Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Sympa la vidéo... bien.gif

30681[/snapback]

Euh les compliments sont à adresser à Nico, moi je n'ai mis aucune video bigsmile.gif

Ca va pour cette fois, mais que je ne t'y reprenne pas tongue.gif (je plaisante) wink.gif

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Sympa ces vidéos, merci également d'avoir mis les titres des musiques utilisé ça fait un baille que je recherche la premiere... bigsmile.gif

Modifié par Cyril00
Posté(e)
Euh les compliments sont à adresser à Nico, moi je n'ai mis aucune video  bigsmile.gif

Ca va pour cette fois, mais que je ne t'y reprenne pas  tongue.gif (je plaisante) wink.gif

30820[/snapback]

merci de defendre mon boulot!!!!

sinon moi aussi avant le TT j'ai eu une clio diesel.....et une 106 S16....on a apeu pres le meme parcours!!

tu cherche un S3 sur clermont? bien.gif

Posté(e)

Salut Nico,Sympa ton boulot en effet, j'ai d'ailleur conservé certain de tes documentaires sur mon disque dur. Pour ce qui est du parcours en matiere d'automobile, je pense qu'en temps que passionés on a tous suivi plus ou moins le meme chemin: commencer petit pour augmenter. Pour ma part 104zs (et oui la petite sportive de l'époque), ensuite 205 Rallye (bonne petite caisse mais boites à vitesses fragiles), 309GTI16 (une des meilleures sportive de chez PEUGEOT mais avec l'arriere qui veut toujours passer devant), 206S16 (caisse sympa mais qualité minable) et bien sur la TT quattro 225cv (incomparable avec ses predecesseurs, mais c'est normal, car c'est quand même une gamme au dessus).

Encore bravo pour ton boulot et ton investissement sur le forum. bien.gif

@++

Marc

Posté(e)
206S16 (caisse sympa mais qualité minable)

31371[/snapback]

C'est clair ! et la RC c'est pire !

TT150

Posté(e)

merci marco 34, c sympa surtout que cela represente du boulot wink.gif

c clair que les petites sportives sont bien au niveau dynamique....et a petit prix ....c'est bien pour cela que la finition est incomparable a audi....

mais qd on recherche des sensations qd on est jeune et pas tres riche..... (quoique se payer une S16 ou RC, c assez cher je trouve!)

parfois , je la regrette ma 106 S16 qd meme.... bien.gif

Posté(e)

@ nico

Non c'est bon je te remercie je les ai trouvé .... bigsmile.gif

Au faite tu habites Clermont Ferrand? quand j''étais a la recherche d'un S3 j'etais venu a Clermont car j'avais vu une annonce d'un magasin se nommant Clermont Diffusion. Tu connais? Personnelement j'en ai un très mauvais souvenir du Patron.... car venu pour voir un S3 soit disant a 18500€, celui ci était a 23000€ et quand il a vu que je n'étais pas intéressé il a essayé de me revendre tout d'abord une golf 4 tdi 130ch 4motion qui celon lui était une meilleur voiture que le S3 car celon lui un S3 consommait 20l au 100, le gars a ensuite voulu me montré une Mini Cooper S qui celon lui était une voiture exceptionnelle et que je n'en verrait jamais d'autre.... et tout vraiment un barratinneur, je n'arrive pas a croire qu'il existe des vendeurs comme ça.... (enfin point de vue personnel....!!!)

Posté(e)

oui je suis sur clermont.

et petit conseil, j'ai eu de mauvais echos sur cette boite....genre probleme pour l'obtention des cartes grises apres import....et de toute facon ils mettent 35 annonces par semaines dans le journal avec le meme texte a chaque fois....en gros "TT, S3 , faibles km, bas prix, toutes options de 18000 a 24000 euros...." bla bla, c meme pas des vrais annonces , c juste pour dire "on peut tout avoir a tout prix" mais d'ou viennent ces voitures??? c la question.

sinon je passe svt chez audi et il en passe pas mal des S3 en VO....tu devrais aller voir le commercial pour lui demander s'il en a pas un ou si un modele devrait pas trop tarder a rentrer ( car ils le savent en avance, les clients les rapportent que qd leur new audi est arrivee....)

en gros tu peux lui laisser ton num de tel, et il te rappelle si il q qqch....

sinon peut etre a un particulier sur info.

