Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un soucis sur mon Audi A4 depuis quelques jours. Lorsque je roule à faible allure un bruit sourd provient de l'avant, il s'amplifie quand je tourne les roues, et aussi à la decceleration. Par contre cela ne me le fait qu'à faible allure et que lorsqu'elle est froide.

Si quelqu'un peut m'aider car le bruit devient de plus en plus important.

Merci d'avance.

Cdlt.

Posté(e)

D'accord, c'est ce que je vais faire lundi prochain mais avant d'y aller j'aurai aimer avoir quelques avis.....

Posté(e)

quel millésime ?

est-ce un bruit sourd comme un "wouuuhhh" ?

quel millésime ?

est-ce un bruit sourd comme un "wouuuhhh" ?

Posté(e)

salut !

donnes plus de précisions sur ton véhicule , tu mets sur ton pseudo une A3 ambiente 180 cv et tu nous parles d'une A4 , une erreur ?

maintenant , est ce une quattro , quelle motorisation , boite manu ou auto ? etc ....

parce que ce bruit peut venir de plusieurs choses en fonction du vehicule et de son kilometrage .

avec plusd'infos on pourra peut etre affiner les recherches !

a plus tard

Posté(e)

Bonjour,

Non ce n'est pas une erreur, j'ai bien eu ce véhicule mais je n'ai jamais mis à jour mon profil.

Pour info, j'ai emmené mon A4 chez Steph Auto, et ce n'était rien du tout. Il manquait simplement de l'huile de direction assistée; pourtant j'avais regardé, le niveau était un peu au dessus du minimum mais apparemment ce n'était pas suffisant.

Ce matin, à froid, il n'y avait plus aucun bruit.

Pour être plus précis si jamais cela arrive à l'un d'entre vous, quand je roulais à faible allure, il y avait un bruit sourd comme un gros frottement + quand je tournais le volant, il y avait une sorte de grincement et le tout UNIQUEMENT à froid.

Voilà tout.

A+

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

moi c'est le même phénomène, mais ma direction est électrique (A3 8P de 2009), donc je ne sais pas d'où ça vient...

et cela s'amplifie aussi.

y a t-il quelqu'un qui a aussi ce bruit sourd dans le train avant ?? :blink:

(avec nouvelle A3 facelift de 2009),

merci,

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut gilounice, je reviens de chez mon garagiste (il y a 3 jours)avec le meme probleme de bruit sur la direction que toi, et la cause venait du fait que je n'avais pas assez de liquide dans le vase prevu a cette effet. celui-ci m'a dit egalement que si cela persistait il fallait faire une vidange de la direction. perso, depuis plus de bruit. j'espére que ca pourra t'aider. a+