Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Tout nouveau inscrit sur ce forum a la suite de l'acquisition de mon A6 2.7 V6 tdi quattro de 2007 dont voici la photo :

sim3wb20kgrhqfisew4sl9t.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Seulement, je n'ai pas pu avoir le chargeur cd donc j'ai seulement qu'un lecteur DVD pour le GPS (j'y connais pas encore grand chose en AUDI :rolleyes: )

J'ai recuperé par le biais d'un ami, un chargeur ref 4E0 035 111 avec les cables mais je me pose la question si il est possible de le mettre sans difficulté ? <_< J'ai pu lire sur ce forum divers sujet concernant le MMI ainsi que le VAGCOM mais sera t-il necessaire de faire ces manipulations ?

Pour moi AUDI c'est tout nouveau et j'ai un peu de mal a comprendre certains termes ou appareils... :ange:

J'ai effectué une recherche pour voir si il n'y aurai pas un sujet sur ce montage mais j'ai rien trouvé....helas

Help me....please :bien:

Posté(e)

coucou.gifcoucou.gif

bienvenue parmis nous

tu as simplement un lecteur dvd dans ma boite à gant?c'est pas plus tot un lecteur simple cd?

aurais tu une photos de l'interieur, on pourrait mieux se rendre comptebigsmile.gif

Posté(e)

Merci V6tdi225cv! :rolleyes:

Je ne l'ai pas encore mais je pense que c'est dans la boite a gant...il m'a dit que c'etait un lecteur dvd mais bon ca doit surement etre un lecteur cd simple....comme j'y connais pas grand chose.... ;) et j'ai oublié un detail tout a l'heure, j'ai aussi le bluetooth....

Voici la photo interieur...:

sfdhw20kgrhqqokjiewqq29.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

Je vais donc vous en dire plus sur cette A6.... :rolleyes:

Donc c'est un 2.7 tdi v6 quattro ambition luxe tiptronic de 08/2007 avec 79000 km

Elle a donc l'interieur cuir, les sieges chauffants, clim auto, gps, bluetooth, radar de recul avant et arriere... j'aurai bien voulu avoir les palettes au volants mais bon, ca aurait couté plus cher et c'etait plus difficile a trouver avec toutes ces options que je souhaitais... :ange: j'ai un ami qui les a et m'a dit qu'il s'en servait tres peu!

Je voudrai par la suite mettre des jantes 19" (16" aujourd'hui) RS6 et faire teinter les vitres...mais ma priorité c'est surtout de mettre le chargeur CD... ;) B) si vous avez des conseils de montage.... :P

Posté(e)

coucou.gif

pour les palettes, c'est tout à fait réalisable, il te suffit de trouver un volant déja équipé afin de changer l'originetongue.gif

Posté(e)

Salut,

c'est étrange, si c'est une ambition luxe il doit

y avoir un chargeur 6 CD d' origine et jantes mini

de 17" voir pour un modèle 2007 minimum

des 18".

Est ce une "vrai" ambition luxe ou un model importé?

Si je me trompe n'hesité pas a me corriger!

Regarde la les équipements en fonction du modèle

=> http://forums.audipassion.com/topic/42208-tout-sur-les-a6-2004-a-aujourdhui/

Sinon bienvenue parmis nous!

Tony

Posté(e)

Je ne comprends pas grand chose à cette histoire de dvd dans la bag? :unsure:

Posté(e)

coucou.gif

pour les palettes, c'est tout à fait réalisable, il te suffit de trouver un volant déja équipé afin de changer l'originetongue.gif

Oui et avec un "petit coup" de Vag Com.

A l'epoque je n' avais pas encore le Vag Com, et quand j'ai changé

mon volant Billeuz me l'a reconfiguré en 30 sec montre en main alors

que chez Audi on m'avait dit qu' on me le ferait pas car si après j'avais

des problèmes et qu'un voyant reste allumé etc.,.. des fois il y a des sacres

incompétents dans les concessions!

Posté(e)

coucou.gif

tonya6, je le confirme aussi, les concessions devrait avoir leur place sur audipassiontongue.gif

@billeuz, c'est sympa d'etre chefwink.gif , sinon moi aussi je comprends pas trop son dvd dans la boite à gantsblink.gif

@maty60: mets nous une photo de l'interieur de ta boite à gants, d'une part, et d'une autre, dans la malle arriére coté gauche, tu as un cache, enléve le et prends une photos aussibien.gif

Posté(e)

Salut,

c'est étrange, si c'est une ambition luxe il doit

y avoir un chargeur 6 CD d' origine et jantes mini

de 17" voir pour un modèle 2007 minimum

des 18".

Est ce une "vrai" ambition luxe ou un model importé?

Si je me trompe n'hesité pas a me corriger!

Regarde la les équipements en fonction du modèle

=> http://forums.audipassion.com/topic/42208-tout-sur-les-a6-2004-a-aujourdhui/

Sinon bienvenue parmis nous!

Tony

Tu as peut etre bien raison....c'est un vehicule allemand, je pensai que c'etait une ambition luxe.... ;) alors ca serai quoi exactement ? :)

Merci

Posté(e)

Oui et avec un "petit coup" de Vag Com.

A l'epoque je n' avais pas encore le Vag Com, et quand j'ai changé

mon volant Billeuz me l'a reconfiguré en 30 sec montre en main alors

que chez Audi on m'avait dit qu' on me le ferait pas car si après j'avais

des problèmes et qu'un voyant reste allumé etc.,.. des fois il y a des sacres

incompétents dans les concessions!

