Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changement ressorts suspension


Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Salut fissure65 !!

Si tu veux j'ai les amortisseurs de mon chassis "classique" je les aient remplacés pas un kit Weitec pour rabaisser ma A4 B6 ils ont 105000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous je "deterre" un peut ce topic, car j'aurais voulu savoir ou trouver un compresseur

pour mes ressorts AR pour un quattro, il me faudrait un compresseur a coupelle apparament,

le compresseur classic ne va pas . . .

Merci de votre aide :bien:

 

 

salut,

 

c'est bien dommage que tu habite si loin :( si non je t aurai bien preté mon compresseur de ressort a coupelle.

 

j'espère que tu vas arriver a te debrouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a4tdi2l!

J'ai fait ca cet ete, avant de partir en vacance...

J'ai réussi a les changer mais pas avec un compresseur a coupelle ca passait pas trop gros...

J'ai pris un compresseur classique (avec lequel j'avais fait l'avant) et j'ai racourcis les tiges filtées

elles etaient trop longues et ca passais pas

 

Mais merci quand meme ;)

Toi ca passait avec le compresseur a coupelles ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ce serai cool ca :-)

 

je vais y réfléchir ! mais ce serai une solution pour la rendre un peu plus piquante du nez, sans investir ..

Mtn, faut quand même faire une géométrie après mais cela ne me couterai point cher pour un rendu un peu mieux

 

Une idée de prix de : 8D0 412 103 B

Apparement : 35 Dollars ... a confirmer ?

 

Sur Châssis S Line :

 

AVANT :

before.jpg?t=1248625424

 

APRES :

after.jpg?t=1248625448

 

Bonjour,

 

Je souhaiterai avoir plus d'info sur cette solution pour rabaisser l'avant de nos B7s.

 

Cela à l'air super côté visuel pour un prix abordable.

Avez vous des idées sur la difficulté d'installation et sur les modification de comportement?

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

salut a tous ce week end je vais me lancer pour rabaisser a -30 mon A4 B7 3.0 V6 204cv ambition luxe châssis confort.

 

je vais mettre des ressorts courts eibach que j'ai payer 173 EUROS avec les frais de port compris.

 

pour l'avant je ne me pose aucun problème par contre, j'aimerais savoir si c'est obligé de changer les caoutchoucs qui se trouve sur l'amortisseur d'origine?

 

et pour l'arrière, j'aimerais bien connaitre la procédure a suivre pour retirer les ressorts d'origine et mettre les eibach,

parce que sur le forum je n'arrive pas a voir les photos meme en créent un compte sur IMAGESHACK ça ne marche pas.

 

je n'arrive pas bien distinguées les procédures a suivre ( je parle pour l'arrière )

 

je mettrai également des photos AVANT et APRES

 

par contre quand je braque les roues, par moment ça m'arrive d'entendre un bruit genre crac crac sur l'avant coter passager est ce qu'il y a un genre de roulement sur l'amortisseur ou autre pièce vue que je vais la rabaisser et tout démonter autant changer ce qui pourrais ne pas aller

 

merci pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok sa s'appel les semelles? je savais pas par contre est ce que tu aurais un liens ou je peut trouver ces pièces

 

et la dernière fois j'ai vue aussi qu'il y avait un gros caoutchouc au dessus de l'amortisseur et également un autre caoutchouc plat en bas de l'amortisseur désoler si je ne connais pas les noms exact de ces pièces

 

comment s'appel ces deux pièces ou alors un liens ou je pourrai en trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel merci par contre les deux qui se trouve sur la photo son pour les deux amortisseurs?

 

Il y a un roulement dessus?

 

Ou je peut trouver la semelle qui se trouve dans la coupelle de l'amortisseur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut demain j'attaque le rabaissement de mon b7 avant j'essayerais de faire des photos pour un tutos jour l'avant et pour l'arrière j'ouvrirai un nouveau topic a demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel donc ce matin j'ai attaquer l'avant j'ai pris des photo pour faire un tutos mes je n'avais plus de batterie pour le reste donc j'expliquerai comment faire la suite sinon l'arrière je n'ai pas eu le temp de le faire aujourd'hui je le fait demain matin donc voilà ça rend beaucoup mieux rabaisser je ferai le tutos cette semaine ou peut être demain soir

 

En même temp j'ai fait le plus chiant ( l'avant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre deux photo de mon b7 avant et après et sinon j'ai modifier mes baguette intérieur elle été en ronce de noyer et j'ai mis du film carbone je ferai des photo demain je les mètrerai sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...
Le 05/11/2010 à 22:30, a4tdi2l a dit :

c'est bizard,

 

quand je regarde sur ETKA on diré que les cardans sont visés d'une par sur le pont et de l'autre sur la fusé.

 

a verifier!!!

 salut je suis le sujet , heureusement que les cardans sont visés ! ce serais trop drôle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

Comme je trouve rien sur net net , je vais prochainement faire un tuto pour Audi A4 Quattro pour les ressort arrière , a l 'avant c'est plus facile !

 

Pour démonter les ressort je vous conseille cette outil

https://www.cdiscount.com/auto/outillage-auto/compresseur-de-ressort-d-amortisseurs-mcpherson/f-13399-tec4260182877012.html?idOffre=142976250#cm_rr=FP:7583423:SP:CAR

 

S'il vous plait les gars évitè de mettre vos photos sur des hébergeurs d 'images elle sont plus disponibles mettez directement sur le site !

Modifié par fredusa
fautes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...