Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

voila ma vitre conducteur est reté bloqué en bas plus moyen quelle se ferme , elle remonte de 3a4 cm et redescend.

ya til 1 moyen de la remonter et sinon quel est le prix pour reparer ce probleme

merci

Posté(e) (modifié)
bonjour a tous

voila ma vitre conducteur est reté bloqué en bas plus moyen quelle se ferme , elle remonte de 3a4 cm et redescend.

ya til 1 moyen de la remonter et sinon quel est le prix pour reparer ce probleme

merci

167151[/snapback]

Salut et bienvenue,

T'as essayé de couper le moteur, fermer la voiture. Réouvrir le tout et remonter la fenêtre?

Si oui, et que ça ne marche pas, essaye avec ta clef dans la serrure coté conducteur ou avec la télécommande.

Sinon, va au plus vite chez un conssesionaire.

Pour le prix, je peux pas t'aider beaucoup. Je sais seulement que le remplacement d'un moteur de fenêtre sur une golf 4 a couté 250 roros mains d'oeuvres comprise.

Leeman

Modifié par leeman
Posté(e)

c bon je viens de la remonter en tirant a la main mais bon maintenant va falloir passer o garage jai vu qua priori ca pouvait etre pris en charge par audi car c un probleme recurent genre debimetre quelqu'un en sait plus?

merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
c bon je viens de la remonter en tirant a la main mais bon maintenant va falloir passer o garage jai vu qua priori ca pouvait etre pris en charge par audi car c un probleme recurent genre debimetre quelqu'un en sait plus?

merci

167206[/snapback]

saut j'avais le même probléme sur mon A4

la vitre remontait avec difficulté et l'antipincement se mettait en marche et la faisait redescendre.

Diag chez audi : changement moteur et mecanisme.

Avant cela suis passé chez un pote de renault. Il a injecté un produit lubrifiant dans les glissieres de la vitre. Résultat elle marche nickel..

Vérifie cela avant le passage chez AUDI