Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon audi A4 TDI


Jérôme88

Messages recommandés

bonjour à tous,

 

Voila je vous presente dans la rubrique approprié mon audi A4 acheté il y as maintenant 2 semaines

 

C'est une Audi A4 B5 TDi elle est de 1997, 189 700 Km, toute la mécanique a été entierement revisée , l'ancien proprio, était super maniaque niveau mécanique, distribution, toutes les courroies, les freins complet avant arrière, les 4 pneus, enfin tout est neuf:)

Seul "petit defaut" :) : la carrosserie qui a quelques griffes et aussi deux bosses, une sur la porte avant gauche et une sur l'aile arriere gauche . Autre petit défaut, le siege chauffeur, comme la plupart des Audi a 4 et 80 :evil: mais je vais aller voir un sellier pour qu'il me refasse sa :)

 

mais maintenant a vous de juger :)

 

dsc05510.jpg

 

dsc05511.jpg

 

dsc05512.jpg

 

dsc05513.jpg

 

dsc05514.jpg

 

dsc05515.jpg

dsc05516.jpg

sinon comme option elle a:

Vitre electrique

Pack clim automatique

Chassis sport ( rabaissée de 3 cm par rapport a un audi A4 standart

Pack sono ( systeme audio complet BOSE ) un son de fou !!!! :twisted: :twisted:

 

et un moteur qui respire a fond, elle pousse a fond pour un 110 cv............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé meme couleur que la mienne :bigthumbup: tu va voir c'est une des peinture les plus resistante! Bienvenu a toi et tres belle acquisition! Pour ton siege et oui :furious: c'est leurs maladie moi j'ai la même dechirure au même endroit snif ! En tout cas tres belle auto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:malelovies:comme prévu, se matin, grand nettoyage, elle etait sale ( a mon gout :) )

et en même temps, j'en ai profité pour enlever ces grilles super moche de PC avant et remettre les origine :)

 

Tous d'abord démontage des grilles toute moche pour celle d'origine :)

 

dsc05517.jpg

 

dsc05518.jpg

 

dsc05519.jpg

 

et voici le résultat j'en suis super content sa fais beaucoup plus beau

 

dsc05520.jpg

 

dsc05521.jpg

 

Et maintenant grand nettoyage de " printemps " lol

 

on commence par l'intérieur ;)

 

dsc05522.jpg

 

dsc05523.jpg

 

le resultat n'es pas assez bien pour moi, je les referais, ils étaient tellement sales, que je devraient les faire plusieurs fois .....

 

dsc05524.jpg

 

et voici apres plusieurs heures de nettoyage, passage au produit pour enlevé le goudron (il y en avait partout sur la voiture et un lustrage complet, voici le résultat final :)

 

dsc05525.jpg

 

dsc05526.jpg

 

dsc05527.jpg

 

Et celle la que je ne suis pas peu fière :)

 

dsc05528.jpg

 

Je voulais remercier ma petite femme de m'avoir aidé à nettoyé la voture, elle est doué et on a bien rigolé :) :malelovies:

Modifié par Jérôme88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette audi surtout avec les grilles d'origine :bien:

 

pour les sieges moi je me suis pas pris la tete j'ai trouver un cuir en manu :bigsmile:

 

dscf1457.jpg

Modifié par bentle120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est mieux comme ça bigsmile.gif

Félicitation elle est très propre !

 

biggthumpup.gif

 

 

Euh, je suis en train de réfléchir, on avait prévu un petit shoot photo aujourd'hui diablotin.gif ; on le fais sur ton topic ou on crée un autre ?

J'attend, les photos sont prêtes, elle sort de chez nénéfant bleu bigsmile.gif

Modifié par Audi A4 V6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est mieux comme ça bigsmile.gif

Félicitation elle est très propre !