Oui c'est ce que je pensai faire un jour, changer le volant et mettre les palettes....j'ai un ami qui l'a aussi ce "petit" VAGCOM... :rolleyes:

Posté(e)

coucou.gif

@maty60: mets nous une photo de l'interieur de ta boite à gants, d'une part, et d'une autre, dans la malle arriére coté gauche, tu as un cache, enléve le et prends une photos aussibien.gif

Des que je receptionne l'audi, je ferai des photos...et je pense que j'en serai un peu plus...et vous aussi... :coucou:

Merci

Posté(e) (modifié)

oui... :ange: mais du coup mon assureur me demande sa finition...lol comme je n'y connaissai pas grand chose...et vu les options je pensai que c'etait une AL...et je viens de regarder sur le tableau des equipements et finitions, j'ai des choses que sur l'ambiante il n'y est pas mais plutot sur l'AL et vice versa.... :blink: y a de quoi si perdre...! que devrai je dire comme finition a mon assureur ?

Modifié par billeuz
quote inutile
Posté(e)

Salut,

Ces photos et ses options confirment bien que ce n'est pas une AL (les sièges non électriques par exemple).

A la vue des sièges avant chauffants, il y avait de forte chance que ça n'en soit pas une.

Gasy

Posté(e) (modifié)

Salut,

Merci pour ton avis, ca correspondrai a quel finition a peu pres ? B)

Mati60

Modifié par billeuz
quote inutile
Posté(e)

ca correspondrai a quel finition a peu pres ? B)

Pas une Ambition car elle n'a pas le chassis sport par exemple.

Je dirai plutôt une Ambiente bien optionnée (jantes en 17" par exemple).

Gasy

Posté(e) (modifié)

C'est une importation donc on ne peut pas la comparer à un modèle français!!

Modifié par Olivier82
Posté(e)

bonjour :bigthumbup:

Je viens de lire le bon de commande, elle a bien les jantes 17"... C'est mon assurance qui me demande la version...et comme je n'y connais rien en Audi...j'ai dit amibiton luxe <_< Je vais le rappeler mardi pour lui dire que c'est a peu pres une Ambiante avec les options que j'ai cité plus haut :rolleyes: Mais en cas de souci, par exemple un incendi, niveau remboursement ils vont se baser sur une ambiante mais du coup les options ne seront pas pris en compte ? :unsure:

Autre question, j'ai le GPS 3D sur le MMI, est-il possible d'avoir qu'un simple lecteur CD ? sur les equipements complementaires, ils mettent "MMI avec navigation DVD Europe (chargeur6cd)"

Désolé pour toutes ces questions...j'etais plutot FORD avant...lol sur le forum Les amis de la Focus! :bien:

Bon Dimanche

Posté(e)

Pas une Ambition car elle n'a pas le chassis sport par exemple.

Gasy

Es-tu certain que le châssis Sport soit d'origine sur une AL ?

Posté(e)

Bonsoir,

Es-tu certain que le châssis Sport soit d'origine sur une AL ?

Effectivement, le chassis sport restait une option sur l'AL.

Ce que je voulais dire, c'est que sur une Ambition, le chassis sport est de série.

Hors, selon ses photos, l'A6 de notre ami me semble haute, et donc ce n'est pas une Ambition, et encore moins une AL d'ailleurs.

Gasy

Posté(e)

Châssis sport est une option sur ambition aussi

Seule la Sline a un châssis sport de série

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir ! :coucou:

Bon eh bien ca y est !!! :bien: j'ai receptionné l'audi cet apres midi.... elle est superbe! quel confort de conduite! :bigthumbup: j'ai eu la surprise d'avoir en plus des jantes d'origine, 2 paires de jantes alu avec les pneus hiver :ange:

Et en ce qui concerne le chargeur CD, et bien j'ai eu l'agreable surprise de le voir dans la boite a gant (le vendeur m'avait dit que j'avais un simple lecteur DVD) :bien: a vrai dire, une fois la voiture presenté, j'ai de suite regardé dans la boite a gant!!! :P

Je vous en dirai plus la semaine prochaine car je pars en vadrouille avec la bete... :coucou:

Bon week end a tous B)

Posté(e)

Ok pour le chargeur de CD. C'est plus cohérent! :bien:

Même pas quelques P+H+O+T+O+S? :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Ok pour le chargeur de CD. C'est plus cohérent! :bien:

Même pas quelques P+H+O+T+O+S? :bigsmile:

:coucou:

Le mandataire n'a pas eu les bonnes informations...tant mieux pour moi :rolleyes

Eh bien...les photos que j'ai pour l'instant sont plus haut mais des qu'il y a un rayon de soleil :malelovies: elles seront mise ! ;)

Posté(e)

Concernant le chassis sport, il est de série sur ambition qui est plus typée sport et il n'y est pas sur ambiente plus typée confort.

Voili voilou

babas :coucou:

Posté(e)

Bonsoir a tous :coucou:

Ce petit message pour vous dire que j'ai fait 450 km ce week end et ce n'est que du BONHEUR!!! :bien: Tres confortable, silencieuse, stable, les divers options sont tres agreables :bigthumbup: un achat que je ne regrette pas du tout! :bigsmile: :rolleyes: :malelovies:

A puis j'ai oublié!!! je l'ai eu vendredi dernier, eh bien le soir meme...on m'avait deja piqué les bouchons en plastiques des ecrous de jante sur tout le coté passager!!! pfff :furious: et je crois bien les avoir vu! ;)

Bonne soirée a tous :jap: