Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma nouvelle Audi A4 2.0 140 CV S line


Messages recommandés

Je compati sad.gifUn vrai attentat !!! gratuit colere.gif

 

 

Tout le boulot & le temps que tu passes dessus...

si c'est rentré dans l'ordre !

En espérant que tu prennes toujours autant de plaisir à la bichonner la belle...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Merci pour tout vos messages de soutient

 

Oui elle est redevenue encore plus belle qu'avant !!!

 

 

Et bientot encore plus plus plus belle qu'avant car je viens d'acheter un pack de jante S5 en 19 Pouce avec pneus Vredestein Ultrac Sessenta sur le site www.rscardesign.fr

 

Total avec Jantes avec pneu monté équilibré et livraison 1490 €

 

Modele jante S5 : http://www.rscardesign.fr/les-4-jantes-type-s5-en-19-n-w562.html

 

Pneu Vredestein : http://www.rscardesign.fr/les-4-pneus-pour-vos-jantes-alu-en-235-35-19.html

 

 

 

Voici le modele que j'ai choisi car il y a 3 modele different disponible de jante de S5 sur leur site

un modele Conception allemende ,un modele conception japonaise et enfin le modele que j'ai choisi le modele conception Italienne le plus cher mais il peut accepeter les boulon et ecrou antivols d'origine ainsi que les cache boulons d'origine Audi

 

 

 

w56211.jpg

Modifié par kevin89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voila des photos de mes leds achetées sur bluecars les T10 panther V2

 

Ca fait 3 fois qu'elles crament !!! je commence a en avoir marre !!!!

 

Elles sont dessoudées on voit elle sont toutes noir cramé !!

 

Quelqu'un a t il eu le même problème que moi ?

 

photo2gu.jpg

photo1jzj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as payé combien les 4 pneus ? 370 € +- ?

 

 

J'ai payé 1430 € les 4 jantes en 19" avec 4 Pneus Vredestein

 

Prix des jante 720 + 710 € les 4 pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila des photos de mes leds achetées sur bluecars les T10 panther V2

 

Ca fait 3 fois qu'elles crament !!! je commence a en avoir marre !!!!

 

Elles sont dessoudées on voit elle sont toutes noir cramé !!

 

Quelqu'un a t il eu le même problème que moi ?

 

Moi j'avais les T10 Dual que j'ai gardé pendant 2 mois et elles ont marché très bien. Depuis, je les ai remplacé par des Benzinfabrik à 5 led, mais j'en ai gardé une dans la boîte à gants et elle marche toujours.

 

Cependant je connais une personne qui à eu aussi des problèmes avec et Bluecars lui à changé très rapidement.

 

Sinon tu peux avoir des led chez:

 

- Hypercolor.de , je n'ai jamais commandé chez eux mais d'après les avis ils sont très bien :)

 

 

- Benzinfabrik.de, ils sont très sérieux. J'ai commandé 3 fois chez eux et ça à toujours été au top. :bien:

Ils ont 3 modèles différents: 5, 9 ou 13 leds.

 

Mon lien

 

Les 5 leds éclairent un petit peu mieux que les Dual de chez Bluecars.

 

Dernièrement j'ai commandé la lampe de coffre à led (pas uniquement l'ampoule, c'est un bloc complet). L'éclairage est impressionnant! La preuve en photo:

 

IMG_00035.jpg

 

IMG_00036.jpg

 

 

 

Coffre avec T10 Dual Bluecars:

 

IMG_00039.jpg

 

IMG_00040.jpg

 

 

 

 

Coffre avec lampe Benzifabrik:

 

IMG_00043.jpg

 

IMG_00044.jpg

 

 

 

 

Les 2 lampes côte à côté:

 

Origine en haut, Benzinfabrik en bas:

 

IMG_00041.jpg

 

Origine à gauche, Benzinfabrik à droite: Alors je n'ai pas utilisé le câble de transo visible plus haut. J'ai mis le câble d'origine dans le gros raccord.

 

IMG_00042.jpg

 

 

Je voulais en mettre aussi dans la boîte à ants, mais à 20€ l'unité, je vais attendre un peu… :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool les nouvelles roulettes en 19" :bien:

je trouve qu'elles vont mieux sur la berline que sur le break.

