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giannibxl

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À propos de giannibxl

  • Date de naissance 04/09/1984

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  1. bonsoir j'était propriétaire d'une audi s3 grise immatriculé en belgique (094-bqm) descendent de garde le 23/10/2010 je suis tomber en panne sur la E42 direction nivelle a hauteur de la sortie petit Roeux au environ de 7h15 du matin. j'y suis revenue en debut de soiré pour remorquer le vehicule et je n'ai plus trouver de s3. apparemment l'annonce n'est pas passé sur le forum donc se qui fait un peut tard, l'espore fait vivre. <script src='http://img198.imageshack.us/shareable/?i=30072010245.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript <script src='http://img607.imageshack.us/shareable/?i=30072010246.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript> <script src='http://img51.imageshack.us/shareable/?i=16052010093.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript> <script src='http://img219.imageshack.us/shareable/?i=30072010244.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>
  2. AVANT LE DEMONTAGE: bonjour a tous le monde, voila avant de demonter la culasse j'avais par moment un leger petit nuage bleu mais vraiment minime et mon oncle qui lui et mecano m'avais dit que c'etait pas un joint de culasse mais bien les joints de queu de soupapes, un jour j'ai fait l'entretien de la voiture et la derniere bougie (cylindre 4) a cassé donc je me suis retrouver avec une demi bougie en main et la culote de bougie dans la culasse. J'ai deculassé par la suite et j'ai du investire sous garantie une culasse d'occas chez un recup vw audi car la mienne etait HS, j'ai envoyé la culasse chez le rectifieur pour un controle de pression et un rabotage. Aprés avoir recuperé la culasse je me suis occuper a enlever toute les soupapes d'echappement et changer tout les joints de queu de soupape et refaire un planage avec une cire d'huile special pour se genre de manipulation avec la presence de mon oncle mecano. PROBLEME ACTUELLE: 1: depuis que cette fumé et apparu et de meme pour la consomation d'huile, j'ai pas malle de perte de puissance. 2: le turbo s'ouvre mais il soufle pas comme d'habitude ont dirait qu'il et ettouffer. 3: masse d'huile importante dans le circuit d'intercooler. 4: leger claquement a un certain regime (3800 tr/m 4000tr/m) je precise bien la distribution a été faite dans les reperes d'origine. 5: quand je commence a ouvrire le turbo en acceleration progressive, la fumé qui et fort presente en conduite normal disparait. CHANGEMENT DE PIECE DEFFECTUEUSE * j'ai changer la pop-off j'avais une fuite. * j'ai la valve n75 sur le diag afficher. (j'ai commander elle doit arriver) * joint de queu de soupape CONTROLE AVEC DIAG j'ai fait un test du canal 115 et du 008 ou 009 pour le controle de pression du turbo, pour le turbo j'ai une pression de 2340 mbar en acceleration, pour le canal 115 j'ai les courbe sur pc mais j'arrive pas a le lire si jamais une personne peut me donner une aide a sa aussi comme sa je peut telecharger les courbes sur le forum. j'ai une vrai 2 cv vitesse max en ce moment 190 km/h
  3. oulala... et ce fameu joint de queu de soupape alors peut donner une forte perte de puissance??? car dans le circuit du turbo sortent moteur vers l'intercooler il et fort huileux, jme dit que tout lhuile passe par la et revient par les chambres d'admission
  4. en bref, apres avoir changer le joint de culasse et avoir mit des nv joints de queu de soupape, serage de la culasse avec schema constructeur audi, ma audi consome bcp bcp d'huile a certain moment lors des accelerations j'ai un big nuage bleu et une odeur de brulé. J'ai demonter les durites du turbo et il ya bcp d'huile dans le conduit et je doute d'une fuite a partire du turbo meme et qui fait que l'huile circule dans les durites et fini dans l'admission d'aire puis se consume dans le moteur. que faire et avec vag que pui-je controler pour voir d'ou vient la fuite.... je suis vraiment perdu.
  5. bain oui ces les joint de queu de soupape sous une autre forme de vocabulaire (-: certaines personne le disent d'une autre façon.... en tout ka quand tu commence une reparation ya toujour un autre probleme qui surgit j'ai du aussi investire la valve pop-off (ettoufoire) 32.12 euro tvac
  6. le joint sa depand du quel tu parle, le joint de culasse j'ai mit un nouveau a cause de prmiere probleme avec une bougie,et la je doit a nouveau redemonter bain je doit remettre un neuve de joint de culasse, pour les bourrages de queu de soupape ces pas vraiment un joint
  7. je peut tout re démonter..... j'ai oublié de changer les bourrages de soupape vive les nuages bleu sur la route (-: cava je sais a quoi m'attendre une jrné de boulot. j'aurai du le faire au moment ou je l'avais demonter comme ont dit " sa te servira de leçon pour la prochiane fois "j'espere aucune prochaine fois grrrrrrrrrr
  8. bonsoir tout le monde, voila pour le repaire de la distribution sur la s3, il faut demonter la poulie vibrelquin et regarder a l'arriere il ya un trait graver qui et pas visible, ensuite ont fait un trait de couleur de l'autre coter (blanc) et voila le repaire d'origine....
  9. ce que j'ai entouré sert de point de repere par rapport au bloc moteur et au pmh? biensur j'ai enlever le cache aussi qui se trouve encors sur la foto
  10. petite question peut etre béte mais pour moi ces important, le repere sur la poulie moteur ces le meme que celui sur l'arbre a cam? car sur ma poulie moteur j'ai pas trouver ce repaire par contre ya un gros point ou le poulie pour l'alternateur et l'air co vientse fixer comme guide decu.
  11. de rien, j'y suis passée par la ces deux dernier jours :P
  12. pour ceux qui cherche comme moi, voici enfin un schema simple et façile.
  13. bonsoir, effectivement j'ai investie une culasse d'occasion tout et remonter,j'ai juste besoin de l'aide pour le tendeur de la distribution si quelqu'un peut m'expliquer comment le dettendre et l'inverse
  14. je m'en doutais un peut que la culasse hs, mais pq le rectifieur ma dit que sur pression elle et ok )-: en plus elle sont pas donner les culasse s3 quel histoire.... merci quand meme pour l'info
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