sinon j'en connaissais un de qqn d'AP, envois moi un mail et je te donnerais des infos.([email protected])

bien.gif

Posté(e)

@ NICO non mais c'est bon Nico t'inquiète pas j'ai un S3, peut de temps après avoir été a Clermont j'en ai trouvé un... biere.gif

Pour cette boite vraiment un truc de fou malades.gif

Posté(e)
jamiroquai en TT!!, le vrai jamiroquai, lui , il a plutot des lamborghinis , des ferrari je crois....

moi je serai plutot le pandaroquai..... bigsmile.gif

merci en tout cas pour le compliment  bien.gif

PS1: pas la moitiée, seulement 45 % wink.gif  wink.gif

PS2 :vu que tout le monde me chambre avec mon bonnet....la proch video , je la fait avec un chapeau de cowboy diablotin.gif

PS3 : franchement, il fait super froid dans mes montagnes.....et puis il pas mal mon bonnet.....

26412[/snapback]

Salut Nico, quelle énergie bien.gif

Et oui cela ne m'étonnerait pas si Jamiroquai avait un TT......

J'ai vu avant-hier dans un magazine les voitures des stars, et ben le Jamiroquai n'en ai pas à sa première Audi, il a l'air d'aimer.....

voici la liste :

1 RS4

1 RS6

1 A2 (peut-être pour aller chercher le pain biere.gif )

1 A4 cabriolet

et maintenant peut-être un TT biggthumpup.gif

Il va avoir toute la panoplie Audi diablotin.gif

David

Posté(e)

voila une petite video trepidante

video

PS: ce n'est pas une nicoproduction, je l'ai chinée sur le web.

Posté(e)
voila une petite video trepidante

video

PS: ce n'est pas une nicoproduction, je l'ai chinée sur le web.

34662[/snapback]

Pas mal comme video même si c'est pas une nicoproduction biggthumpup.gif

Ils avaient bu les mecs ou koi ? biere.gif

Posté(e)

c'etait peut etre la speciale post-ravito...ou post-apéro biggthumpup.gif

en fait je pense que c'est le revetement qui est en cause, on le voit bien , il a eté fraichement refait....d'ou les cabrioles bien.gif

Posté(e)

j'ai trouvé un ptit film sympa en grattant sur le web....sur un site tcheque....

video

sympa!

a plus

nico bien.gif

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

carrément excellente les vidéos nico, un grand merci!!!!!!!!!!

celle au mont blanc avec tous les cartons est top...

Posté(e)

bon moi je m'incrsis pour penser à regarder les videos de chez moi

car au boulot c'est un peu chaud bigsmile.gif

Posté(e)
alors voila une petit clip pour vous messieurs...... bien.gif

c'est du fait maison, tout seul, avec un APN, en 2 heures top chrono.....

la premiere version:

presentation du TT

il y aura une deuxieme version, remasterisee, plus humouristique.....susprise....ca sera pour la semaine prochaine coucou.gif

nico bien.gif

de nicoproduction( hollywood va trembler....)

24378[/snapback]

c'est une très belle video, très agréable a regarder

par contre j'en connais un qui va réagir en voyant que tu conduis d'une main avec l'autre sur le levier de vitesse . dry.gif

n'est-ce pas alain.f

amicalement

the edge

Posté(e)
c'est une très belle video, très agréable a regarder

par contre j'en connais un qui va réagir en voyant que tu conduis d'une main avec l'autre sur le levier de vitesse  . dry.gif

n'est-ce pas alain.f

amicalement

the edge

60164[/snapback]

c la facon frime attitude....on conduit tous comme ca ici a Santa barbara.....euh pardon a clermont ferrand biggthumpup.gif

ici c pas des bikinis qu'on porte mais des culottes en laine hot.gif

Posté(e)

il y de gros projets en perspective mais il me faut du temps.....

alors un peu de patience....mais grosse production en vue!!!

ptit indice: j'ai un copain qui s'est acheté une Sub STI donc je vous laisse imaginer ce qu'on peut faire avec un TT et une STI ds les ptits virolos auvergnats....... wink.gif

en plus a 2 on pourra faire de nouveau plans pour les prise de vue....largement meilleur que ce que j'ai fait jusqu'a present....(j'etais tout seul pour le faire!)et le coffre du TT ouvert me semble tres pratique pour faire des plans en roulant et filmer une voiture qui suit....

voilou smile.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

...c'est beau, surement tres sympa a faire mais je doute de l'efficacité.... biggthumpup.gif

...c'est qui son sponsor pneus...

