Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Cher communauté, Bonsoir !

Me voilà dans un houleux dilemme, dans le choix de mon Kit Bluetooth pour mon Audi TT (de Février 2007) comprenant un Audi Concert, et un volant Multifonction (la touche Mode est non fonctionnel "No Fuctn" , et celle de droite à côté du volume non plus).

Le match-up, se déroule entre le Kit Parrot MKI9000 , et le Kit Fiscon "Basic".

Mais voilà, lequel choisir ?? Tout d'abord, je tiens à préciser, que mon souhait premier serait, de prendre le "Kit" le moins compliqué (si je puis dire ainsi) niveau connectique/installation. Et prendre celui qui me permettra en premier lieu de me servir des fonctions de mon volant Multifonction, c'est à dire "Mode" etc...

Est-ce déjà possible, avec l'un ou l'autre, voir même les deux ? :blink: :blink:

Ensuite, lequel est le "mieux", le plus complet, le plus fiable, pour ce type de voiture ?

Kit parrot MKI9000 : http://www.parrot.com/fr/produits/kits-mains-libres-Bluetooth-installes/parrot-mki9000-kit-auto-Bluetooth-compatible-ipod-iphone

Kit Fiscon Basic: http://fiscon-mobile.com/products/fis_audi.php

Merci par avance de vos précieux conseils ! :coucou:

Bien à vous, Xavier :P

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

ni l'un ni l'autre, plutôt le kit bluetooth ou RSAP sur ebay.de audi ou celui ci sera entièrement à commande vocale avec le volant

bluetooth

A+

Pierrotori

Modifié par pierrotori
Posté(e) (modifié)

Ah ? Tu m'apprends quelque chose ! Peux-tu m'en dire d'avantage sur celui-ci, s'il te plait ?

Y a t-il des caractéristiques que je dois surveiller quant à la compatibilité de mon TT ? Pourrais-je interfacer mon iPhone 4 dessus, et écouter ma musique via tous le Audi Concert ?

Merci de tes précieux conseils.... :ange:

Modifié par yunalska