Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les Amis,

Je vient d'avoir un soucie avec mon MMI j'ai l'écran qu'il se ferme tout seul avec la music!

Quand je le rallume il redémarre on vois le logo audi sur l'écran la music ce mais en route mais rien ne répond sur les commande du MMI quelque temps après toute les lumière s'allume pendant +/- 10 sec et l'écran ce referme???

J'avais eu le même problème ya +/- 10 jours j'ai couper et ouvert le contact et tout etais revenu en marche comme avant mais la j'ai l'impression que j'ai un gros souci :furious:

A votre avis qu'est ce que sa pourrais bien être???

Merci pour vos réponse.

:coucou:

Invité ludoboy
Posté(e)

si ton A6 est de 2005 et ta batterie d'origine, change la, cela vient surement de cela.

le MMI se met en sécurité dès que le niveau de batterie est inférieur à 60%

il se coupe tout seul pour économiser la batterie

la durée de vie d'une batterie est de 4 à 6 ans en fct° de la puissance.

Posté(e)

c'est le sujet d'actualité,

ici

la batterie n'a t'elle pas des faiblesses?

cela m'est arrivé, il n'y avait que le démarrage qui avait été préservé tout le reste était dégradé, plus de commandes MMI, l'écran restant soit fermé ou ne se rétractant pas etc...

Posté(e) (modifié)

c'est le sujet d'actualité,

ici

la batterie n'a t'elle pas des faiblesses?

cela m'est arrivé, il n'y avait que le démarrage qui avait été préservé tout le reste était dégradé, plus de commandes MMI, l'écran restant soit fermé ou ne se rétractant pas etc...

Je ne pense pas que c'est la batterie parceque au bout d'une heure tout est venu en place sans que que je déplace la voiture. Et l'ancien proprio ma dis qu'il avais changer la batterie a +/- 175000 km et aujourd'hui elle en a 181000 km.

Actuellement tout a l'air de bien fonctionner correctement mais a votre avis est ce que le soucie ne viendrai pas du AMI "polonais"???

Modifié par turkisiano
Posté(e)

T'es sur qu'il à mis une batterie suffisamment puissante pour ta voiture ?

Posté(e)

T'es sur qu'il à mis une batterie suffisamment puissante pour ta voiture ?

Sa par contre je suis pas sur je vais quand meme vérifier voir ce qu'il a mis exactement.

:coucou:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

l autre matin la voiture etait dehors sous la neige depuis 3/4 jours ss bouger. je l allaume et la tout demarre nickel sauf la radio... a fond!!!! pas moyen de regler le volume... sauf le couper completement (ni du volant ni du bouton mmi). je pars a mon rdv 20 min de route avec essau periodique tjs bloqué a fonds. Je me gare pendant 30/45 min. je re demarre et la nickel??? suis aller chez audi apres pas de defaut nul pars parait il... ni de mise a jour.... je precise batterie neuve changé par garage audi il y a 1 semaine .... qq un a t il deja eu ce pb ? a+

Posté(e)

regarde mon topic

au bout d 1 jour le mmi me dit que la batterie est a plat et c'est pas vrai

mais l'energie manager le croi donc il te coupe la radio jusqu'a ce que le niveau de batterie soit remonter

Posté(e)

regarde mon topic

au bout d 1 jour le mmi me dit que la batterie est a plat et c'est pas vrai

mais l'energie manager le croi donc il te coupe la radio jusqu'a ce que le niveau de batterie soit remonter

bien la elle etait âs coupée mais bloquee a fonds???

Posté(e)

Problème résolu :malelovies:

J'ai de nouveau eu le même problème la semaine passée. et en faite j'avais un bouton qui étais rester coincé "le bouton du haut a droite" et c'est pour cela que tout s'allumait et redémarrais aussi tôt.

Confirmation par le vagcom de billeuz au rassemblement.

Merci :coucou: