Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voici un lien vers le stylo de peinture dont je vous parle: Stylo de peinture (A l'huile)

PS: Peut-être existe-t-il des marqueurs dans d'autres marques qui permettent d'obtenir un résultat plus proche de l'origine au niveau de la teinte. Celui-là m'a satisfait parce qu'il tient très bien aux touches. Lorsqu'on applique un marqueur indélébile, en général il dissout le revêtement déjà existant et applique une couche légèrement transparente. Ce marqueur apporte une finition parfaitement opaque. Il faut juste de la dextérité pour reconstituer les "sigles" sur les touches. (Utilisez un petit tournevis plat ou un cutter afin de faire les angles bien droits)

La couleur du marqueur est plus foncée que la finition "soul" de nos tableaux de bord, donc de jour il y aura une différence de teinte.

PS2: Sur mon A3 j'ai deux soucis: La commande de phares et les touches + - de ma console de clim. Concernant les touches + - je n'ai pour l'instant fait que les deux zones de chaque bouton (le + et le -), donc de jour j'ai deux "ronds" plus noirs de chaque côté. J'hésite à homogénéiser le tout en peignant l'ensemble des deux touches, ce qui les ferait ressortir, mais peut-être ferait plus "origine". Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire (vu qu'il y a une symétrie par rapport à l'écran d'affichage de la clim)

Bref, à méditer :jap:

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Hello :coucou:

Bon me revoila après tous les problèmes qui me sont arrivés ces derniers temps ... j'espère que cette fois ci, s'en est fini pour de bon car vraiment ra le c*l de tout ça !!!

J'ai l'impression de ne pas avoir la même voiture et je n'aime plus du tout ouvrir le coffre ou fouiller au niveau de la roue de secours..

Bref j'ai commandé quelques trucs pour ma voiture, je n'ai toujours pas reçu...

Sinon voici quelques photos de titine pour montrer que la rénov de Kev à bien tenu !!! J'essayerai de faire un shooting un de ces 4 quand il fera beau ;)

Modifié par Mister B.
Posté(e)

ce n'est pas cool cette histoire de coffre :angry:

Posté(e)

Par contre tu as une trace de polish ou de cire.

Posté(e)

Bah ouai c'est toi qui a fait n'importe quoi :bigthumbup: :bigthumbup: :eldiablo:

Nan tkt j'ai pris la photo avant de nettoyer ça ;)

Posté(e)

Pas mal du tout, j'espère arriver à un résultat identique ! (sauf pour le coffre :bigsmile: )

Posté(e)

Tu peux plus vraiment rien faire pour retrouver le résultat d'origine ???

A part ton histoire de coffre elle a pas bcp changé hein :bigsmile:

Posté(e)

:bigthumbup: :bigthumbup:

Vieux fou !! Et puisque c'est comme ça, je ne ferai pas de shooting de mon bolide :eldiablo:

:dabord:

Posté(e) (modifié)

Petit colis reçu aujourd'hui en provenance de chez nos amis les belges :bigthumbup: :bigthumbup:

Montage très prochainement une fois que j'aurai le time !

img0720fl.jpg

Modifié par Mister B.
Posté(e) (modifié)

Comme avec Mind, Tugal, JS2 et les autres qui font des devinettes je relance une couche,

Qu'est ce que c'est ? :eldiablo:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Oh c'est rien d’extraordinaire ! Je te laisse mariner jusqu'à ce soir mon ptit' Gasy :eldiablo:

Posté(e)

Vu la taille du tube, du film carbone taille XXL à découper sans modération ?

Film à coller pour teinter les vitres ? :bigthumbup:

Posté(e)

moi je c'est moi je c'est

c'est une boite cylindrique en carton :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:out1:

Posté(e) (modifié)

:bleble: :bleble:

Vous êtes même pas drôle !! Oui c'est du film 3M ;) Mais j'ai pris en gros car je compte faire dans la voiture à môman aussi :bigthumbup: :bigthumbup:

EDIT: Bien joué Burtin, tu as l'oeil l'ami :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Eheh bon achat le Breton !! :jap:

Moi aussi j'avais deviné rien qu'en regardant la photo :P (mdr pour ton commentaire Gasy) :bien:

Il me tarde de voir l'usage que tu en fera !

Posté(e) (modifié)

Par contre tu as une trace de polish ou de cire.

Bien vue ....

Dans le carton il y a quoi ...

Je vient de relire desole

Modifié par remy325
Posté(e)

Bon je n'ai pas encore monté ce que j'avais reçu dans le carton. Surement ce week end en espérant qu'il fasse pas trop froid :bigthumbup:

Sinon demain s'il fait beau, j'irai faire un shooting car ça fait bien longtemps que j'en ai pas fait hein !!!! En attendant 2 photos prises à l'arrache :eldiablo:

img0721af.jpg

img0725c.jpg

J'ai aussi remarqué que quand je freine, j'ai un grincement très aigüe qui se fait entendre. Mais il est vraiment petit on l'entend presque pas.

Je pense que mes disques sont morts ou alors mes plaquettes de frein que je dois changer mais je les ai changer il y a pas longtemps... Des avis ? :unsure:

Posté(e) (modifié)

Moi mes freins sifflent aussi parfois lors du freinage, surtout en ville ou à faible allure, je pense aux plaquettes usées à vérifier dès qu'il fera plus chaud.

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Oui ça fait ça à froid ;) Enfin avant ça le faisait pas, c'est depuis 2-3 jours.

Posté(e)

La c'est le côté gauche il est nickel mais au niveau du feux à droite c'est un peu décalé car l'expert a dis de ne pas changer le coffre et il a bombé un peu de ce côté la avec le choc mais bon on ne voit pas grand chose ;)

Et j'ai l'impression que le coffre c'est tassé !

Elle brille avec l'autre vieux fou la :eldiablo:

Posté(e)

Contrôle tes plaquettes (regarde leur épaisseur) ainsi que l'épaisseur de tes disques. Tu verras leur usure. Tu peux faire plusieurs jeux de plaquette avec une paire de disques, donc si tu as remplacé tes disques en même temps que tes plaquettes, aucun risque qu'ils soient usés.

Posté(e)

Moi aussi ca siffle un peu au freinage en ce moment ca doit etre a cause de ce froid polaire...

Posté(e)

Il y a des sprays vendus en magasins auto qui permettent de supprimer (ou réduire) le sifflement. Je ne connais pas la fiabilité de ce truc, mais ça existe ...

Posté(e)

très jolie et super propre :bien:

sa fais plaisir de la revoir (entière) :bigthumbup:

Posté(e)

elle ressemble de plus en plus a ma mienne, c'est à dire qu'elle sera bientôt aussi belle que la plus belle du fofo ! :bigthumbup:

Posté(e)

jai le meme probleme sur la mienne et on a souvan se probleme la au taf plusieur reponse possible

-soit tu a des plaquette correct sur des disque avec un gros rodan se qui fait passez de lair entre ton disque et tes plaquette se qui fai sifler

-la qualiter des plaquettes y fait osi

-et sinon il faut metre de l anti bruit sur tes chape detrier car c souvant elle qui fait du bruit quand tes plaquette bouge dessus au freinage

voila :)