 

biggthumpup.gif

 

 

Euh, je suis en train de réfléchir, on avait prévu un petit shoot photo aujourd'hui diablotin.gif ; on le fais sur ton topic ou on crée un autre ?

J'attend, les photos sont prêtes, elle sort de chez nénéfant bleu bigsmile.gif

 

 

Comme tu veux nico :) sinon on peux créer un post pour les shoot :) moi je n'ai fais que celle ci comme photos, pas eu le temps d'aller en faire des autres :)

 

Pour l'intérieur, je pense que je vais le demonter completement, le déhousser et nettoyer en machine toutes les housses, il est encore sale a mon gout

prochain achat, les jantes, j'aimerais en mettre des origines en 15 comme ricka4 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu veux nico :) sinon on peux créer un post pour les shoot :) moi je n'ai fais que celle ci comme photos, pas eu le temps d'aller en faire des autres :)

 

Pour l'intérieur, je pense que je vais le demonter completement, le déhousser et nettoyer en machine toutes les housses, il est encore sale a mon gout

prochain achat, les jantes, j'aimerais en mettre des origines en 15 comme ricka4 :rolleyes:

 

:D oui en 15" on en trouve plus facilement d'origine, pas chère et en bonne état :)

Modifié par Ricka4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

biens belle auto!

c'est beaucoup mieux le pare-chocs :bigsmile:

pour tes siège démonte lés,enlève les housses et passe lés a la machine c'est se que j'ai fait pour mon intérieur d'origine. :bigthumbup:

 

faite un post spécial "vos autos en photos" :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

biens belle auto!

c'est beaucoup mieux le pare-chocs :bigsmile:

pour tes siège démonte lés,enlève les housses et passe lés a la machine c'est se que j'ai fait pour mon intérieur d'origine. :bigthumbup:

 

faite un post spécial "vos autos en photos" :eldiablo:

 

Comment sa ange91? un post pour "vos autos en photos?" pour les shoot tu veux dire? un post "général"? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voui où il y a que les photos ex:ma voiture puis tu mes tes photos avec un minimum de commentaire,sinon sa va recopier "présentation de nos b5" <_<

 

je serais plus pour un sujet plus ciblé genre: concours photos ou vos autos en vacances :bigsmile:

 

deuxieme solution :malelovies:

 

:eldiablo: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voui où il y a que les photos ex:ma voiture puis tu mes tes photos avec un minimum de commentaire,sinon sa va recopier "présentation de nos b5" <_<

 

je serais plus pour un sujet plus ciblé genre: concours photos ou vos autos en vacances :bigsmile:

 

deuxieme solution :malelovies:

 

:eldiablo: :bigthumbup:

 

sujet vos a4 b5 en vacances:c'est fait :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain shoot pour la mienne je posterai tous ça dans ton topic ange :)

<_< ta pas de photos de ta belle en vacance B) ?

ha oui c'est la crise :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi, j'ai créer ce ost pour montrer les évolutions de mon A4, mais apres, a chaque shoot, je les metterais dans le de nos A4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j avais crée un topic "photo de nos A4" ... J avais deja posté la mienne j attendais les votres :(

:coucou:

pleur pas mon loulou :) mon topic est comme le dit le titre pour les photos de nos a4 b5 en vacance B) alors si ta des photos de ta titine lors de tes dernière vacance elle sont biens venu :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour à tous,

 

voila j'aimerais changer mes jantes sur l'A4 car celle de maintenant je ne les trouvent pas belle du tout

mais je voudrais rester dans l'origine en 15 pouces, 4 pneu neuf, et pas envie de changer de taille.....

 

j'aime beaucoup celle la: jantes

 

Es ce resonnable pour le prix et l'état?

sachant que sur l'audi je suis monté en 205/60 R 15, sa passe ???

 

Autre question, j'ai aussi trouvé ceci: Interieur

 

apres contact avec le vendeur il me le laisse pour 80 euros

 

Pouvez vous me dire se que vous en pensez? :)

 

Merci à tous :coucou:

 

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jantes c'est bon en plus si elles sont en bonnes état elles sont bien placées niveau prix. A voir une fois nettoyées...

