Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Décidément je crois que je me suis trompé de porte...

Je prendrai un Attraction c'est indéniable et je n'ai jamais hésité là dessus, mes questions étaient sur les options à ajouter, par sur ma façon de vivre.

Le couplet de l'entêté qui ne prend aucun conseil est faux : relisez je l'ai répété plein de fois et en français que je sache j'ai augmenté ma liste d'options au grès des conseils quand je les ai jugées utile pour moi. Achetez autant de choses qui ne vous intéressent pas que vous voulez, achetez des occaz, ça ne me regarde pas, mais souffrez que d'autres se configure des voitures sur mesure.

Le résultat de mon choix est une Ambiente -radar -détection pluie obscurité -bluetooth + Pack Xénon + Pack éclairage

C'est ce que vous appelez une "voiture dépouillée" relisez-vous messieurs et assumez sans reporter la faute sur moi.

Qu'est-ce qui se passe ici ? :blink:

Posté(e)

Je me désabonne, des forums sur l'A4 y en a d'autres.

N'hésitez surtout pas à effacer ce topic ou à continuer de vous défouler dessus.

Encore merci au gens de valeur qui m'ont réellement aiguillé pour mes options désolé de les mettre dans le même sac que la tendance générale.

Aux autres : bon concours d'options sur véhicules d'occasion

Posté(e)

Frankypop...

Je crois qu'on s'est mal compris...

J'ai écrit cela pour dire que chacun fait encore ce qu'il veut dans ce bas monde. Qu'un avis donné n'est heureusement pas, un ordre donné...Mais une suggestion. C'est ce que

chacun d'entre nous t'avons donné. Depuis 2004, j'ai eu 2 A3 8P, une Passat carat, et mon A4 actuelle. Seule l'a4 a été achetée d'occasion. Sur ce lot de voiture, je peux

t'affirmer que celle qui m'a le moins plu, c'est l'A3 ambiente...parce que justement, JE (moi, mon avis) la trouvais sous équipée, dépouillée. C'est pour cela que ma sportback

était une ambition luxe, que mon A4 actuelle est une ambition luxe, car JE (moi, mon avis) préfère une audi ainsi. Et étant futur acquéreur d'une audi, on pense, (je crois ne pas

être le seul) que tu en seras déçu. C'est dans cet optique là, que nous avons alimenté ton post. On ne voudrait pas que tu sois mécontent de ton achat. Et c'est tout.

Mais ce n'est pas non plus une raison pour t'énerver. Besoin de vacances peut-être, ou d'essence...

Posté(e)

Faut pas te braquer... On aimerait bien avoir ton avis une fois ta A4 livrée biggthumpup.gif

C'est vrai que certains conseils étaient très orientés... mais ils ne restent que des avis "personnels".

Si le débat "finition vs. options vs. prix" a fait autant de vague, c'est aussi parce-que beaucoup pensent qu'une voiture s'apprécie à l'achat, à l'utilisation, mais aussi à la revente.

L'un des points que personne n'a soulevé mais qui compte aussi est "combien de temps estimes-tu gardé ta future A4 ?"

5 ans maximum ? Alors dans ce cas, le prix à la revente devrait être un critère important.