Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

je me présente donc,je suis sebastien,j'ai 36 ans et j'habite en haute normandie(LE HAVRE).je viens d'acquerir une audi a4 b6 1,8l turbo modèle 2002 totalisant 118000kms.c'est une très bonne routière.comme il m'arrive de faire des meetings vw,audi,porsche,seat c'est pour cela que j'ai investi dans ce modèle pour exposer er trajet personnel et travail.je compte modifier les roues,les amortisseurs et mettre en peinture l'audi pour les bas de jupes avant arriere,bas de caisse.et voir pour teinter les vitres.voici quelques photos de mon acquisition.merci à tous et bonne continuation au forum.

Posté(e)

:bienvenue: sebastien, belle acquisition :)

Posté(e)

merci bien de m'acceuillir auprès de vous,je trouve ce forum bien complet et très utile pour connaitre des choses de l'audi b6.à bientôt pour la suite. B) seb

Posté(e) (modifié)

salut :coucou: Bienvenue à toi, moi aussi je suis du 76

on pourrait ce faire une petite rencontre pour faire de belles photos de nos b6

et si ca t interesse je vais aller faire mes carreau teintee bientot et j ai une bonne adresse pour pas trop chere ou j ai deja fait teintee mon ancienne voiture et c est niquel

Modifié par jujuv6
Posté(e)

salut :coucou: Bienvenue à toi, moi aussi je suis du 76

on pourrait ce faire une petite rencontre pour faire de belles photos de nos b6

et si ca t interesse je vais aller faire mes carreau teintee bientot et j ai une bonne adresse pour pas trop chere ou j ai deja fait teintee mon ancienne voiture et c est niquel

merci à vous,et pour juju76,ok pas de soucis il faudrait en effet se rencontrer sur le havre bientot.pour ce qui est des vitres teintées,il faudra voir le pourcentage de la teinte que l'on peut faire et les tarifs.on se redit çà bientôt. :bien:

Posté(e) (modifié)

ok pas de probleme

voila une photo de mon ancienne voiture avec les vitre teintee

j ai hâte de faire l audi B)

Modifié par jujuv6