Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: :coucou:

Je vous appelle à l'aide suite à une mésaventure sur ma 80

Mes montants de porte sont constitués d'une moitié noire et l'autre blanche. La partie noire part du bas et monte jusqu'a mi-hauteur ou la partie blanche prend le relais. A force d'utiliser la ceinture cette partie était devenue toute grise. Prenant mon courage a deux mains, j'ai pris une petite brosse à dents avec de la lessive et tout est redevenu blanc.

Sauf que de l'eau lessivée a coulé sur mes montants noirs et m'a fait de grosses auréoles blanches sur mes montants noirs :colere:

J'ai vidé la moitié de mon rénovateur plastique et de mon nettoyant (Abel Auto), c'est mieux mais encore visible.

Si quelqu'un à une idée pour retirer la lessive qui se serait incrustée (à moins que ma peinture noire soit dissoute ?)

:coucou:

Posté(e)

Pas bête, j'aurais eu peur de retirer la couleur mais dans le fond ta peut-etre pas tort ;)

Si j'ai le temps j'essaye demain !

Posté(e)

Tiens H2G faudra que je te fasse les photos demain ;)

J'ai déja vu ce produit en vente dans mon centre auto leclerc ca m'a l'air pas mal ! J'étais tout content de mes montants de porte, ca a duré deux minutes...trop dégouté après

Posté(e)

J'ai effacé plein de traces avec ce produit, c'est vraiment très bien.

Et surtout, ça redonne aux plastiques l'aspect du neuf, un peu satiné, sans impression de "brillant toc". wink.gif

Je l'utilise même pour les plastiques extérieurs.

Posté(e)

En tout cas je ne me fais plus avoir, maintenant j'achètes du produit plastique satiné, le brillant avec le TDB 'est pas top, ca reflete bien trop dans le pare-brise ;)

Posté(e)

Ce que je fais, avec le Natural Shine, c'est que 2-3 jours apres, je repasse juste un petit coup de chiffon (sans remettre de produit) pour fignoler.

Le résultat est top. bien.gif

Posté(e)

Tu aurais également un conseil pour nettoyer le ciel de toit ? Avec cette saleté de mousse orangée, je n'ose pas y toucher avec un produit qui ferait pénétrer de l'humidité !