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Help achat V6


Diavenelok
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:eldiablo: hello tout le monde bonne nouvelle je reste chez audi je vais prendre une A4 mais en V6 j'avais peur que sa passe pas niveau assurance mais finalement pour 10€ de plus par mois c'est pas grand chose donc savez vous a combien on peut reprog un V6 ? je l'ai pas encore mais bon c'est pour savoir histoire de rêvé pendant un moment :malelovies: savez vous quels sont les point noirs de ces moteur les point a vérifié lors de l'achat? :bigsmile: Faut que je vende d'abord la mienne et après Hop Hop Hop petit v6 viendra a moi ^^ :bigthumbup: Merci pour vos réponse ! :coucou:

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Un petit coup de vagcom avant achat afin de vérifier l'état de la voiture et le kilométrage réel du moteur :D

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Sniff j'ai cassé mon câble vag-com hier soir un stupide oubli sur le toit de la voiture et la j l'ai retrouvé dans un rond point près de chez moi mais trop tard sniff! :angry: autrement des point a regarder niveau moteur ou même après achats? car je pense que je vais la cherché n'importe ou... Donc bon faut la ramener sur bordeaux quand même :jap: bon j'ai plus qu'a me trouver un autre câble vag-com... Faudrait que tu me dise comment faire pour voir le kilométrage.

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Parce qu'avec le vag.com on peut avoir le vrai kilométrage de la voiture ?

 

Oui le kilometrage que tu voit avec le vagcom est le vrai kilometrage moteur et non celui qui est afficher sur le compteur.

Cela peut prévenir la fraude :)

 

C'est pour cela qu'il y a un petit écart entre le kilometrage moteur et le kilometrage compteur en general.

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et on voit ça dans quel fenêtre? En se connectant sur le porte instrument? toute façon faut que je m'en retrouve un sniff

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Moi je le voit quand je fais un scan. Il apparait dans le résultat du scan moteur - 01.

En gros c'est le calculateur du moteur qui te donne le kilométrage du moteur :)

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A ok j'avais jamais fait attention a ça :rolleyes: des adresse a conseillé pour avoir un câble pas trop cher ?

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Je voulais savoir y'a t-il une différence entre un quattro et un normal? Je sais que l'un est en traction et l'autre en intégral mais y-a t-il beaucoup de différence du genre accroche,0 a 100 par ex ,conso etc... Merci!

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Pour les V6 vérifie bien si la pompe d'injection à été changée (gros point noir de ces moteurs)

Et pour le quattro je donne +100 ! C'est un sacré plus ! Accroche, sécurité, enfin le top quoi ^^

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Oui c'est génial l'A8, mon oncle en a une mais pas en 2.5 TDI ... c'est plutot le V8 4.2 en Quattro et là .... plus rien à voir !

L'A8 en 2.5 TDI se traine un peu ... mais bon le confort est incomparable ! biggthumpup.gif

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Wahhh sa c'est du rêve!! quand tu te dit sa se traine comparé a une a4 1.9tdi 90 ou 110 sa avance quand même mieux non? :eldiablo:

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Ben en accélération tu va en perdre c'est sur ... le poid de l'A8 reste élevé même si son chassis est en alu ...

J'ai conduit une passat 1.9 TDI 110 chv ( pareil qu'une A4 ) sa roule relativement bien ; bon c'est pas non plus un foudre de guerre.

Le V6 est conçu pour faire de la route, c'est pas non plus une sportive mais j'en suis très satisfait ! C'est très coupleux !! biggthumpup.gif

 

En bref je dirais que c'est kiff kiff entre A4 1.9 TDI 110 et une A8 2.5 TDI 150. (ma préférence reste et restera toujours pour un V6 ... j'aime pas les 4 cylindres sad.gif)

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Héhé oui le V6 c'est sur que c'est mieux :bigthumbup: je vias pas me prendre L'A8 parcque bon jeune conducteur avec une limousine il vont me prendre pour un riche chez moi :rolleyes: puis vu que cet hiver je pense que on va encore se faire des belle glissade et que je vais surmenet aller en montagne je vais me prendre l'a4 en v6 quattro si je m'en trouve un :malelovies:

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Ben en accélération tu va en perdre c'est sur ... le poid de l'A8 reste élevé même si son chassis est en alu ...

J'ai conduit une passat 1.9 TDI 110 chv ( pareil qu'une A4 ) sa roule relativement bien ; bon c'est pas non plus un foudre de guerre.

Le V6 est conçu pour faire de la route, c'est pas non plus une sportive mais j'en suis très satisfait ! C'est très coupleux !! biggthumpup.gif

 

En bref je dirais que c'est kiff kiff entre A4 1.9 TDI 110 et une A8 2.5 TDI 150. (ma préférence reste et restera toujours pour un V6 ... j'aime pas les 4 cylindres sad.gif)

 

Il a combien de cylindre le V6 ?

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Bah 6 laugh.gif

 

Et pour Diavenelok, tu passeras pour un riche même avec une A4 : je suis passé par là dry.gif. Je sais c'est bien galère, en plus j'ai pas payé chère la mienne mais y a rien à faire ... il restera toujours des gens avec des mentalités de c** !

