Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

pendant les congés, avec pres de 40° dehors et 25 dedans, voici ce que j'ai eu sur le parebrise .....etonnant, on dirait qu'une seule sortie de la clim fonctionne ?

Avez vous déjà eu ce probleme ?

post-54630-1283274090,17_thumb.jpg

Modifié par pascalbout
Posté(e)

j'ai eu le même phénomène de buée à l'extérieur, mais toute la partie centrale. pas que d'un côté.

j'avoue que ce phénomène de buée, je ne l'avais jamais eu avec mes voitures précédentes ...

et le seul moyen de l'enlever, c'est de faire démarrer les essui-glaces. génant, car ca étale tous les moustiques écrasés sur le pare-brise ...

Posté(e)

j'ai ça si je coupe la clim (eco allumé) par de fortes chaleur. clim rallumée, la buée disparaît en quelques secondes

Posté(e)

--> pascalabout : buée à l'intérieur ou à l'extérieur?

--> arkoon63 : même question ...

Posté(e)

Sur mon A4, j'ai eu le même phénomène, mais juste après une averse.

La première fois je pensais à de la buée à l'intérieur.

Mais ventilation du pare brise n'avait rien fait, et je n'avais pas eu assez de km pour tester autre chose.

La dernière fois, j'ai mis un coup d’essuie glace, le phénomène disparait, pour réapparaitre rapidement.

Je n'ai pu observer ce problème pour le moment, qu'en ville.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

EdF >> à l'extérieur. et la buée arrive très peu de temps après la coupure de la clim

Modifié par arkoon63
Posté(e)

ok, pour moi c'était différent: clim allumée normalement ...

Posté(e)

Idem pour moi sur mon Allroad A6. J'ai consulté le concessionnaire qui m'a dit que c'était ...normal...

Bon, on enlève la fonction "auto", on dirige les flux d'air sur la planche de bord et les pieds, et voilà! En attendant qu'il fasse moins chaud (ça va arriver vite!)