Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'espère que tout va bien pour vous dans le meilleur des mondes ?

Je viens vous faire un petit coucou et en profiter pour vous demander conseil.

Cette semaine on m'a volé ma calandre <_<.

calandre.jpg

J'ai jeté un oeil en concession : 83€ la calandre et je ne sais même pas si ça inclut l'insigne.

Ouai je sais ça fait mal, mais j'ai pas non plus envie de rendre la pareille à une pauvre A3 (voler c'est mal!!), donc je préfère en racheter une.

Savez-vous où (quel site) je peux trouver une calandre d'origine et neuve, pour moins cher ?

Merci de votre soutien !

++ camarades

Posté(e)

Salut,

Désolé pour toi mais bon, ce n'est pas trop grave: :)

Cordialement,

:coucou: :coucou:

Posté(e)

tu ne trouvera pas moins chere ailleur.

la calandre est vendu complete sinon .

Posté(e) (modifié)

Sur le bon coin, il y en a pour beaucoup moins cher. Fais simplement attention que ce soit le bon nombre de barrettes (3 ou 4).

Indépendamment du vol, condamnable, faut être complètement à la masse pour tirer une calandre comme ça. Il aura forcément cassé des pattes et les orifices sur ton pc ont du bien morflé.

Modifié par sapiens66
Posté(e)

Il aura forcément cassé des pattes et les orifices sur ton pc ont du bien morflé.

Oui a mon avis ca dois pas etre joli joli niveau fixations.....

t as porté plainte? Ton assurance sais pas te couvrir?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Hélas, à priori c'est pas la bonne calandre.

- Elle a des angles en bas à gauche et à droite, alors que la calandre A3 8L est arrondie

- la partie gauche et la droite convergent vers le bas sur la 8L

:jap:

Posté(e)

Salut !

C'est vraiment des blaireaux.. :colere: dommage que le mec pour le pc avant complet de S3 m'ait fait faux bond sinon j'aurais mis mes calandres en vente... la ABT et l'originale.. ca aurait pu te servir... ;)

A plus tard...

Posté(e)

Il y a vraiment des personnes qui n'ont pas froids au yeux, en plus il n'est même pas certain que cette personne puisse la remonter avec les broches en moins.

Sinon, où en es-tu dans tes recherches ? j'en ai parlé à mon carrossier et il semblerait qu'au niveau des casses tu puisse trouver ton bonheur.

Courage quand même !

Posté(e)

Petit, vraiment trés petit :colere: :colere: :colere:

Désolé pour toi! Mais comme french je pencherai pour de l'origine (de meilleure qualité) surtout que sur un site tu aura forcemment des frais de ports donc pas grande économie ;)

Posté(e)

Je veux bien te vendre mon originale mais je n'ai pas les anneaux... :unsure:

Sinon quand je vois comment j'en ai chié pour retirer la mienne !! les mecs devaient pas avoir froid aux yeux... :furious:

Posté(e)

Petite question a part, vous avez tous cette partie de pare choc derrière la calandre?

Car moi je ne l'ai pas... j'ai déjà regardé, il semble qu'elle ait été coupée (traces de coupe) mais je voudrais savoir si c'est cette chose est utile et a quoi cela sert elle ? Car je viens de faire peindre un beau pare choc tout neuf pour ma belle et bien sur, cette zone y est présente... et peinte en gris argent donc...

Posté(e)

Sur le bon coin, il y en a pour beaucoup moins cher. Fais simplement attention que ce soit le bon nombre de barrettes (3 ou 4).

Indépendamment du vol, condamnable, faut être complètement à la masse pour tirer une calandre comme ça. Il aura forcément cassé des pattes et les orifices sur ton pc ont du bien morflé.

D'où viennent celles du bon coin? ....................

Fais simplement attention que ce soit que ce ne soit pas une volée, car ce serait du recel.............et encourager les voleurs.

Posté(e) (modifié)

Désolé de pas avoir répondu avant les amis... j'étais un peu occupé ces derniers temps.. (déménagement, voyage à munich à la fête de la bière !!)

J'ai finalement acheté une calandre d'origine chez VAG... 83€ !!

Bon ça m'a fait royalement ch*er.. mais bon, au moins je l'ai eue tout de suite.

Pour la fixer j'ai mis des colson noirs en plus... comme ça, moins de chance qu'on me la tire et puis j'ai déménagé (mais pas a cause de la calandre :P )

Merci pour vos messages.

Une photo bientôt ;)

Modifié par Pixel69
Posté(e)

Comme promis :bigthumbup:

img1174ac.jpg

img1176za.jpg

Ma 2e voiture en ce moment :D

img1177t.jpg

Pas mal pour une caisse qui a 234000 km non ?

Posté(e)

A part ton antenne qui me choque sur une A3 elle est très bien conservée !!

Posté(e)

Merci :)

A part ton antenne qui me choque sur une A3 elle est très bien conservée !!

J'avoue ça fait un peu voiture téléguidée mais bon.. mettre du peugeot sur ma voiture... jamais !!! :P

Posté(e)

met la même que la mienne (réplique origine audi ^^)