Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je souhaite acquérir une A4 CAB 3.0 QUATTRO TIPTRONIC AMBITION LUXE de décembre 2005 et totalisant environ 76000 km. Le vendeur professionnel me dit que le carnet d'entretien du véhicule mentionne un remplacement à 120 000km sans périodicité. Contactéé, une concession Audi me dit que cela est exacte mais préconise très fortement un remplacement tous les 5 ans indépendamment du kilométrage.

Je fais quoi?

Merci.

Posté(e)

une concession Audi me dit que cela est exacte mais préconise très fortement un remplacement tous les 5 ans indépendamment du kilométrage

Exactement. Je te conseille donc de la faire changer de suite et aussi de faire une vidange de boite+crépines. Si ta concession te dit que ce n'est pas prévue, insiste.....et, si nécessaire, gueule! :eldiablo: :eldiablo:

A part ça, félicitations pour ton achat, tu ne seras pas déçu! :bien:

Cordialement,

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Atlantic 75,

Merci pour ta réponse. Mais, je ne l'ai pas encore achetée...

Le vendeur pro m'informe qu'il me fait une réduction de 500 euros et me laisse la courroie à ma charge. Bon, on ne fera pas affaire. J'ai comme dans l'idée que le matériel, hors main d'oeuvre, vaut plus que 500 euros. Un peu triste ...

Pour info, la concession Audi m'annonce un tarif TTC, tout compris d'environ 1800 euros.

A+

Posté(e)

Quels risques à faire la courroie chez un garagiste autre qu'Audi?

Posté(e)

mis à part l'absence de garantie comme si tu la faisais chez Audi, pas grand chose. Si tu connais un garagiste en qui tu as confiance, tu auras certainement un meilleur prix.

Steph

Posté(e)

Bon merci,

La voiture a été vendue ............ à un autre.