 

 

bientot les ressorts alors :eldiablo:

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel malheur pour ta voiture et tu n'as aucune idée sur la personne qui a fait ça? :(

mais bon ta voiture est toujours aussi magnifique aprés tout ça, le fdp qui l'a rayé doit encore plus rager

 

j'ai commander un support de plaque rs4 hier moi aussi j'aurais des trou dessus?? acheté les radars pour boucher les trou c'est possible??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

et ben tu vois j'ai hésité a mettre ces jantes et ben ca claque :bien:

Modifié par manu83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel malheur pour ta voiture et tu n'as aucune idée sur la personne qui a fait ça? :(

mais bon ta voiture est toujours aussi magnifique aprés tout ça, le fdp qui l'a rayé doit encore plus rager

 

j'ai commander un support de plaque rs4 hier moi aussi j'aurais des trou dessus?? acheté les radars pour boucher les trou c'est possible??

 

 

Merci pour les compliments !!

 

Sa serai super cool si tu pouvait me tenir au courant une fois que tu as reçu ton support de plaque , tu me dira la référence Audi .

 

Moi j'ai acheter des radars avant Marque Valeo kit N°4 mais j'ai pas eu le temps de les monté sinon j'ai commencé a regardé et les trous du support de plaque sont plus gros que les radars donc ducoup faut mettre une entretoise pour reduire le diamètre sa fait moche !

 

Je suis un peut degouté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été au garage aujourd'hui pour savoir si y'avait des trous dans le support de plaque, il a vérifié il a dit non c'est celui sans aide au stationnement.. dés que j'ai la piece je te confirme sinon moi j'avais donné la reference de romano 8E0807285AT 3FZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EH bien moi j'ai donné exactement cette ref : 8E0 807 285 AT 3FZ la meme que toi et il moi elle avait des trous

 

Et je vient de regardé sur ma facture Audi il m'ont mis une autre Ref : 8E0 807 285 BA 3FZ j'avais pas vue, maintenant c'est trop tard je suis dégoûté a 52,68 € HT le support !!! c'est pas donner !!!

 

Tampis

 

Mais a mon avis toi tu a le bon support de plaque c'est sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EH bien moi j'ai donné exactement cette ref : 8E0 807 285 AT 3FZ la meme que toi et il moi elle avait des trous

 

Et je vient de regardé sur ma facture Audi il m'ont mis une autre Ref : 8E0 807 285 BA 3FZ j'avais pas vue, maintenant c'est trop tard je suis dégoûté a 52,68 € HT le support !!! c'est pas donner !!!

 

tu peux pas y retourner pour qu'ils échangent ton support ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon depuis plusieurs mois que je possède ma voiture je me suis rendu compte que quand je redémarrer a chaud elle avait du mal a ce lancer

 

A chaque fois que je démarre la voiture a chaud je suis obliger de forcer 3 OU 4 Seconde sur le demarreur alors que a froid elle demarre au quart !!

 

Et après de multiple recherche sur le net j'en ai conclus que c'était le démarreur qui n'est pas assez puissant pour faire démarrer la voiture a chaud

 

Voici un extrait que j'ai trouver sur un autre forum :

 

 

J'ai eu des soucis de démarrage à chaud sur mon octavia 2 TDI105 de juillet 2004 et 80000KM. Le problème est connu du réseau. C'est le démarreur qui est en cause. Avec le temps et l'usure la vitesse de rotation dudit démarreur n'est plus optimale pour un démarrage à chaud. Pourquoi le problème survient TOUJOURS à chaud et pas à FROID? Et bien parce-que à froid le préchauffage contribue considérablement à la mise en route du moteur, tandis que à chaud, le préchauffage étant désactivé, seule la vitesse de rotation du démarreur et donc sa force doit permettre la mise à feu du tigre! Sauf que si le démarreur est fatigué, il faudra insister sur la clé. Merci à mon concessionnaire (touring automobiles AIX EN PROVENCE) pour sa compétence et pour avoir pris en charge gratuitement ce soucis connu du constructeur. Ce problème surviendra tôt ou tard sur les premières audi A3

 

 

Donc ducoup changement du demarreur par un neuf sur oscaro modele bosch en echange standard environ 170 €

 

Voici le modele de demarreur

 

 

photosat.jpg

photo1jl.jpg

 

 

Tout d'abord il faut un pont car sinon c'est chaud a faire !!