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Oui je sait je passe deja pour un riche avec mon 1.9 tdi alor un 2.5 quattro la il vont croire que j'ai vendu toute mes actions :eldiablo: moi je l'avait pas payé chere 2800€ mais bon la distrib plus les couroie les suspention a faire jmen sui tapé pour 900€ et oui l'ancien prorpio connaisait le mec du CT a oui 0 defaut mon C** oui 0 defaut enfin bon j'en suis pas mécontent de ma titine ^^ mais la faut que je change je la mets en vente puis je m'achete le quattro comme sa cet hiver je crain rien avec les gelées et risque de neige ^^ :bigsmile:

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Je dois avoué que c'est ce qui me manque le plus sur la mienne ...sad.gif Mais bon, elle reste très bien équipée pour son époque. En plus même sans le quattro elle à le blocage de différentiel bigsmile.gif

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Le jaloux dit : Moi je m'en fous j'ai une a4 tdi de 110 chx !!! nananinananere !!!!!

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mdr bigsmile.gif

Le 4 cylindres est quand même bien ( j'essai de me racheter blush.gif )

Non plus sérieusement, le V6 reste un moteur qui doit beaucoup rouler, et pas seulement faire de la ville. Donc c'est sur, si tu roules pas beaucoup et fait beaucoup de ville prend un 4 cylindres.

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Toi aussi tu roule beaucoup parce que ton boulot est loin Audi A4 V6 ?? xD

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70 km allé / retour (maintenant je suis au chomage tongue.gif) mais je vais très souvent sur Paris, en plus tout les ans je vais en Espagne avec ... résultat toujours plus de 30 000 km / an

Bon c'est pas non plus énorme mais va falloir que je me calme, avec 320 000 km au compteur elle n'est pas éternelle sad.gif

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Elle a encore un bon 300 000 km si tu en prend soin comme tu fait ;)

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Moi j'ai 30km pour aller a mon lycée mais c'est que de la ville quasiment.. après j'ai mon frère qui habite a 80Kms de chez moi donc bon vu que je vais y allé quelque fois quand même et puis j'ai le pieds lourd mais sa chutttt :bigsmile: !! Arff si tu va en Espagne tu pourra me faire un coucou je suis pas loin de bordeaux :bigthumbup: j'espère trouvé le bon filon , faut t-il déjà que j'arrive a vendre la mienne <_<

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Moi je la remplacerai quand elle me dira : "Oh stp je suis trop fatigué, ça fait déjà trois tours de compteur, laisse-moi aux cimetière des B5 :) !"

 

xD mais je ne pense pas qu'elle soit fatiguée pour le moment ^^

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bigsmile.gif ça reste du costaux nos B5, d'ailleurs je pensais reprendre une Allroad 2.5 TDI 180 juste après mais j'ai essayé autre chose qui m'a vraiment plus rolleyes.gif
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Ben la A6 3.0 TDI avec chaine de distribution wub.gif

Evidemment le budget est plus élevé donc je vais encore économiser jusqu’à l'année prochaine.

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Ola va falloir agrandir le garage d'au moins 1m ^^

 

Bon choix en tout cas le 3.0 n'est pas de trop avec ce gros gabarit qu'il faut pousser :)

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Me parle pas du garage .... c'est ce que je crains le plus ! J'ai calculé et elle rentre à 5 cm prés !!!!! blink.gif Je te raconte pas la manœuvre de précision le matin et le soir !

Le break c'est mort ! Sa passe pas du tout bigsmile.gif

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Elle a encore un bon 300 000 km si tu en prend soin comme tu fait ;)

pour sur

quand je tafai chez vw audi j'ai vu un passat break 2.5l v6 tdi syncros (taxi)avec 800 000km au compteur et d'origine (véhicule acheter et entretenu dans la concession)

:bigthumbup:

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bigsmile.gif c'est aussi chez Audi / VW que j'ai pu essayer l'A6 3.0 TDI et pareil un taxis avec plus de 320 000 km blink.gifblink.gif Et bah elle avait la pêche même avec autant de kilomètres !!!

Et juste une question : tu faisais quoi chez Audi ? bien.gif

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j'étais carrossier et je fessais un peu de mécanique mais surtout carrosserie :malelovies:

c'est la que j'ai eu mon coup de coeur pour l'a4 b5 phase 2.

se jour là je me suis dit "un jour je l'aurais" mais plus particulièrement une a4 b5 2.5l tdi v6 quattro sport 2 noir dragon :malelovies:

mais j'ai qu'un pauvre tdi 115 lol :bigsmile:

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Tu étais carrossier ????!!!

 

J'ai une dizaine de question qui me brule les lèvres :S

 

Notamment celle la : j'ai quelques rayures sur ma B5 tu pense que ca vaut le coup d'aller chez un carrossier ou juste pour quelques rayures je peut le faire moi même ?

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si sur ta rayure,en passant ton ongle sa accroche il faut repeindre sinon en lustrent sa devrais partir.

mais une photo je pourrai t en dire plus

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Cool !

J'ai fais aussi un peu de carrosserie chez eux, c'est vraiment intéressant, surtout quand tu commences à bosser sur l'A8 avec la carrosserie toute en alu ! bigsmile.gif

 

Perso, je suis plutôt resté en mécanique, sur les gros V6, V8 4.2 enfin que des monstres comme ça (c'était à Deauville).

Et pour l'A4 on a eu le même coup de coeur ! Je bossais dans mon lycée et la une Audi A4 qui avait un problème de transmission Quattro bigsmile.gifbigsmile.gif J'ai sauté dessus : Un pack sport de 2000, avec siège récaro, compteur blanc, jantes 17" ... enfin la totale !

 

Du coup j'ai économisé pour m'acheter une A4, a la base je voulais une 1.9 TDI puis mon père à rajouté un peu et il m'a trouvé une 2.5 TDI diablotin.gif

 

(merci popa) bigsmile.gif

 

Enfin bref, je suis en train de pourrir le topic de Diavenelok unsure.gif

J'arrête mon H.S bigsmile.gif

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