Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Dommage qu'on soit tous à l'opposer sinon on aurait fait un lavage groupé :bigsmile: :bigsmile:

Tiens j'ai remarqué toute à l'heure, que ma voiture est truffée de micro-rayures.... (merci l'ancien proprio) Je n'avais jamais fait vraiment attention avant. Le seul moyen de les enlever c'est avec la polisseuse ??? :unsure:

Modifié par Mister B.
  • Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: Je disais ça comme ça hein !!

Posté(e)

il faut des bras de célibataire pour lustrer a la main :rolleyes:

:je_sors:

Posté(e)

il faut des bras de célibataire pour lustrer a la main :rolleyes:

:lol:

Posté(e)

pas forcement , demande a madame de le faire :ange:

ok j ais comprit :je_sors:

Posté(e)

:MdrDevil: Vinc'

Mais....

:vousssortez:

Posté(e) (modifié)

Coucou tout le monde,

Alors j'espère que vous passez une bonne après-midi :bigsmile: J'ai enfin pu faire mes photos après avoir laver titine. Bien long et bien chiant, mais bon quand on aime on ne compte pas !!!

Voila quelques photos:

dscn2431g.jpg

dscn2451l.jpg

dscn2462u.jpg

dscn2461.jpg

dscn2434m.jpg

dscn2433ee.jpg

dscn2436u.jpg

dscn2424v.jpg

dscn2429zk.jpg

dscn2457.jpg

dscn2435ln.jpg

Petit clin d'oeil à LSDA :bigsmile: :bigsmile:

sanstitre1lx.jpg

Modifié par Mister B.
Posté(e) (modifié)

Merci ! Mais j'ai fait la dose de photos ^^' Je pourrais en mettre encore mais bon on ne va pas en abuser :bigsmile:

EDIT: C'était dans un champ les photos :bien:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Bah c'est un peu toutes les mêmes photos :bigsmile:

Posté(e)

A non mais je précisais pour ceux qui n'auraient pas compris c'est tout :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

J'ai un petit soucis avec mes lumières du coffre et celles du plafond au niveau ds places arrières :unsure: Comment je peux faire pour celles du plafond ? J'ai essayé mais j'ai peur de faire des conneries.

Si une âme charitable peut m'aider :bien:

Posté(e) (modifié)

Bah je n'ai plus de lumière ... Et j'ai peur la nuit ^^' :bigsmile: :bigsmile:

Plus sérieusement j'ai regardé pour le plafonnier à l'arrière mais j'ai pas réussi, enfin j'ai pas forcer car bon je préfère avoir quelques infos :bien: Comment je peux faire ?? :unsure:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Pour le démonter, tu glisse un tournevis sur un coté et tu fait levier, c'est clipsé et très simple...

Cependant regarde tes fusibles !

Posté(e) (modifié)

Bonsoir les amis,

Pfffff je crois que je vais faire en l'air cette foutu sonde de température... Je n'ai aucun code erreur... <_<

Je ne sais plus quoi faire... En plus j'arrive à 8,4/100 en consommation !!! Je ne capte pas :colere:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

J'ai oublié de dire que je fais 60% de ville aussi :bigsmile: :bigsmile: Euh... quand tu dis pépère tu penses à quoi? Car moi je passe les vitesses autour de 2100, après je donne quelques petits coups d'accélération de temps en temps :eldiablo:

Posté(e)

Une conduite souple, sans pousser.

Je viens juste de remettre mon plein, je suis descendu à 5,2L de moyenne. En roulant cool, quelques petites bourres mais pas exagérées. Mais environs 90% d'autoroute.

C'est sure qu'en faisant de la ville, ça remonte vite, j'ai également remarqué.

Tu l'as calculé toi même ta conso? Ou tu as l'ODB?

Posté(e)

Non c'est l'ODB qui l'a dit :bigsmile: :bigsmile: Après j'ai remis à zéro après le plein et j'ai fait que la ville :lol: Donc ça doit jouer ...

Enfin je ferais des tests très poussés ce week end !! Entre ville et voie expresse. Généralement j'ai une conduite plutôt nerveuse... Toi quand tu dis cool, tu passes quand tes rapports ?

Posté(e)

A bah moi je suis comme toi alors ^^' J'appelle pas ça "souple" moi :lol: J'aime bien aussi appuyer sur le champipi :eldiablo:

Je verrais ça et je vous dis ;)

Posté(e) (modifié)

Moi dès que je me tape des bouchons sur autoroute, ou en ville, le fait d’accélérer pour redémarrer, fait monter ma conso instantanée jusqu'a 9 ou 10L. Et si je m'arrête à nouveau, ma conso instantané reste bloqué sur la valeur qu'il vient d'indiquer au lieu de retomber à 0L. De ce fait ça me fausse ma conso moyenne.

