Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, lorsque je recevrais ma voiture j'aimerai bien mettre les vitres teintées. Je suis de lyon et si vous avez une adresse sérieuse n'hésitez pas à me la poster :)

pour ceux qui ont sauté le pas (et vous êtes nombreux) quelle teinte avez vous choisi ? avez vous aussi fait les vitres avant (avec la réglementation je ne sais pas si c'est autorisé en cas de contrôle par les bleus) ? et de nuit pour vous garer, est ce que la teinte ne vous gêne pas trop ?

Merci pour vos post, et bonne route dans vos magnifiques A6 :) :)

Posté(e)

J'ai fait poser du film Suntek High Performance Series HP30 Charcoal (noir) partout (sauf le pare brise bien évidemment).

De l'intérieur, on ne voit pratiquement pas de différence entre le pare prise et les vitres avants.

Aucune gêne pour les manœuvres de nuit.

20100523145022.jpg

Posté(e)

Coucou billeuz, merci pour ta réponse

je viens de regarder un peu sur glasstint, et je pense me diriger vers du carbone light, j'ai peur que le moyen çà fasse trop corbillard. Ou alors light à l'avant et carbone normal pour les vitres arrières

raaaaaa j'ai pas envie de me tromper

Posté(e)

çà rends très bien le suntech jmartin72, je suis en train de regarder s'il y a un poseur sur la région lyonnaise

Posté(e)

Si c'est pour mettre du ligth autant ne rien mettre. Eventuellement moyen sur les vitres latérales et foncé sur la lunette arr.

:coucou:

Posté(e)

vas voir chez Protech Solaire à Brignais

350 EURO l'ensemble avec facture.

Posté(e)

merci pour le tuyau dragonben, 350 euros çà reste raisonable, par contre c'est quel type de film ? ils ont un site web pour consulter ? :coucou:

Posté(e)

du 30 ou 35 % à l'avant ça va mais pas plus sombre

nous avons mis du 20 % à l'avant sur la classe A et c'est trop sombre

Posté(e)

:coucou: Dingo O

tu as mis deux teintes différentes, 20% avant et 30-35% arrière ? Tu peux poster une photo qu'on voit le rendu ;)

merci :bigthumbup:

ps: quelqu'un a déjà utilisé les films Johnson ? Lien vers le site de JohnsonJ'ai un installeur à Lyon qui peut me le poser. Je craque pour le modèle Insulatir et je pense me diriger vers ce modèle donc. Bon c'est pas donné donné mais sur les forums anglais et US il n'y a que des échos positifs.

Posté(e)

merci pour le tuyau dragonben, 350 euros çà reste raisonable, par contre c'est quel type de film ? ils ont un site web pour consulter ? :coucou:

film Hexis, pas de site web

Posté(e)

c'est vrai que 350€ c'est abordable quand on voit que Glastint propose autour de 800€ pour une A6

skynet_t t'es déjà passé chez Protech ?

Pourras-tu nous faire ton retour STP

Posté(e)

Faut pas exagérer, Glastint propose aux alentours de 500 euros en région parisienne pour un break A6! Si on te parle de 800 c'est du vol!

babas :coucou:

Posté(e)

540 euros hors remise chez

Glasstint, 30% pendant le salon de l auto tous les ans.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous, normalement je recupere ma nouvelle voiture en fin de semaine. Je vais commencer par le ami grace à billeuz puis je verrais petit à petit les modifs. Pour les vitres teintées çà va venir, je vais voir le tarif qu'ils me feront chez Protech et pas de soucis je ferais un retour pour faire partager mon expérience,

mais bon toujours pareil j'hésite sur la teinte, j'ai peur que le carbon moyen partout fasse corbillard et je préfère avoir la même teinte sur toutes les vitres :carre: pas facile de décider !!!

Modifié par skynet_t
Posté(e)

Carbone moyen partout ou moyen sur les vitres latérales et foncé sur la lunette arrière.

