411458,28_thumb.jpg

post-48455-1289411526,6_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba soit tout le monde est en vacances ou soit mon sujet n'interesse personne, je suis toujours à la recherche d'un vag com et j'ai toujours la dame des commande vocale qui me parle en allemand sur bns 5.0

Si quelqu'un passe par là !!!!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non t'es pas tout seul sur le forum

tu as bien fait de changer tes jantes ça change radicalement ta voiture

cosette s'est transformé en cendrillon :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A merci, oui j'ai hésité longtemps pour mes jantes comme je l'ai marqué plus haut et du coup j'ai demandé à ma femme lesquelles elle preférait et elle m'a dit les rs6 donc je les aient pris.

La prochaine étape, le cerclage chromé sur mes anti brouillard

et encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta femme a bon goût :bien:

Pour la commande vocale effectivement tu dois passer par le vag, chez audi ça revient à +/- 50 euros :blink: juste pour une opération si courte :angry:

Merci pour tes photos et je te rassure aussi ton sujet intéresse et tu n'es pas seul sur le forum, c'est juste qu'en deux jours tu as posté pas moins de 8 messages et le 2d jour perso je t'ai répondu, donc on est bien là :coucou:

Modifié par R8 TDI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...