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davwawa

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À propos de davwawa

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    Homme
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    David
  • Localisation
    Lyon
  • Marque et modèle
    A6 4F 2.7 TDI Amb lu
  • Motorisation
    180ch
  1. Hello, Cette vidéo explique vraiment bien comment démonter ce bloc d'aération :
  2. Merci Bernoulli, tu sauves mon temps et mon argent sur ce pb E415 ! Si ça peut aider certains la réf de ce contacteur de clé pour ma part est 4F0910131D (A6 4F 2.7TDI manuelle de 2005)
  3. Bonjour à tous, Vous me faites tous flippés !! Je vais donc faire un check de ces fameux injecteurs car pas vraiment de pb de fumée, mais de vibrations chassis (de 90km/h à 220) qui selon certains posts pourraient venir de ces injecteurs Par contre dans le VAG COM, une fois dans [ENGINE - 01], comment faites vous pour accéder au menu [Adaptation - 10] ?, je n'ai pas ce bouton. voici ce que j'ai comme proposition de bouton : Codes défaut - 02 Grpes de mes - 08 codes impl - 18 pass tests - 15 Ident Avancée - 1A Codage II - 11 Regl de base - 04 Tests Actionn - 03 Codage - 07 Adapt Longue - 0A Accès sécurisé - 16 Merci pour votre aide
  4. Salut Narko, Idem que tout le monde Je suis également preneur pour tes codes en MP Merci par avance pour ton aide @+
  5. Bon j'ai trouvé !!! ça remarche !!! (Pour mon cas) j'ai pris le petit risque d'acheter un buzzer (env 12€) pour remplacer celui qui se trouve à l'avant sous le volant et qui était effectivement grillé. rien de plus. Si ça intéresse qqu'un voici les étapes : - démonter le cache des fusibles côté conducteur - dévisser la vis torx de la partie basse du tableau de bord - devisser les 2 autres vis Torx de la partie basse du tableau de bord (sous le volant) - dévisser la vis torx du repose pied au sol - de là il y a assez de jeu pour acceder à l'arrière de cette planche - débrancher le connecteur de la veilleuse - débrancher le connecteur du VAGCOM - Et tirer comme un "bourrin" pour enlever cette planche du tableau de bord - là le buzzer est accessible sous le volant contre la colonne centrale - dévisser ses 2 vis Torx (qui sont en plastique et peuvent tourner dans le vide) et/ou écarter le buzzer de son support avec un tournevis plat - débrancher le connecteur du buzzer - et refaire la manip inverse pour le remontage En gros ça prend 20min
  6. Cyril, Mâcon ça pourrait le faire... A moins qu'un lyonnais soit par là ? j'te mp pour voir comment c'est faisable @+
  7. Salut à tous, Eh ben je ne me sens malheureusement plus seul pour ce pb de capteur qui m'est tombé dessus aujourd'hui sur mon A6 C6 de 2005 Donc voilà mon diagnostic suivant récap de "Caruso" Récapitulatif. Fonctionnement: -Contact& -Passage de la marche AR -Un Bip long de 3 à 4s = Capteurs ou Centrale --> OK bip continu à l'arrière pdt 3s et voyant du tableau de bord qui clignote -Pas de Bip = Fusible ou Centrale ou Buzzer --> NOK -Aller derrière la voiture... J'avais dit contact par démarrer... -Contrôler que les feux de recul sont bien allumés -Prendre le tube rond en carton d'un rouleau de PQ... -Positionner le tube sur un capteur -Un cliquetis doit se faire entendre --> OK cliquetis sur les 4 capteurs AR et les 4 capteurs AV -Si pas de cliquetis, sur un ou plusieurs capteurs, capteurs HS -Si pas de cliquetis sur tous les capteurs, contrôler le fusible (voir Doc) puis la centrale positionnée sur l'aile intérieur AR-D sur les A3 8P Pour préciser encore plus : - mes 4 capteurs AV et 4 capteurs AR sont propres et secs - je n'ai aucun bip lorsque je me gare (que ce soit avec obstacle à l'AR ou à l'AV) - je peux régler le volume et la tonalité de mon buzzer AR dans mon MMI - je ne peux pas régler le volume ni la tonalité de mon buzzer AV dans le MMI (pas de signal sonore) en plus il grésillait depuis qq mois --> Je pense que mon Buzzer AV m'a définitivement lâché Du coup savez-vous ou il se trouve ? (vers le volant mais où exactement) selon-vous Est ce que la console serait également HS ? ou seul le changement du buzzer suffirait ? --> l'un, l'autre ou les 2 ? Merci par avance pour votre aide car c'est vrai que ça prend bien la tête
  8. Pour A6 C6 berline j'ai payé 320€ chez Protect Film à décines début 2011 Bon résultats et très propre Et si tu as des imperfections qui apparaissent, il te refait gratos si besoin J'y suis allé 3 sem après pour une mini bulle qui se formait, ça lui à pris 2min et depuis plus aucun pb le gars est un ancien de Glastint qui s'est mis à son compte
  9. Mwé... <_< on va dire que j'ai un tél capricieux Ce n'est pas un pb de MMI En tout cas ça remarche suite à reboot tél + désactiver/activer parametres bluetooth du tél + synchro MMI en mettant le contact Et tant mieux :bien:
  10. C parti !!! RDV chez Protect sem prochaine Skynet tes photos c'est pour quand ? tu m'inquiètes, j'éspère que Protect ne t'as pas pourri l'A6 Du coup je me mets aussi la pression pour les photos ;) @+
  11. Je suis chez Amaguiz (Ass Groupama en ligne) en tout risque avec 0,51 de bonus - 11CV --> 1045€/an + 510€ de franchise sinon juste avant chez CIC-ACM --> 1400€ + 410€ de franchise (réduc comprise car ils considéraient que je travaillais dans un grand Gp avec lequel ils avaient des accords) sinon c'était encore plus cher :blink: (déjà qu'en étant dans une gde ville c'est pas donné) assurance sans franchise tu peux facilement grimper à 2300€ l'année après c'est toi qui voit : mensualité ou franchise
  12. Merci Nicodep c'était juste un paramétrage téléphone à réaliser pour que ça fonctionne Depuis j'ai à nouveau le même pb suite au démontage de ma batterie tél Faut juste que je retrouve la manip pour que ça fonctionne à nouveau Dès que j'aurai retrouvé la mémoire, je mettrai un petit message si à l'avenir ça peut intéresser qqn
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