Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Toujours aussi jolie. Mais quand est ce que tu la descend un peu... :rolleyes:

Pour la console de clim, à ta place j'en rechercherais une sur lbc... J'en ai déjà vue. Perso je ne supporterais pas non plus...

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J'avais oublié que t'avais un intérieur alcantara ! Il est vraiment :malelovies:

Ta titine est au top Mister :bien:

Posté(e)

Merci les gars :jap: @LSDA: quand j'aurai l'argent ... Car etant etudiant c'est pas facile ^^ Surtout que j'ai mes disques a changer aussi ..

Posté(e)

Vraiment belle ta voiture Mister B. :malelovies: :malelovies:

Les jantes lui vont trés bien je trouve :bien:

Posté(e)

Merci, c'est la soeur de celle de Kev :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Merci, c'est la soeur de celle de Kev :bigthumbup: :bigthumbup:

Oui je vois ca... :bigsmile:

Posté(e)

Petite questio, est ce que quelqu'un à déjà démonter sa commande de clim ? J'arrive pas à trouver un topic qui en parle :unsure:

Posté(e)

Regarde du coté du topic de french pour monter le rnse.

Posté(e)

Hello :coucou:

Je viens à vous car j'ai regarder mon niveau d'huile tout à l'heure et je suis encore très bas... en dessous des pointillés qui sont dans l'encoche ! Pourtant ça fait pas si longtemps que ça que j'en ai remis (depuis mon histoire avec la rénovation des jantes)

Pourtant je n'ai aucun message à l'ODB, ni de grosse tâche en dessous de la voiture, ni de fumée bleutée au démarrage. Du coup, je me pose certaines questions: Comment cela est-il possible ? Comment ça se fait que je consomme pas mal d'huile en même pas 4000 bornes ? Sachant que j'ai ma vidange dans 8000 bornes.

Est ce que le fait de faire pas mal de ville, et de démarrer et arrêter la voiture plusieurs fois par jour voir plusieurs fois en 5min (quand je la lave...ect) Cela peut jouer sur la consommation d'huile ?

:unsure: :unsure:

Posté(e)

franchement, je pense qu'elle bouffe de l'huile tout simplement, c'est ton moteur quoi... y'a des moteurs qui pompent plus d'huile que d'autres...

Mais c'est pas normal, puisque la mienne est toujours au même niveau..

Posté(e)

Moteur qui bouffe de l'huile, faible autonomie avec un plein, il y a un truc qui cloche non ?

Posté(e)

A tout hasard ta jauge serait pas faussée ? sur ma 306 avec 2 jauges je n'ai pas le même niveau d'huile... tu regardes ton niveau moteur chaud ou froid ?

Posté(e)

Essayes de mettre ta voiture dans l'autre sens, si après ça ton niveau est au dessus du maxi, c'est que tu es en garé en pente... :bigsmile:

quoi? ça fait rire que moi? :ck1:

Posté(e)

Bon en fait, fausse alerte ! Mon niveau d'huile n'a pas bougé .. Mais je comprends rien car hier quand j'ai regardé il était bas et la il est comme avant <_<

Faut que j'arrete de boire moi !

Posté(e)

A tout hasard ta jauge serait pas faussée ? sur ma 306 avec 2 jauges je n'ai pas le même niveau d'huile... tu regardes ton niveau moteur chaud ou froid ?

:rolleyes:

Posté(e)

Bah hier j'ai regardé après avoir démarrer, reculer de 1mètre pour pas qu'elle soit sale car ma mère passer le karcher et arrêtée. Ca a pris 10s.

Sinon ce matin j'ai regardé moteur froid, car je n'ai pas pris ma voiture pour aller en cours ;)

Posté(e) (modifié)

J'ai mis la voiture de façon qu'elle soit plus droite possible, pas en pente mais chez moi c'est compliqué car la rue penche un peu...

Bref je pense que c'est bon car le niveau d'huile était pratiquement au max :rolleyes: Enfin, la bonne quantité.

Modifié par Mister B.
Posté(e) (modifié)

A surveiller...

Qui ça, Benito ou la jauge ? :bigsmile:

PS: Déjà parti :P

Edit: mdr Benito ;)

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Si tu as démarré avant c'est normal ! Tu peux pas vérifier ton niveau avant de démarrer !!

Posté(e) (modifié)
Gasytsyvery, le 27 February 2012 - 11:40 AM, dit :

A surveiller...

Qui ça, Benito ou la jauge ?

C'est peut être tout simplement ses yeux qui déconnent ....

Modifié par Niko TDI130
Posté(e)

....

:vousssortez:

Posté(e)

ouai même 10 sec parce que en 10 sec ton moteur a tourner donc la pompe a huile aussi donc ton huile et monter voila :coucou:

Posté(e)

Non mais je sais pas pourquoi je me suis dis "je vais regarder l'huile" à ce moment la ! Peut être car j'étais dehors. Mais d'habitude je fais ça à froid.

Posté(e)

:bleble: :bleble:

T'as un problème le ch'ti ? :sportif: :bigsmile: :bigsmile: Celui qui veut changer de voiture tous les mois et qui en fait.. "a bah non" :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Je change d'idee comme je change de slip :bigsmile:

Verra bien plus tard ! c'est pas le plus important

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile:

Heureusement que tu changes de slip souvent hein :eldiablo: