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boite triptronic reconditionnee de berlin avis!


Messages recommandés

Bonjour je dois changer la boite sur mon s6 4.2 v8 de 2000

elle est hs a 238000km

j'ai trouve ce site

http://www.getriebeservice-berlin.de/

apres contact telephonique super sympa en francais

2100 euros la boite livre chez moi en echange standart avec convertisseur neuf

vous connaissez

merci d'avance

yann

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Invité Fondeur

Et bien je crois qu'une fois passé les 200 000 la boite est en fin de vie, j'ai l'impression que je commence à avoir des problèmes avec la boite. :/

Symptômes qu'à chaud.

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Merci pour vos avis

j ai contacte d anciens clients par le bie d ebay il en disent du bien

jr vous tiens au courant si je me decide

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Et ben , faut aussi compter la boite dans le prix de revient kilométrique alors ?

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Ils ont 12 ans d'expérience et ils sont allemands, donc c'est que du bon, fonce!

 

@ Fondeur: pas trop cool ça comme nouvelle. Qu'est-ce-que tu comptes faire? La mienne a 256000km et je touche du bois ...

Modifié par JD_0012
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Hello

 

Aux USA, les boites reconditionnées pour S6 sont à 2300-2700$ avec le convertisseur...

 

Pour mon problème (voir autre post) on m'a fait des devis entre 3400 et 5800 euros ....

En France, on profite bien n'est-ce pas ????

Le tarif de cette entreprise allemande me parait intéressant... je vais les contacter pour mon problème !

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Bon decide!!

je viens de commander par fone en allemagne, ils ont un num special pour les francais

la tu speak french!!!

bon je la commande en temps de professionnel par le garage d'un pote cela me coute 2098 roros livré chez moi

avec le convertisseur neuf

pour 5hp24 type ECF

la procedure special

tu paies en cache a la livraison, le livreur viens chez toi et reprend l'ancienne

voila je dois la recevoir vendredi

il te telephone pour te confirmer la commande, ensuite la veille pour te dire que cela part et vers quelle heures ca va arriver

voila je vous tiens au courant

Yann

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A comme .. Audi !

Ben , pas excéssif le prix , je me demande combien coûte un 4HP24A du coup ... bien que je sais ou il y en a 2 dans les casses aussi ..

Modifié par 205
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salut je me renseigne sur l'huile a mettre dedant

J'ai trouve chez mon marchant de pieces AD de l'huile

c'est de 75/9

norme ILU 75W90 - 0Y2

API GLA/GL5- MIL-L-2105D-ZF SPEC

 

VOUS PENSEZ QUE CA VA LE FAIRE

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Non !

 

La 75W90 est de l'huile inadaptée à la boite auto (c'est bon (à vérifier quand même) pour les différentiels)

 

Pour les boites 5HP24A il faut une huile spécifique (voir les post à ce sujet (vidange) car j'ai oublié la référence exacte)

J'en ai acheté chez lubeonline.fr

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75W90 , c'est pour les ponts !

Pour ta boite auto , ce doit être une ATF DEXTRON normalement I ou III , mais à confirmer pour ta boite !

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Ha mince !

Bon , de toute façon , c'est une huile spéciale pour boite auto qu'il faut .

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  • 1 mois plus tard...

Je remonte le sujet pour avoir des news :coucou:

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  • 1 an plus tard...

bonjour, je commande la mienne (5hp19 EYJ) demain ,je vous tient au courant quand je la reçois et après montage !!!

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