Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 738
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Petite question... Depuis que j'ai retrouvé mon Allroad, après 3 pleins, je constate une hausse significative de la consommation de l'ordre de presque 2 l / 100...

Quelqu'un aurait il une explication ? Cela peut il venir du fait qu'il soit resté immobilisé plus de 6 mois ? D'avoir refait la boite ? D'autre chose ?

Merci d'avance !

Chris....

Posté(e)

Peut être que tu n'as pas la même conduite?

Tu n'as pas de code défaut spécifiques à traîner?

Niveau filtre, tu es comment?

Ton débitmètre est d'origine?

Au fait Chris, le lien qui envoie vers ton garage est toujours d'actualité?

J'imagine que la collection a du évoluer?

Posté(e)

Merci François pour tes réponses ! Je vais vérifier tout ça...

Mais avant, nouvelle fuite de boite !!!

Chris...

Posté(e)

La loi des séries...

En fait il y a un spi entre la partie boite et le torsen... Et quand il fuit, ben ca coule dehors ! C'est un double spi qui permet en fait de détecter quand il est mort pour laisser s'échapper soit l'huile de boite, soit l'huile du torsen...

Donc, heureusement pas eu besoin de demonter la boite, juste le berceau arr, , l'échappement et l'arbre de transmission, puis démonter le cul de boite...

Chris...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut a tous...

Petite question pratique... Suite a mon soucis de code avg qui marchait plus, j'ai donc vu que c'était un fusible... Le soucis, c'est que des que je le change, il saute de suite. Quelqu'un saurait il de quoi cela peut venir ?

Merci de vos réponses... Je suis en vacances dans les Pyrénées, et je rentre de nuit vendredi soir, et j'aimerai bien y voir un peu... :)

Chris...

Posté(e)

Salut Chris,

bon malheureusement je ne suis pas capable de t'aider avec ton soucis de code, mais juste pour te dire qu'on ne peut pas te MPeter.

profites bien de tes vacances. On verra ça plus tard. @+

Aurélien

Posté(e)

Salut,

Tu as certainement un fil qui est dénudé et qui touche la carrosserie ce qui te fait claqué a coup sûr ton fusible.

Posté(e)

Salut,

Ouep ou bien un truc qui fait masse au culot de l'ampoule du code. Sinon tester la continuité des fils.

Posté(e)

Je suis sur le plateau de sault, au dessus de Lavelanet...

Chris...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut Chris,

Dis moi peux tu stp faire de la place dans ta boite MP, je souhaite t'envoyer un message.

Merci.

François

Posté(e)

Chris,

Avec des jantes de 19 pouces et 9 pouces de large, ET33 tu conseilles des cales de combien? 20mm par roue, soit 40 mm par essieu?

Merci.

Posté(e)

Salut, je te regarde ça demain... Mais le 9" est déjà large.....

Chris...

Posté(e)

J'ai tout acheté, jantes et cales de 20mm. Les copains m'ont dit que ça passait. On sera fixé la semaine prochaine...

Posté(e)

Tu veux mettre impérativement ces jantes ? Perso, je trouve ça un peu trop large...

Si tel est ton choix, il te faudrait au minimum des cales de 10 mm, et encore, ça sera juste, perso, je ferai pas, si tu as un cailloux qui vient se mettre entre le bras et le pneus, ça craint ! Et tu sortira de + d'un cm par rapport à mes 19" à l'extérieur... Et ça passera pas au CT

Regardes ce que ça donnait avec le 8.5" ET 29...

img_0410.jpg

img_0411.jpg

Chris...

Ca te fera 10 mm d ecart en plus par rapport a la photo

francois

Donc coté intérieur ca sera bon

faudra voir a l extérieur

C est quoi l épaisseur des cales que t as mis sur les 8.5 et 29?

• 7 mois plus tard...