:coucou:

Posté(e)

Faut pas exagérer, Glastint propose aux alentours de 500 euros en région parisienne pour un break A6! Si on te parle de 800 c'est du vol!

babas :coucou:

c'est la hotline Glastint qui m'a balancé ce tarif de 800€

ils m'ont pris pour un lapin de 6S

500€ chez eux est plutôt cohérent, c'est d'ailleurs ce qu'ils m'avaient proposé en boutique pour ma précédente Alfa 159 SW

Posté(e)

Bonsoir à tous, normalement je recupere ma nouvelle voiture en fin de semaine. Je vais commencer par le ami grace à billeuz puis je verrais petit à petit les modifs. Pour les vitres teintées çà va venir, je vais voir le tarif qu'ils me feront chez Protech et pas de soucis je ferais un retour pour faire partager mon expérience,

mais bon toujours pareil j'hésite sur la teinte, j'ai peur que le carbon moyen partout fasse corbillard et je préfère avoir la même teinte sur toutes les vitres :carre: pas facile de décider !!!

C'est clair que Protect à l'air une bonne alternative à Glastint sur Lyon.

Une autre adresse qui à l'air sympa, Je vais regarder en parallèle chez Ice-Teinte basé à Roanne, Mâcon et apparament aussi à Lyon. Ils ont en plus 20% de promo sur tous le mois de sept. A voir si ils font les films carbone

@+

Posté(e)

Je vais faire poser par Protect car il distribue les films Johnson qui m'ont l'air vraiment top d'après ce que j'ai pu en lire dans les forums anglais et américain, quand la pose sera faite, je ferais un shoot photo rien que pour vous régaler les yeux :bigthumbup:

Posté(e)

J ai rendez vous Lundi matin.

5h d' immobilisation

Je pars sur un noir profond

Posté(e)

alors dragonben du nouveau ??? :Forum68: :coucou:

ps : remarque moi aussi je suis en retard pour mes photos !!!!

Posté(e)

les photos étaient deja hier son mon topic !!!

pour la teinte, noir profond Hexis, le même que sur ma petite Glouf

photo1s.jpg

photo2po.jpg

Posté(e)

la grande classe :eldiablo: belle voiture quelles sont tes prochaines modifs ?

Posté(e)

Volant R8, nouveau pare choc avant,... un jeu de jantes en 18" pour la neige

et optiques avant RS6

(le cablage est deja fait, mais c'est Franz66 qui a repris mes feux car je n'ai pas l'option Adaptive Light)

apres normalement c'est fini... je pense

Posté(e)

J'ai hâte de voir le résultat surtout ce que peux donner les phares rs6. De mon côté rdv pris chez protect-film vendredi de la semaine prochaine pour le teintage des vitres :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Trop fort !! Protect m'a envoyé ton RDV sur ma boite perso

j'te le fait suivre par MP

Ami lyonnais, on attend tes photos...

pour ma part ça ne devrait pas tarder non plus

@+

Modifié par billeuz
quote inutile
Posté(e)

Je ferais des photos du résultat le week end prochain, pas de soucis !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

C parti !!!

RDV chez Protect sem prochaine

Skynet tes photos c'est pour quand ?

tu m'inquiètes, j'éspère que Protect ne t'as pas pourri l'A6

Du coup je me mets aussi la pression pour les photos ;)

@+

Posté(e)

Salut Davwawa ! je sais je suis grave en retard pour les photos, mais je suis papa depuis peu de temps et c'est vrai que le temps passe à une vitesse :unsure: allez je ferais un effort et je posterai çà ce week end promis

Alors pour protect, le tech a vraiment fait du bon boulot, rien à redire. Et la teinte des films Johnson c'est parfait pour moi, ni trop sombre ni trop clair. En plus suivant le soleil et comment on regarde la voiture, çà fait des reflets vert que je trouve :bien:

A++