Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

J'ai un petit souci avec ma S3. J'ai le phare Gauche qui éclaire par terre.

Inversion des deux moteurs: Probleme perssiste toujours à gauche.

Correction du site des phares : fonctionne correctement lorsque je tasse la voiture à l'avant.

Je vais déjas régler les phares demain avec le 5052 et si le problème perssiste je pense au capteur d'assiette situé à l'avant gauche sous caisse.

Ma question est la suivante: Est ce possible que ce capteur fasse descendre qu'un seul phare?

Posté(e)

Alors en faite c'est le bloc optique qui s'est déboité du phare. Donc je l'ai remboité comme j'ai pu et réglé les feux. Problème résolu.

Posté(e)

le bloc optique qui s'est déboité du phare???? Tu peux en dire plus? :blink:

Posté(e)

Ah oui la je suis curieux aussi,surtout quand Audi te dis : - on change tout ? :unsure:

Posté(e)

Je pense qu'il veut dire que la partie de l'optique qui est mobile dans le phare c'était déclipsé de ces points d'encrage :bigsmile: donc plus de réglage possible ni manuelle ni électrique. Ca peu arriver en poussant un peu fort lorsque l'on veut remettre les ampoules xenons

J'ai déjà eu le coup :furious:

Posté(e) (modifié)

+1 j'ai eu le coup aussi :bigsmile: .

Par contre un jour j'ai voulu faire le test des phares au vag, les 2 descendent et doivent remonter mais pour ma part le gauche était resté en bas <_< . Du coup bris de glace pour changer le phare et au bout d'une semaine il est remonté tout seul d'un coup à un stop :blink: .

Donc attention au test du vag !

:coucou:

Modifié par Dan69quattro