Ensuite pour l'intérieur je ne sais pas si ca vaut le coup que tu changes toute ta sellerie sachant que seul un fauteuil est déchiré. Par contre si ils sont propres ceux à vendre, il me paraissent bien placés niveau prix. C'est sur qu'après du cuir c'est plus cher puis faut aimer. Perso j'ai le même intérieur que toi et j'en suis très satisfait !

 

Ah si j'oubliais, il existe dans le même tissus des semi baquets qui sont vraiment bien parait il, par contre rare... A voir ils étaient monté je crois dans les pack sport il me semble :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi :)

 

mais moi c'est du 4 ou 5 trous?

 

en ce qui concerne l'intérieur, je ne trouve pas que le siege chauffeur.....

 

Avant de le monter je ferais un nettoyage complet et je pourrais revendre les "moins beau" de tous

 

Merci pour tout tes liens a.four-b.five :) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos aide :) je vais attendre les réponses des vendeurs et je vous tiendrais au courant ;)

 

merci a vous c est super simpa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous, je vous tiendrais informé de l'evolution, sachant que les jantes, se n'est pas tres urgent par rapport a l'intérieur. car le siege est vraiment fatigué et ca fait pas propre du tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour à tous,

cela fais un moment que je n'avais pas donné de nouvelle de mon A4,

ce week end, par se beau temps, j'ai fait plein de choses dedans

toutd'abord j'ai trouvé sur le bon coin un intérieur complet en état neuf d'une A4 b5 phase 2, avec réglage electrique des lombaires, air bag, dans un super état, en même temps j'ai remplacé mon soufflet de levier de vitesse.

Place au photos :

 

En même temps ,j'en ai profité,(enfin ma femme) pour tout nettoyer a fond l'A4 :

 

mini_698829DSC02377.jpg

 

mini_828461DSC02379.jpg

 

mini_597030DSC02381.jpg

 

 

mini_162906DSC02380.jpg

 

mini_937781DSC02378.jpg

 

J'ai du tout demonter la console centrale, ainsi que la facade autoradio et clim pour pouvoir enlever la console centrale afin d'acceder aux 4 vis du soufflet de vitesse

 

Et pendant ce temps ma petite femme nettoyait toute la voiture, merci beaucoup à elle.

 

mini_643672DSC02383.jpg

 

Et voici l'intérieur complet nettoyé au Méguiar's, aspiré et remonté

 

mini_215578DSC02392.jpg

 

mini_774375DSC02393.jpg

 

mini_794184DSC02395.jpg

 

mini_568436DSC02394.jpg

 

 

après j'ai demonté mon pare choc avant pour le régler

 

mini_909862DSC02391.jpg

 

mini_754896DSC02396.jpg

 

Mais les glissière ne se reglent pas, elles sont fixe, donc j'ai refixé ma grille droite en même temps et tout remonté comme avant .

 

voilà les dernières nouvelles de l'A4

 

Prochaine modif, 4 jantes d'origine car celles la sont pas belle du tout :)

 

je voulais aussi remercier mon père (mecano depuis plus de 30 ans et passioné d'audi ( proprio d'une 80 design édition de 95 avec 295000 km) qui m'a aidé pour le demontage de la console centrale :coucou:

 

Ps, je ne sais plus comment faire pour mettre les photos en plus grande comme mes precedents messages........ :angry:

Modifié par Jérôme88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pas perdu ta journée elle est splendide !!!! =D

 

Je vois que ton volant a bien vécu, si tu veut j'en ai un quasi-neuf^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ricka4, elle etait super sale, et les sièges, n'en parlons pas, ils étaient assoupli, moue, je sentait l'armature..... les nouveaux sont super confortable, comme à l'origine, ( madame est contente, en plus qu'elle est enceinte, elle est mieux installée :) )

