Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

pti nouveau


Messages recommandés

Bonjour à tous je me présente pour commencer, je m’appelle Thibaut j'ai 25 ans et j'habite dans les Landes à mont de marsan.

 

Pour la voiture je l'ai depuis le début de l'année, c'est une A4 B7 3.0L TDI Quattro en tiptronic d'Octobre 2006 mais version 2007 (sans FAP) que j'ai du allé chercher en Belgique, ça m'a fait de la route mais

ça a valu le coup, j'ai pu directement avaler les 1200kms me séparant de ma maison au volant de ma nouvelle tuture.

Elle était en leasing donc tout l'entretient a été fait chez Audi.

 

Sinon j'ai toujours été Audi, ma première voiture étant l'Audi 80, la seconde une A3 de 1999 "pucer" et la troisième la précédemment cité.

 

Je compte comme beaucoup "l'améliorer" un ptit peu mais dans la limite de mes moyens.

 

Concernant ses options, entre autre:

-Pack interieur S-line

-Audio Bose

-Chassis sport

-Rns-e

-Toit ouvrant

-Pack éclairage interieur

Et étrangement d'origine j'ai les cabochons de clignos transparents!?

 

Voila, en souhaitant une longue vie à vos Audi ;)

post-60183-1287680911,46_thumb.jpg

Modifié par thibal29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;) pour les photos j'en poste dès qu'elle sera propre et qu'il fera beau et surtout cette fois ci je les prendrai avec mon appareil photo, là c'était avec mon telephone dsl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'aimerai augmenter sa puissance( je sais qu'elle en a déja suffisamment pour certain mais on si habitue...) dans un premier temps mais mon coeur balance, trouver un préparateur (mais lequel?) près de chez moi, malheureusement bordeaux et toulouse sont les grandes villes les plus proche(tout de meme à plus d'une heure) avec dax mais pour cette dernière je ne me fais pas d'illusion ou sinon un module de reprog type bluefin, je me renseigne en ce moment avec eux pour ma voiture car le souci ce n'est pas les chevaux mais l'augmentation de couple trop importante à mon gout pour le tiptronic je vois si on peu limiter cette augmentation dans leurs cartos.

Le boitier additionnel par contre pour moi c'est hors de question mais bon suivant les avis je peux toujours changer d'avis je ne suis pas totalement réfractaire.

Pour le changement de la puce du boitier d'injection on m'a dit que ce n'était pas possible sur cette voiture.

Après je ne vois pas d'autres solutions.

Si vous avez des conseils mes amis Audiistes je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue !

 

pour tes clignos blanc c'est d'origine à partir du modèle 2007.

 

pour la puissance , je te conseille plus une reprog du calculateur chez un préparateur équipé d'un banc de puissance .

tu as raison de faire attention à un couple trop élevé pour la tiptro , il ne faut pas dépasser 500Nm.

 

@+

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix.

Moi j'ai opté pour un essence même année en berline. (moins de 15000/an)

Autrement je pense avoir la même finition. Tu l'as trouvée à combien de km ?

je l'ai trouver a 140000 km premiere main sa fait ds les 47000/an sa fait beaucoup mais qui dis beaucoup de km dis grandes routes peu de ville donc usure moins prononcé que certaine avec moins de km.

et bien sur moins chere.

maintenant j'ai 178000 au compteur et a part un tuyau de clim qui a peter rien a signaler, c'etait du a une patte de fixation qui le frotait donc la faute a pas de chance...

j'ai fait ma vidange moi meme et c'est un regal, rien de plus simple...

Une voiture que j'adore tout simplement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci egalement pour les messages en mp pour ma reprog qui devrai ce faire des que j'ai les moyens et surtout apres cette satané taxe d'habitation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, une petite question pour la communauté,

je compte faire la vidange de ma boite tiptronic j'aimerai avoir un ordre de prix pour cette opération.

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...