Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ma question est simple, mais elle demande l'avis d"experts" :

Existe-t-il une différence dans les branchements entre un autoradio Chorus (K7) et Concert (CD) car je suohaite changer mon K7 contre un CD et je me demande si il faudra que je fasse des modif' ou si un problème apparaitra quand je rebrancherait le nouveau...

Merci d'avance...

Posté(e)

en fait tout depend de ta voiture actuelle

Posté(e) (modifié)

A4 avant B6.... (8E) de 2003 et le poste CD que j'acquiers provient d'une B7 de 2005...

Modifié par cacolac44430
Posté(e)

J'ai fais la modif ( B6 de 2002 et le poste était monté sur une B6 aussi). Aucun problème.

Posté(e)

Merci beaucoup...

Posté(e)

Ouhlà, moi pas du tout comprendre là....

Faut que j'achète quoi?

Posté(e) (modifié)

C'est bon, impeccable....

Tout marche nikel, effectivement, plug and play, j'ai même l'impression de mieux capter avec ce poste là...bizarre^^

Modifié par cacolac44430
Posté(e)

et bien tant mieux par contre sa manque de photos !

Posté(e)

Le concert double DIN des B7 savant lire les MP3 :( c'est vraiment le truc qu'il me manque, limite j'ai bien envie de passer sur un autoradio qui va bien et qui exploitera mieux certainement le système ampli+ HP d'origine

Posté(e)

Yep je fais des photos dès que possible...je suis parti en déplacement juste après l'avoir monté, donc je n'ai pas pu l'essayer en lecture CD...et MP3...je vous dis ça rapidement...

En même temps, la personne qui me l'a vendu m'a dit qu'il lisait les MP3 puisqu'il venait d'une B7....

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

imgp2157h.th.jpg

Voilà...

Avec les contours des boutons alu, ça claque un peu plus qu'un radio cassette...

Par contre grosse déception, il ne lit pas les MP3...