 

oui je cherche un volant, mais pas comme le mien, je preferes ceux avec les anneaux sur le volant, comme les phases 2 et aussi des jantes en 15 lol, il est comment ton volant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok mon volant est comme le tien :S mais en beaucoup plus meilleur mieux état :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jérôme,

 

Je me suis régalé en lisant et regardant ton message ; je l'ai trouvé très bien fait et cela m'a donné une idée de la présentation que je pourrais faire de la mienne ; ma toute belle est une A4 Avant de septembre 1999 millésime 2000 - avec un moteur TDI V6 de 150ch diesel.

 

J'en rêvais depuis au moins 5ans et ai enfin pu me l'offrir, fin avril 2011.

 

Je n'ai pas eu la chance d'avoir eu un propriétaire vendeur aussi correct que le tien ; en effet, passé la désagréable surprise de constater, un arrivant sur place (après la Rochelle et j'habite dans le Calvados) que la sono BOSE ne fonctionnait pas, que les pare-chocs avant et arrière étaient félés alors que ceci ne figuraient pas sur l'annonce ; j'ai pu constater chez mon mécanicien à qui j'avais demandé une révision complète, que le bas carter avait été accidenté et réparé avec une soudure grossière à froid : résultat, j'ai le changer.

 

L'ancien propriétaire avait tout enlevé de la voiture, la boîte d'ampoules, le carnet d'entretien (je ne savais pas où en étaient les filtres !!), pas de manuel d'utilisation, pas de modèle d'huile, etc...)

 

Tout ceci mis à part, je suis follement satisfait de la voiture. Que de plaisirs et de bonheur en perspective.

 

Je suis à la recherche d'un manuel d'entretien même usagé en français pour mon Audi.

Si tu connais quelqu'un qui connait quelqu'un !....!!! Je suis preneur de tous les renseignements qui pourront m'amener à l'achat de ce manuel tant convoité.

 

Merci par avance et bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jérôme,

 

Je n'avais pas tout lu du forum ; j'ai pu lire avec étonnement comment tu as nettoyé tout l'intérieur de ton Audi.

 

Tu dis avoir utilisé du Méguiar's ; peux-tu me dire ce que c'est, à quoi cela sert et si je peux m'en procurer car je voudrais également tout nettoyer.

 

Quant à moi, je voudrais présenter ma toute belle, mais je ne sais pas comment faire pour les présenter en petit (comme les tiennes).

 

Encore merci et j'espère ta réponse.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut TILLARD

 

merci pour tes commentaires, tous d'abord, concernant l'ancien proprio de mon A4, j'ai vu qu'il était franc et maniaque sur l'entretien, j'ai toutes les factures depuis l'achat, même le carnet d'entretiens et toutes les notices et autre de l'achat.

 

Ensuite pour le nettoyage de l'intérieur, en voyant le siège chauffeur et l'état ( tant craqué) je pensais que le compteur avait été "baissé"mais le proprio était comment dire " carré physiquement" environs 130 kg ......

 

Pour le nettoyage le meguiar's c'est le pulverisateur pour moquette et tapis : http://www.meguiars.fr/product/237

il est super efficace :)

 

mais c'est l'intérieur complet que j'ai changé ;)

 

voila j'espere que j'ai répondu à toutes tes questions sinon n'hésite pas nous sommes tous la pour t'aider

:bigthumbup:

 

@ pour ricka4, désolé mais le volant c'est le modèle après que je recherche :) mais merci comme même :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

:bigthumbup:bonjour à tous voici une petite modif pour mon A4, j'ai enfin changé les jantes par des origines, à vous de juger, cela fais beaucoup plus beau, les autres je les ai gardé pour mes pneus neiges, ( je les supportais plus )

 

mini_23983420110618081401.jpg

 

mini_65550020110618081437.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...