Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà tout est dans le titre, suite a un accident de moto, je ne vais pas utiliser ma voiture pendant mini 3 mois. Dois-je ou pas débrancher la batterie et si oui quelles sont les conséquences.

Merci

Posté(e)

Le mieux serait peut etre d'acheter un petit chargeur complement,pour ma part tous mes vehicules en sont équipés ça garde toutes les fonctions (alame ,memoire radio,calculateur,montre radio pilotée etc)la voiture démarre au quart de tour quand tu veux.j'ai egalement achete des cales arrondies qui evitent un eventuel plat sur le pneu (très important pour les pneux racing et les tailles ultra basses)

Posté(e)

Quand ma voiture ne doit pas tourner pendant un petit moment, je la prête à un ami ou parent pour qu'il fasse un tour avec de temps à autre.

Pour moi la meilleure solution...

Posté(e)

Je suis du même avis que Bagheera, fais la tourner un peu de temps en temps, ou que quelqu'un de confiance lui fasse faire un tour, ça évitera quelque perte de donnée et la galère lors de la remise en service. Si elle dort au chaud une fois par mois ou par 3 semaines un petit tour de 15 - 20 Kms suffit je pense de jour sans feux - clim etc, par contre faire fonctionner les accessoires un petit peu ne fera pas de mal. Par contre si elle dort dehors, fait les fonctionner et fait la tourner tous les 15 jours pour chasser l'humidité.

Voila mon avis si ça peut t'aider.

Bon courage et bon retablissement

@+