 

Compter environ 1 bonne heure de boulot

 

 

En premier débrancher la batterie

Puis démonter les cache sous moteur ( attention les vis des caches sont toute différente environ 4 modèle diffèrent )

 

 

 

Voici le demarreur il tient par 2 grosse vis au cul du démarreur ( cle 16 a oeuil )

 

photo2ec.jpg

photo4ir.jpg

 

 

 

 

 

Ensuit il faut demonter un espece d'arceau devant le demarreur ( voir photos clé de 17 il me semble )

 

photo3yh.jpg

 

 

 

 

Puis enlever la fiche electrique du demarreur il faut tirer le petit bout en plastique rouge puis faire levier sous la fiche pour la declipser

Enfin on démonte l'ecrou a droite qui tient les deux grosse cosse ( cle de 13 )

 

 

photo5fw.jpg

photo5cy.jpg

photo1he.jpg

 

 

 

Apres démontage on voit sa ..

 

photo4wr.jpg

photo3vx.jpg

photo2rn.jpg

 

Et apres on remonte le tout

 

Et enfin c 'est nikel ! Demarrage a chaud au top au quart de tour !!

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe tuto à épinglé! :) j'avais le même soucis sur mon a3

 

voila la référence du support de plaque rs4 sans trou 8E0 807 285 AT 3FZ

Modifié par ultrAslan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voila des photos de mes leds achetées sur bluecars les T10 panther V2

 

Ca fait 3 fois qu'elles crament !!! je commence a en avoir marre !!!!

 

Elles sont dessoudées on voit elle sont toutes noir cramé !!

 

Quelqu'un a t il eu le même problème que moi ?

 

photo2gu.jpg

photo1jzj.jpg

 

 

Je viens encore de cramé une veilleuse bluecars les T10 panther V2 :colere: :colere: :colere:

 

J'ai conatcer bluecars qui me la changé mais c super enervant !!!

 

 

 

 

Personne n'en a jamé cramé ??????????????????

 

 

 

 

 

 

Ducoup j'en ai acheter celle la ebay

Environ 5 €

 

canbusw5w8ledsmd3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kevin alors moi aussi mes leds crames d’ailleurs je ne sais pas pourquoi mais depuis la dernière fois jai recuperé ma led et ressouder la résistance puis jai frotter les bornes de contact et depuis plus aucun soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci sa fais plaisir de ne pas être le seul dans se cas je commancé a me poser des question je suis tomber sur une serie de led defectueuse chez bluecars je croit !

 

Enfin bon c'est pas de chance

 

Sinon voici quelque photos de vancance en ESPANA Costa brava Giverola

 

Prise avec Iphone 4 donc pas super qualité et en plus voiture Poussiéreuse !! Pas facile de garder sa voiture propre en Espagne !!!

 

 

img2358e.jpg

 

 

 

 

img2375r.jpg

 

 

 

 

img2415kv.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique les photos je trouve ça encore plus beaux avec les mechants nuages dans le ciel :eldiablo:

 

 

Je suis du même avis sa donne un petit style agressif :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et tout d abord bravo pour ta voiture elle est vraiment sublime :bien: ensuite j aurais voulu savoir si tu avait le lien pour tes coqes de retros car je voudrais faire cette meme modifs. Merci d avance a toi et encore bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !!Moi les retro on été acheté sur ebay.de allemagne au enchere a 85 € frais de port inclus environ

 

Elle sont Plastique ABS ! Attention aux petite patte de fixation elle sont assez fragile :)

 

Sinon oui les Photos d'espagne sont prise avec HDR Activé Maskime :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai préféré de alu mais j'ai pris plastique pour le prix ! Une fois mis en place sa bouge plus mais j'ai un impact de caillou qui ma marqué une des coques

 

photo310811183839hdr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...