Quelqu'un à t-il déjà eu ce problème?

Je pense à ça, car c'est peut être ton cas également. Non?

Modifié par le seigneur des anneaux
Posté(e) (modifié)

Surement, de toute façon je vais faire plusieurs testes demain ^^' :bigsmile: :bigsmile: Après avoir fait mon travail de fac ... :dodo:

Bon allé je vous souhaite bonne soirée, et merci à toi mon cher LSDA :bien:

:coucou:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Salut Mister B,

Très jolie A3 surtout les photos au soleil ça donne envie de se poser et de profiter...

Alors 8.4L si tu tires un peu dessus c'est tout à fait possible. Pour info sur un golf 4 TDI 130 5 portes, je descendais à 4.6L en 6ème à 90Km/h sur du plat à 1800tr et en allumant un peu sur les routes de montagnes (montées entre 2400tr et 4200tr) + autoroute aux alentours de 160 on peut dire à 2800-3000tr en moyenne, je passais les 8.0L très très allègrement donc si tu fais de la ville et que tu as "une conduite plutôt nerveuse" comme tu le dis, je ne vois aucun soucis pour 8.4L... Si tu roules tranquille et pas à plus de 2500tr pour passer le rapport supérieur tu devrais facilement pouvoir descendre en dessous :)

Bonne route :coucou:

Posté(e)

Merci Nico A3 V6 :bigsmile: Oui pour une FOIS qu'il a fait super beau pendant 1 semaine en Bretagne j'en ai profité et j'ai sorti l'appareil :eldiablo:

Posté(e)

Si t'a pas de code erreur , ta sonde est bonne alors !

Je suis du même avis pour ta conso !

Moi par contre je consomme moins depuis ma reprog donc tout benef ! plus de perfs moins de conso ! :bigthumbup:

Je confirme aussi qu'en sous régime je consomme plus moi.

Posté(e)

D'accord d'accord ^^' Mais moi ça m'embete d'aller jusqu'à Caen pour une reprog :lol: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

D'accord d'accord ^^' Mais moi ça m'embete d'aller jusqu'à Caen pour une reprog :lol: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

rhooooooooooooo :bigsmile:

Tu va faire tache quand LSDA va venir !

Posté(e)

:lol: Avec son tas de boue ^^' :eldiablo: Il avance pas le papi :bigsmile: :bigsmile:

:cop:

Posté(e)

salut a tous

mois je monte a caen , peut etre le week prochain ou le 2 avril

pour une tite reprog qui vas bien

j ais hatte de voir ce que sa donne

bon week end a vous tous

Posté(e)
Avec son tas de boue ^^' Il avance pas le papi

Rappel moi qui c'est qui passe ses rapport à 2100trs/min... :rolleyes:

Tu va faire tache quand LSDA va venir !

C'est clair! on va passer notre temps à l'attendre ou à regarder dans le retro si il nous suit... :eldiablo:

MB ----> :drive:

Kev et moi ----> :a3: :a3:

Posté(e)

Aaaaaaaa ok c'est comme ça ! :hot: Moi je prends mon temps, je ne suis pas pressé !!! J'admire le paysage :bigsmile: :bigsmile:

Et je ne passe pas mes vitesses à 2100 tours !! Enfin j'ai di entre 2100 et 2600 !!!!!!!!! :bleble:

Posté(e) (modifié)

Hello everybody !!! :coucou:

Comment aller vous ? Vous passez un bon week end j'espère !!! Petite aprem sympa avec mon cousin :bigsmile: Puis après avoir lavé titine, petite séance photos avec sa voiture et la mienne évidemment !!

Petite info, il a du mal à suivre mon petit TDI 130 avec son 2.0L 143 cv :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo: Il a un c*l trop lourd hihihi !!

img0403hq.jpg

img0407l.jpg

img0402r.jpg

img0406.jpg

img0408ed.jpg

Voila voila !

Sinon j'ai un soucis avec une de mes jantes... J'ai une espèce de couche de je sais pas quoi sur ma jante. Comme de la crasse et j'arrive pas à la faire partir :unsure: Ca m'inquiète !! :icon23: Besoin d'aide ^^' (je crois qu'il y a du avoir un reste de produit pour jantes qui est resté sur la jante en plein soleil, d'où l'espèce de dépot dessus )

img0395.jpg

img0396p.jpg

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Superbes ces photos :bien:

Ta conso a l'air tout à fait correcte ! Si tu voyais ma conso en ville tu ferais une syncope ... :jap:

Ah moi je veux pas dire mais j'ai entendu de source sûre que LSDA il roule comme un papi :up1:

C'est le club du 3ème âge ici ou quoi ? :baton: