Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

présentation de mon A6


Messages recommandés

Bonjour

 

ça y est j'ai pris livraison de mon a6 jeudi, c'est 3,0 tdi quattro avant N1 finition avus.

elle a les options sièges sport chauffants, insert alu, volant sport et jantes 19"

c'est ma première audi, j'ai encore beaucoup rouler, mais ça ma déja beaucoup plu,

le mmi est très sympa, le confort est top, le moteur a du coffre bref de bonnes sensations.

 

Anthony

post-63940-1284961417,1_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Anthony,

 

Très belle A6 : il te reste maintenant à nous donner une liste plus complète des options et encore quelques photos.

 

As tu prévu des modifs ? Un glasstint ?

 

Bonne route à toi :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part faire surteinté les vitres je n'ai rien prevu, pour les options c'est tout, la finition avus est déjà richement équipée, avec entre autre les sièges électrique, le gps advenced 3d, la peinture métal, les phares xenon éclairage d'ambiance etc....

elle avait comme option le précablage pour attelage, je l'ai fais installer mais celui ci est amovible et donc manuellement, ce n'ai pas celui qui est monté en usine...

 

Anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

on peut dire que c'est une très belle acquisition, dommage que l'intérieur ressemble trop aux anciennes..

 

Audi aurait pu faire quelques modifs de style?

 

Pour ma part je suis comme toi, finition AVUS pas grand chose en plus à rajouter...

 

Bonne route

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je soutiens le full stock lorsque l'on est sur des finitions Avus :malelovies: car, il n'y a rien à ajouter :bigsmile: ...

 

si, les vitres teintées :rolleyes: ...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique Tonio !!

Et elle a donc une plaque metal a l'avant droit ?!

 

 

la plaque de tare est très discrète, sur la carte grise il y a écrit ctte pour camionette, sympa comme camionette :)

elle fait 10cv au lieu de 15 je crois, c'est plutot pas mal...

 

Anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent la déduction de TVA ça !

 

c'est donc une 2 places ?

 

Comment Celioo sait il qu'il y a une plaque à l'avant droit alors qu'il n'y a pas de photo du côté droit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vitres surteintees arrieres en option, meme sur Avus....

 

 

ah oui

 

c'est sur l'Allroad que les vitres surteintées sont en série en version Avus

 

Je suis tout perdu moi :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent la déduction de TVA ça !

 

c'est donc une 2 places ?

 

Comment Celioo sait il qu'il y a une plaque à l'avant droit alors qu'il n'y a pas de photo du côté droit ?

 

 

c'est une N1 donc 5 places pas de recup de tva, mais pas de malus eco ...

 

Anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent la déduction de TVA ça !

 

c'est donc une 2 places ?

 

Comment Celioo sait il qu'il y a une plaque à l'avant droit alors qu'il n'y a pas de photo du côté droit ?

 

Dingo,

toutes les N1, sont considérées comme des Camionnettes.... histoire de supprimer la TVS (taxe vehicule....), et autre impot.

par contre tu dois avoir une petite plaque metal reprenant : PV (poid vide), PTAC (poids total autorise en charge...) etc....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle auto !

 

Je ne peux que dire également : à quand l'avalanche de photos ?

 

dommage que l'intérieur ressemble trop aux anciennes..

Mais c'est parce que l'intérieur était déjà au top qu'ils ne l'ont que peu changé :bigsmile: Modifié par Azerty63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

pour l'interieur, c'est vrais qu'il date un peu, mais je le trouve très pratique, et très bien fini, moi il me conviens, je doit même dire que la console alu au début m'a choqué un peu, mais finalement le trouve ça très cohérent avec le tableau de bord, donc plutot satisfait l'éclairage d'ambiance de nuit est sympa.

Je ferais une photo avec 964, quand je la sortirais.

 

Sinon je viens d'aller passer un we a Juan les pins, j'y suis donc aller avec l'a6, donc 1700kms aller et retour, premier grand trajet...

Je dois dire que j'ai été vraiment agréablement surpris, le moteur est disponible plein mais pas violent (effet turbo), le confort est au top et je ne regrette pas de ne pas avoir pris le chassis sport comme je le souhaitais au départ, et puis la grande nouveauté pour moi le MMI avec gps advenced, la j'ai été bluffé, j'ai mis 10go de musique sur le disque dur, c'est génial, le téléphone avec la commande vocale c'est top, et le gps est vraiment bien conçu, bref que du bonheur.

Seul regret les sièges a mémoires, qui avec les sièges électriques devrait être obligartoire, si on change de conducteur pour retrouver ses réglages c'est un peu laborieux.

 

je suis tres content ...

 

Anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aurais pû venir nous voir

 

tu as quoi comme téléphone main libre ?

 

Je savais pas qu'il y avait des forumiste pas loin, de toutes façons j'ai pas mal été occupé.

 

Le téléphone dans mon A6, c'est l'équipement de série sur avus. La connexion bluetooth avec le support dans l'accoudoir, qui couplé au gps advenced permet d'avoir la commande vocale.

J'ai un iphone, ça marche très bien les contacts sont chargés dans la voiture, seul les adresses ne sont pas reconnues et donc pas dispo dans la commande vocale du gps, sans doute le format de "carnet d'adresse" qui ne convient pas.

D'ailleurs si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur..

La reception est meilleur quand le téléphone est sur son support dans l'accoudoir, on gagne une ou deux barettes...

 

Anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tonio, comme diraient les jeunes, elle déchire ta caisse !!!

Mon rêve !!! Couleur noire, jantes 19" RS4, Full options !!!

MAGNIFIQUE !!!

Manque plus qu'un petit glastint...

 

D'autres photos STP!!!

A+

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour mettre d'autres photos, passe par un hébergeur (imageshack ou autres) chez qui tu déposes tes photos (en 800x600).

Il te suffit ensuite de mettre le lien vers la photo dans ton message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...