Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

qui sais me dire a quoi sert ce genre de pompe electrique qui fonctionne meme hors moteur allumé..... j'ai enlever la fiche d'allimentation et depuis elle me consome plus d'eau... help je sais plus ou mettre de la tete

Invité buggy-seb
Posté(e)

salut c'est monté sur quoi ?

si c'est sur moteur turbo et bien tu viens de suprimer le reffroidissemnt de celui ci aprés coupure contact et il va pas du tout aimer a la longue... :coucou:

en supposant que ça soit ça ....

Posté(e)

ces sur ma audi s3, bain depuis que j'ai supprimé sa elle fume plus bleu et elle consome plus d'eau... le joint de culasse il doit etre presente car ces venu tout d'un coup mais elle chaufe pas

Invité buggy-seb
Posté(e)

je pencherais par un souci de ton turbo qui fuirerais au niveau étanchéité mais avais d'avancer tout ça ce serait bien de vérifier tout ce que tu nous donne comme la réf de ta pompe auxiliaire.

Posté(e)

voila se que j'ai comme reponse,pour la sonde lambda ces normal elle et supprimé j'attend la sonde pour le decata iresa, par contre pour le code 16688 et 16684 sa me fait un peut peur,la voiture roule tres bien et ne chauffe pas

Posté(e)

pour la ref de la pompe auxilliaire tu parle de ce que j'ai deconnecter? au pire si elle prend feu elle a le bon chauffeur pour eteindre lol .....

Invité buggy-seb
Posté(e)

ben alors tu ne dis pas tout sans sonde lambda ton calculo ce met en mode dégradé donc ta fumé n'a rien avoir avec ta pompe a eau

va falloir expliquer ce que tu fais car là ça nous embrouille.

Posté(e)

olala la technologie de nos jours ces pas evident j'aurai du rester dans la mechanique automobile au lieu de celle humaine.... ce fameux joint d'étanchéité il se trouve sur le turbo meme? si oui ces lui qui separe le systeme d'eau et d'huile du turbo? et vient alors cette fameuse pompe auxilliaire allimenter en eau le turbo ??

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut

l'eau reffroidi ton turbo et l'huilr lubridfie le palier

mais vu que tu parle de supression de lambda tout souci arrive de là...

explique toi a ce sujet car là je comprends pas pourquoi on veut enlever un élément de fonctionnement moteur ... :coucou:

Posté(e)

avant que je remplace mon decata d'origine pour l'iresa j'avais la sonde lambda deffectueuse alors jme suis dit quand je change le cata je remplace la sonde en meme temp, la j'attend la sonde elle devrait arriver d'ici peut,au alentour de 5000/trm ont ressent une diminution de puissance

Invité buggy-seb
Posté(e)

attends ton changement de lambda aprés on en reparle.

Posté(e)

j'ai reçu ma sonde lambda fin d'aprem mais un autre enorme soussi et present j'ai la poise qui me court au cul .... j'ai fait l'entretien de la voiture en meme temps et ma derniere bougie a cassé dans la culasse, le filet et rester dans la culasse et le reste de la bougie et sortie... demain je doit absolument aller chercher une meche extracteur helicoidal... encors merci de ta patience pour m'aidé