Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

s3 8p vs s3 8l ?


Messages recommandés

:coucou: salut a tous,j espose mon problème:

j ai actuellement une audi s3 1ere generation que j adore,mais je suis tenté d acheter les dernieres s3 ...

mais voila ,je sais qu au niveau tenue de route,fiabilité et esthétique y a pas de problèmes mais au niveau perf je suis un peu plus septique et tant donné que ma s3 est reprogrammée avec une ligne complète je me demandais si une fois reprogrammé ...etc une s3 8p marchais vraiment beaucoup mieux que ma s :unsure:

si y en a qui peuvent m eclairer ca serai sympa :bigthumbup:

Modifié par pollux44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu les deux ( entres autres ... mais aussi des V8 récent du genre M3 )

et je peux te dire que les perfs du tfsi sont largement supérieur à l'ancienne ...

 

si tu cherches, tu trouveras mes deux S3 sur le forums

toutes deux : kw, Milltek et repro de chez digi !

 

et y'a pas photos ...

 

la conso du tfsi est aussi plus faible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci.en gros tu me dis de ne pas hesiter et de prendre la nouvelle s3...

je compte aller aussi a digiservice,ta voiture est elle passer au banc??

 

Je ne pense pas que tu seras déçu des performances de la s3 8p, je dirais même que le bloc délivre un sacré potentiel :eldiablo:

merci,c est vrai que je trouve que ma s3 reprog marche bien alors pour 10000 euro de plus je veux etre sur B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec doc :bigthumbup:

 

J'ai aussi eu 2 8L par le passé et franchement y a pas photo, C'est plus brutal ( Toutes proportions gardées bien entendu). :rolleyes:

 

Tu ne devrais pas être déçu. Et puis il va bientôt y avoir une génération entre les 2. ;)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est une bonne nouvelle :bigthumbup: ,j etait persuadé que la difference etait minime.

mais maintenant va falloir que je vende ma :pleure2: s3 :pleure2: :pleure2: :pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, pour avoir eu une 8L 225cv de 2003 et maintenant une 8P de 2006, je n'ai pas senti la "grosse" différence dont vous parlez. Je trouve même la 8P moins "brutale" et plus souple que la 8L, contrairement au ressenti de guigui77. Selon moi, ça pousse plus mais de manière plus linéaire.

Quoiqu'il arrive et pour répondre à ta question initiale pollux44, je ne reviendrai pas en arrière. La 8P est beaucoup plus agrébale, plus belle et mieux équipée - à l'exception des sièges électiques Recaro de la 8L, que je regrette beaucoup...-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, pour avoir eu une 8L 225cv de 2003 et maintenant une 8P de 2006, je n'ai pas senti la "grosse" différence dont vous parlez. Je trouve même la 8P moins "brutale" et plus souple que la 8L, contrairement au ressenti de guigui77. Selon moi, ça pousse plus mais de manière plus linéaire.

Quoiqu'il arrive et pour répondre à ta question initiale pollux44, je ne reviendrai pas en arrière. La 8P est beaucoup plus agrébale, plus belle et mieux équipée - à l'exception des sièges électiques Recaro de la 8L, que je regrette beaucoup...-

 

Tiens on est voisins nico2fast...

C'est rigolo, comme quoi l'automobile peut être une science subjective. Je trouvais mes 8L beaucoup plus agréables que ma 8P et beaucoup plus confortables. Par contre entièrement d'accord pour les Recaro. :malelovies:

Pour le côté plus " brutal", cela vient peut être de la boîte. ;)

Modifié par guigui77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci.en gros tu me dis de ne pas hesiter et de prendre la nouvelle s3...

je compte aller aussi a digiservice,ta voiture est elle passer au banc??

 

 

 

doc est reprog digitronic et non digiservice. :bigsmile:

la s3 8p est plus performante mais linéaire tout comme la 8l d'ailleur... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre entièrement d'accord pour les Recaro. :malelovies:

 

Audi s'est vraiment moqué de nous avec les sièges car sur la 8L on avait des Recaro électriques de série et aujourd'hui sur les 8P les Recaro sont en option à plus de 3.000 € et ils ne sont mêmes pas électriques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que c est lorsque la s3 (8p) est reprogrammé qu elle est plus "brutal" que les premieres s3(reprogrammé aussi)...

vous me suivez :unsure:

en faite j aimerais que une fois reprog la s3 que j aurais(8p)marche vraiment bien,que j ai un bon coup de pied au c...,plus que ma s3 actuelle.

merci encore :coucou:

 

doc est reprog digitronic et non digiservice. :bigsmile:

la s3 8p est plus performante mais linéaire tout comme la 8l d'ailleur... <_<

bien vu :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si j'ai bien compris : ta 8L fait 250cv reprog, tu envisages une 8P reprog donc au moins 300cv. Je pense sincèrement que tu verras la différence. Mais je suis stock pour le moment. Certains comme doc pourront mieux te répondre.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...