Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

renseignement sur un turbo


NICAL

Messages recommandés

salut a tous

 

donc un petite question

je voudre poser un turbo de S3 sur mon audi A4 1.8T et j aimere savoir si les entraxes aux niveau de la fixation de l echappement son les meme

que se des a4 comme la mienne

car pour tout le reste ces le meme

donc comme je doit en commander un j aimere savoir avant de le commander

j atend vos connaissence avec impatience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne pour me renseigner :icon21: :(

Salut,

 

C'est vrai que c'est logique de monter un turbo de S3 sur un 1,8T; ça se fait tous les jours...

Si tu n'as pas de réponse, c'est que les lecteurs de ton post ne l'ont pas expérimenté, sois-en sûr. C'est déjà assez compliqué de remettre en état une auto conforme à son origine pour la plupart d'entre nous; alors jouer les ingénieurs en herbe ou les testeurs fous n'est l'apanage que de quelques uns.

La question pour commencer aurait pù être qu'un possesseur de S3 te donne déjà l'entraxe des fixations du turbo qui est monté.

Il restera néanmoins d'autres questions à se poser : est-ce que les Ø de conduits sont les mêmes, est-ce que les morphologies de turbos sont semblables entre celui du 1,8T et celui du S3 (risques d'interférence avec les autres pièces moteur environnantes, accouplement à la tubulure d'échappement...).

Il reste aussi à résoudre la régulation de pression d'admission qui va forcément différer.

Bon courage quand même dans ton entreprise.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça monte pas sans modif, car a3 en moteur transversal et A4 en longitudinal, les Carter d' echapement ne sont pas du tout les même , pour résumer , avec un turbo d' a3 , sur ton A4 l échappement sortiras contre ton longeron alors que celui de l A4 sort vers l arrière . Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça monte pas sans modif, car a3 en moteur transversal et A4 en longitudinal, les Carter d' echapement ne sont pas du tout les même , pour résumer , avec un turbo d' a3 , sur ton A4 l échappement sortiras contre ton longeron alors que celui de l A4 sort vers l arrière . Voila

 

 

merci pour ta reponse mais c est bon j ai trouver mon bonneur

je vais mettre un gt28RS avec des modif

merci encore de ta reponse :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre un k04-015,sa se monte sans motifs.Ton gt28rs te sévira a rien si tu met pas tout se qui suit.

 

 

je suis pas fou je mes pas un turbo pareil avec rien derriere ;)

jai une carto sur mesure,injecteur gros debit,pompe a essence gros debit, collecteur 4EN1, ligne inox complet,echangeur frontal,culasse prepare,vilo equilibre,bielle forger

 

c bon j ai assez pour mettre un turbo pareil non :icon_confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n avais pas précise ....Oui si tu as tout sa , tu doit avoir 300 cv.

 

 

bé je vais la passer aux banc apre avoir fini tou sa jespere en sortir oui 300CH 350CH

sa serai cool

la avec mon turbo d origine a 1.5 bar je sorter deja 280ch d un premier passage aux banc

donc la avec se turbo plus une autre carto sur mesure je pense les sortir

moi je viser 300ch apre si il i en na un pe plus je dit pas non :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...