@Nico: ta presentation de TT est tres bien faite...ca nous montre l'incompetence de M6 quand on voit les moyens dont ils disposent...Chapatte a du mouron a se faire...

...cela dit, va plutot bosser tes cours au lieu de faire le zouave... biggthumpup.gif

Posté(e)
...c'est beau, surement tres sympa a faire mais je doute de l'efficacité.... biggthumpup.gif

...c'est qui son sponsor pneus...

@Nico: ta presentation de TT est tres bien faite...ca nous montre l'incompetence de M6 quand on voit les moyens dont ils disposent...Chapatte a du mouron a se faire...

...cela dit, va plutot bosser tes cours au lieu de faire le zouave... biggthumpup.gif

77269[/snapback]

m'en parle pas , ce week end: nuit de garde ds maison de retraite=0min de sommeil de vendredi a samedi....

examens blancs a la fac samedi et dimanche =9 h de partiels....

et en plus je suis malade comme un chien!! vive le virus respiratoire syncititial blink.gif

PS: faire des cas cliniques pdt 9 h alors que t'es malade , cpas le comble ca??? unsure.gif

en tout cas merci pour les compliments wink.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
@NICO : quel est le titre de la chanson que tu as mis dans la vidéo "turbo" au moment ou l'on te voit conduire (vers 1min30) bien.gif

thanks.gif

85985[/snapback]

c'est "superstar "de SALIVA, un groupe de neo metal US.

pour la petite histoire, pour ceux qui connaissent, c'est le morceaux de musique qui passe dans fast and furious 1 au moment ou il y a un tirage de bourre entre la toyota supra orange et la ferrari.... bien.gif je l'avais bien aimé alors.... biggthumpup.gif

Posté(e)

ce WE, au programme: nuit a Sete, balade sur la plage de marseillan...

cap sur carcassonne

par la route des chateaux cathares.....

en passant par le gouffre geant de cabrespine (lol)

petit cassoulet

ballade dans la cité

retour par le viaduc de millau

et 2h bloqués dans la neige sur L'A75 non degagée et verglacee....

photos insolites:

user posted image

user posted image

user posted image

j'ai trouvé une voiture collector sur la route mdr....j'en veux une apres le TT biggthumpup.gif

user posted image

et le gouffre geant de cabrepisne: 200m de fond!!

user posted image

Posté(e)

La FUEGO's Touch.... biggthumpup.gif

Ces jantes 8 branches sont à ravir... ça vaut bien des RS9 tongue.gif

Façon "Mais qui a tué Pamela Rose...?" bigsmile.gif

Posté(e)

les pyrennees vus de marseillan

user posted image

le TT a la mer!!

user posted image

Posté(e)

jolie photos nico, tout ça c'est chez mes parents, j'y vais souvent...

(narbonne et ma femme entre beziers et carcassonne...)

pas mal la fuego, le sud recelle de pas mal de ce genre de trésor... diablotin.gif

Posté(e)

pas mal la fuego, le sud recelle de pas mal de ce genre de trésor... diablotin.gif

87505[/snapback]

c'est pas beau de se moquer c'est pas parcequ'on a le record de tuning men au metre carré qu'il faut etre désagreable bigsmile.gif

Posté(e)
c'est pas beau de se moquer c'est pas parcequ'on a le record de tuning men au metre carré qu'il faut etre désagreable bigsmile.gif

87566[/snapback]

tu sais, ma belle famille est du sud, et j'ai vécu là bas qq années, donc, je ne me permettrais pas de me moquer...

c'est vrai que le languedoc, hormis montpellier, est plutot pauvre et on trouve des fois de sacrées caisses qui datent...

à propos de tuning, je ne pense pas que le sud soit en 1ere position...

pour avoir pas mal bougé, je mettrais plutot le nord et les ardennes...

(les chnordistes, ni voyez pas d'attaque, il n'y a rien de méchant dans mes propos...)

Posté(e)

qd j'etais petit, mes parents avaient la fuego , la meme que sur la photo, meme couleur....cest pour ca que j'etais mort de rire....et puis elle est en super etat bien.gif