Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ce matin (un lapin euuuhh non c'est pas ca) :P je suis aller passer ma voiture a la valise et il est sorti le defaut ECU donc je me rapproche de vous pour savoir si quelqu'un connait ce defaut parce-que j'ai acquis ce vehicule il y a 1 mois et que je voulais me rassuré.

merci d'avance pour vos lumières qui mon pas mal appris pour le moment :bigsmile:

Posté(e)

Salut,

il est ou le lapin ? :bigsmile:

Tous les évènements anormaux qui peuvent arriver sur ta voiture sont mémorisés par les différents calculateurs de ton auto ( moteur, module confort etc... )

chaque type d'erreur est identifié par un code.

Tu peux trouver sur ce site l'explication du code, les causes propables et les éventuels moyens de remédier au problème : http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/Category:Fault_Codes

ta concession a du te remettre un papier avec le relevé des codes erreurs donc tu vas chercher le numéro du code erreur sur ce site et ça te dit ce que c'est

voilà

a+ :coucou:

Steph

Posté(e)

eeuuuhhh non il ne mon pas passer de papier avec un ou des codes il mon juste passer la facture <_<

Posté(e)

tu n'as plus qu'à les rappeler :)

Steph

Posté(e)

Leur technicien est pas la aujourd'hui...

Ce code ne dit vraiment rien a personnes ???

Posté(e)

comme dit au début, il y a des miliers de codes, il te faut le N° du code défaut pour que ça dise quelque chose à quelqu'un.

Posté(e)

défaut ECU signifie un défaut du calculateur,apres tout dépend de la façon dont le garage te l'a interprété sur ta facture (un code ou le calculateur?) il te reste plus qu'a lui poser la question

Posté(e)

défaut ECU signifie un défaut du calculateur,apres tout dépend de la façon dont le garage te l'a interprété sur ta facture (un code ou le calculateur?) il te reste plus qu'a lui poser la question

Merci de ta réponse en faite il ma simplement dit qu'il y avait ce defaut sans pour autant savoir lui meme ce que c'etait

Il ma donner "ECU" sur un bout de papier et il ma dit de me renseigner sur le net car lui ça ne lui diser rien