Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile:

Je suis capable de le monter à l'envers :eldiablo: :ck1:

Posté(e)

fait gaf si tu le monte à l'envers quand tu voudra accélérer ça freinera :ph34r:

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: Tssssss, t'as une problème le ch'ti ?? :sportif:

Posté(e)

c'est bien vieux tout ça ! :bigsmile:

Posté(e)

Ah yes pédalier alu :malelovies: :malelovies:

Bon anniffffffff vieux fou!!! Désolé du retard j'étais peu sur l'ordi ces derniers jours et ai pas su la date :coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

:bleble: :bleble: Je ne te parle plus !!!! ^^'

Merci vieille branche :cop:

Posté(e)

Merci Kev, ça fait bien, mais j'ai peur que ça ne fasse pas aussi bien sur la mienne.

Posté(e)

Hello :coucou:

Bon ce week end, si tout va bien, il y aura des grands changements sur ma voiture. Surtout extérieurement ! J'espère que ça va le faire, je verrai si je fous des photos, ça dépendra de mon humeur :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Attends ... comment ça extérieurement ... tu compte mettre les pédales sur le capot ? :rolleyes:

Ou tu prépare une surprise ??? :bigsmile:

Posté(e)

vitre teintés et rabaissement ?

Posté(e)

Hello :coucou:

Bon bah c'est qui le gros BOULET du jour ? C'est bibi .... :sportif: <_< <_< Alors ce midi, je reçois un colis. Yes trop heureux c'est mon pédalier alu et mon repose pied !!!!!

Donc tout va bien, je débale tout et contemple tout ça :malelovies: :malelovies: Je commence par enlevé les pédales d'origine et le repose pied, et la c'est le drame.... En enlevant le repose pied il petit encoche derrière casse ... Vous me direz, c'est pas grave vu que j'ai le repose pied alu, vous avez entièrement raison ;)

Donc je monte mes pédales en alu (ceux qui disent que c'est facile... Bien chiant à mettre la pédale avec le caoutchouc !!!! ) Voila pédales en place et moi trop HAPPY :hot:

Bref je vais pour m'attaquer au repose pied, j'appréhende un peu car c'est la partie la plus chiante à faire. Après avoir essayé de le mettre, je ne comprends pas pourquoi il passe pas... Et BAM gros boulet que je suis, j'ai commandé un repose pied de GOLF 4 :colere: :colere: Qui n'est pas le même que celui de A3 ou TT !!!

Je suis donc avec des pédales en alu et sans repose pied et un repose pied qui me sert à rien................... Vive moi !!! .........

Si quelqu'un à une corde je suis preneur :eldiablo:

Surtout que le pédalier de GOLF 4 est à 28 euros et celui de A3 47 euros... :blink: :blink: Vous savez combien il coûte chez Audi ?

Posté(e)

:agenoux: :marcelpoire: :agenoux: :marcelpoire: :agenoux: :marcelpoire: :agenoux: :marcelpoire: :agenoux: :marcelpoire: :agenoux: :marcelpoire: :agenoux: :marcelpoire: :agenoux: :marcelpoire: :agenoux: :marcelpoire: :agenoux: :marcelpoire:

Posté(e)

Ne sois pas si dur avec toi même B :rolleyes: quoi que ... :P

Ton repose pied doit se monter , t'as du zappé un détail ... enfin j'espère pour toi ;)

Posté(e) (modifié)

Ah oué ça y est je viens de comprendre ... tu t'es planté ... un Golf IV au lieu d'un TT ?

Contacte le vendeur et négocie un échange ;)

Modifié par YamYam
Posté(e)

Bah oui mais bon je sais pas parler allemand mdrrrr J'ai envoyé un mail ;)

Posté(e)

hum, tu a pris sur AHW shop?

moi il se monté pas parfaitement, j'ai découpé le plastique sur le coté gauche et il est impec la.

Posté(e)

Hein à bon ? Bizarre moi ça passe pas du tout...

Posté(e)

pourtant c'est ce qui m'étais arrivé je crois, tu peux prendre une photos?

Posté(e)

Il m'est arrivé la même chose :D

J'ai enlevé une encoche sur deux derrière le new repose pied alu, et en forçant un peu ça passe.

Posté(e)

exact ! ça le fait même très bien, tu enleve l'encoche du bas.

Posté(e)

Faut pas trop m'en demander hein ! Je suis un bricoleur du dimanche moi :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Impossible de faire ce repose pied sans peter quelque chose... J'ai beau tout essayer il passe pas ... Souled !

Posté(e)

J'arrive a le mettre sans le faire dans le plastique a gauche .. Oui kev m'a dit ca. Mais on est obliger de la peter ???

Posté(e)

Oui sinon impossible mister

Posté(e) (modifié)

C'est good !

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Voila :malelovies: :malelovies:

Petite question, est ce que un volant de audi TT mk1 irait sur nos A3 ? :unsure:

Posté(e)

la classe :malelovies: sa finis bien l'intérieur je trouve.

pour le volant je ne sais pas.

Posté(e)

Bouuuuuuu tu n'a même pas l'option volant sport et levier de vitesse cuir ^^

Ça claque les pédales ! Je crois que je vais craquer aussi

Posté(e)

? Mon volant est en cuir ainsi que mon pommeau de vitesse !

Posté(e)

Il te manque le pammeau S-line :bigthumbup:

Pour le volant, tout est possible, tugal a bien installé celui d'une S3 8L.

Sympa le repose pied et les pédales.