Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Récemment propriétaire d'une A5 cabriolet, 3.0 TDI, Sline plus, je n'arrive pas à importer la musique (stockée sur un CD ou sur mon Ipod connecté via le câble fourni par Audi) sur le disque dur du MMI.

Après avoir activé la fonction "import" et sélectionné la source comme indiqué sur l'écran, rien ne se passe quelque soit la source sélectionnée CD ou Ipod. J'ai essayé plusieurs CD au cas où certains seraient "protégés" contre la copie. Le "juke box" de mon MMI reste donc désespérément vide ...

Cela a l'air pourtant vraiment très simple, aurais-je raté une étape ?

Questionnés sur ce problème, le SAV d'Audi Montpellier m'a répondu que seuls les fichiers stockés sur carte SD peuvent être importés. Ce n'est pourtant pas ce qui est indiqué sur le manuel d'utilisation du MMI.

Merci à tous pour vos réponses

Posté(e)

Promis, les photos suivent ....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je reviens sur ma question initiale. Personne ne peut me dire s'il est possible de transférer de la musique de son Ipod ou d'un CD sur le disque dur du MMI via la fonction "import" qui s'affiche sur l'écran? Bien qu' équipée de l'Audi Music Interface, cette fonction est inopérante sur mon véhicule acheté neuf.

Merci pour vos réponses éventuelles!

Posté(e) (modifié)

pour l'ipod c'est normal, ils utilisent un format audio non supporté par le jukebox, et pour les cd originaux, il faut débloquer le cd ripping. D'origine tu ne sais importer que du mp3 ... ;-)

Modifié par ludg60
Posté(e)

Merci ludg60 pour cette réponse précise.