Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:lol: j'avais completement zappé ... C'est bon hien, pas la peine de la ramener :bleble: :bigsmile:

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Mauvaise nouvelle....

Il n'y a plus de RS6 en stock chez nos amis LDPRESTIGE :pleure2: (j'ai trop la poisse^^') Réception fin avril !!!!!! Bon bah on va attendre :hot:

Posté(e)

C'est pas la mort non plus d'ici 1 petit mois :bigthumbup:

Posté(e)

Si !!!!!! :pleure2: Enfin je vais m'occuper de titine en attendant, j'ai quelques petits trucs à faire !!!

:bigthumbup:

Posté(e)

bon anniversaire en retard !! bon choix pour les jantes mais ta vraiment pas de bol sur se coup la !!!

patience

Posté(e)

Bah peindre mes étriers, revisser quelques vis au niveau des passages de roue, un bon nettoyage, changer les ampoules des places arrières qui sont cuites !!

Et voila quoi :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Oui mais le seul avec une sline, et le seul avec des non réplique !!! en faite ouai !! le seul :bigsmile:

Je serai bien venu mais je ne suis pas la :s :angry:

Posté(e)

Je serai bien venu mais je ne suis pas la :s :angry:

Qui t'a dit qu'on voulait te voir :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

Nan mais j'ai trop envie la ... J'ai pas de chance <_<

Posté(e)

" Qui t'a dit qu'on voulait te voir "

Tétetihééééééééééééééé

Viva espagna ! :bigsmile:

Oui Lsda : il n'y a QUE les nordistes qui ont la classe :malelovies: :bigthumbup:

Posté(e)

Qui t'a dit qu'on voulait te voir :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

Trop fortttttt !!! :lol: :lol: :lol:

Oui mais le seul avec une sline, et le seul avec des non réplique !!! en faite ouai !! le seul :bigsmile:

Ouais mais n'empêche que je serais le seul qui mets pas de mazout dans le pistou -_-

Posté(e)

Tssss on se calme !!!! :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

Et Mind :degage2: (une fois de plus :bigsmile: )

Nan mais plus sérieusement, je recherche toujours des jantes... Mais il n'y a rien !!! Sinon faut que j'aille m'acheter des micros fibres, histoire de faire un bon nettoyage ;)

Ainsi que de la bombe pour peindre mes étriers :icon27:

Posté(e)
Nan mais plus sérieusement, je recherche toujours des jantes... Mais il n'y a rien !!!

Bein tu viens pas de les commander chez LDP? :blink:

J'ai du mal à te suivre là... :P

Posté(e)

Il a gagné au loto M'sieur B la collection de jante arrive :vert:

Posté(e)

Ben vu que pas de dispo pour le moment chez LDP, rien ne l'empêche de continuer à chercher le temps de patienter.

Nah nah nah je reste ici :nanana:

Bonne idée les étriers ;)

Posté(e)

:lol: LSDA faut te réveiller ^^' J'ai di qu'il y avait rupture de stock ... Donc je n'ai pas pu les commander :pleure2:

Posté(e) (modifié)

Mauvaise nouvelle....

Il n'y a plus de RS6 en stock chez nos amis LDPRESTIGE :pleure2: (j'ai trop la poisse^^') Réception fin avril !!!!!! Bon bah on va attendre :hot:

Oui, mais tu as aussi dit "réception fin Avril" ... :rolleyes:

Donc je pensais que tu les avais quand même commandées. Et que tu attendais fin avril qu'ils te les livrent.

Autre chose? :bleble: :bigsmile:

Modifié par le seigneur des anneaux
Posté(e)

A oui c'est pas faux, vu comme ça !!! ^^' J'aurais du dire "Ils en reçoivent fin avril" :bigsmile: :bigsmile:

Satisfait MONSIEUR ??? :bleble: :eldiablo: Tu sais, tu peux aller en commander pour moi si tu veux vu que t'es juste à côté :bigsmile: :hot:

Posté(e)

tu peux aller en commander pour moi si tu veux vu que t'es juste à côté :bigsmile: :hot:

+1 lol

Posté(e)

On a cru t'apercevoir à "l'amour est dans le pré" alors on a pensé ... :eldiablo:

Posté(e)

On a cru t'apercevoir à "l'amour est dans le pré" alors on a pensé ... :eldiablo:

Euh.... Le "On" est en trop la !!! Moi je ne regarde pas ce genre d'émission !!! :bigsmile: :bigsmile: :degage2:

Sinon j'ai remarqué que ma peinture est rugueuse et que par endroit elle s'écaille ... Une petit idée pour que j'améliore tout ça ???

Posté(e)

Le vernis qui s'abime peut-être. Tu peux passer du polish sur la zone. Si le vernis craquelle, pas beaucoup de solutions ... Si les craquelures sont minimes (genre autour des vitres arrières sur une 3portes), un carrossier m'avait conseillé de mettre du vernis à ongles sur la partie "sans vernis", dans le cas où je voudrais pas repeindre.

PS: C'est marrant cette émission :hot:

Posté(e)

Le vernis qui s'abime peut-être. Tu peux passer du polish sur la zone. Si le vernis craquelle, pas beaucoup de solutions ... Si les craquelures sont minimes (genre autour des vitres arrières sur une 3portes), un carrossier m'avait conseillé de mettre du vernis à ongles sur la partie "sans vernis", dans le cas où je voudrais pas repeindre.

Oui voila c'est ça, c'est autour de les fenetres arrieres !!! Je vais essayer ce que tu me dis ! :bigthumbup:

Vu le nombre de problème que tu relèves sur la voiture, je crois que le plus simple serait de changer... :eldiablo:

:bleble: Moi je dis "problemes" mais bon c'est juste pour savoir si je peux la rendre moins rugueuse ;) En meme temps elle est plus toute jeune :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Lol LSDA, c'est que Benito est un maniacodépressif ! :eldiablo:

J'avais le soucis sur l'ancienne, autour des vitres ;)

Sur la nouvelle, j'ai le vernis qui part au niveau du pare-choc avant, à pas mal d'endroits. (uniquement sur le pc avant)

Posté(e) (modifié)

Hello :coucou:

Avec cette magnifique matinée ensoleillée, j'ai décidé de prendre quelques photos de ma voiture que j'avais nettoyer hier :bigsmile: :bigsmile: Finis le blabla, place aux photos !!!!

dscn2672d.jpg

dscn2678e.jpg

dscn2676v.jpg

img0497v.jpg

img0499wy.jpg

img0494i.jpg

img0495ie.jpg

img0496z.jpg

sansre1.jpg

:eldiablo:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Je sais pas le R :lol: J'avais envie de mettre ça !!! Nan je rigole j'ai voulu voir ce que ça donne avec le photoshop :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

Mais c'est trop laid en fait...

Posté(e)

Photo photo youpiiiii :applaudit: :applaudit:

On se calme, on se calme ^^' :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Dit donc l'ami, tu y va fort sur le contraste ^^

Sinon sympa les photos :malelovies:

Posté(e)

Nan mais quand j'upload je le fais sur mon autre ordi... Et l'écran est pourri donc j'ai l'impression que les photos sont nazes :lol: