Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ref ampoule xenon D1S ou D2S?


Messages recommandés

J'envisage de remplacer mes 2 ampoules xénons sur ma B7 de 2005 car quelques clignotements commencent à apparaître.

Sur ebay, j'ai trouvé D1S ou D2S??? Quelle est la différence? J'ai, je pense, des bi-xénons, est-ce là, la différence?

Autre question : chez Audi, ils m'ont dit qu'il fallait tomber le bouclier avant pour les remplacer... Y-a-t-il un moyen plus simple? Merci d'avnce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de démonter le pare choc. Demande a Yannick confirmation mais je pense que non!!!

 

Pour le type d'ampoule je peux pas te repondre désole.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement ce qu'on t'a dit chez audi est exact : il faut bien démonter toute la face avant pour déposer les optiques car l'ampoule à un gros cul carré et elle est clipsée comme il faut . Sans démonter l'optique , il est impossible de déclipser l'ampoule car on ne voit rien de ce que l'on touche . En plus la connectique se fait par une broche qui a un sens et qui n'est pas simple à enclencher.

c'est l'inconvénient du bixenon car pour ceux qui ont des ampoules H7 , il est possible de faire cette manip sans rien démonter.(je dis pas que c'est facile non plus)

 

l'ampoule qu'il te faut est la D1S

 

tu peux voir quelques photos ici

 

 

@+

 

 

.

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi je pensais qu'on pouvait démonter les ampoules sans démonter le PC.

Effectivement sur du feux normale donc ampoules H7 pas la peine de retirer la face avant.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Bonjour à vous je sais que votre topic date de 2010 mais moi cette âge là javzis seulement une petitr xsara :-) bref jspr que vous êtes encore actif pr les petit nouveau sur ma B7 je jai le même problème que beaucoup de personne je pense mais le problème je n'arrive pas à trouver la referance exacte en sachant quils sont directionnelles et comment savoir si cest des bi xénon ou pas?! Merciiii à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

si tu as les xénons d'origine sur B7 ils sont automatiquement Bi-Xénon (L'ampoule fait office pour feux de croisement et feux de route pas d'ampoule séparé) Pas de Xénon simple sur B7.

La référence c'est D1S (J'ai les feux Bi-xénon directionnels :roi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dadou13 merci crst claire net précis et rapide ta rep ! Encoremunemzutre petite question si je commade et en quelle puissance 3500k ou 6000k ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mienne quand je les ai changé j'ai pris du 6000k mais c'est vrai que c'est légèrement bleuté mais ça ne me dérange pas plus que ça.

Par contre si je devais les rechanger j'y mettrai du 5000k :lover: . D'origine il me semble c'est du 4300K (Légèrement jaunâtre) donc 3500K (jaune) :unhappy:

Après ça reste question de gout...

Modifié par dadou13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai prit du 6000k mais jv tecoute est prendre les 5000k. Tu a encore ta voiture ? Si oui fait une photos dans une ruelle sombre stp et poste la pour voir ce que ça donne, pour les acheter je regarde en Philips mais je ne trouve pas de fournisseur sérieux sur ebay ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre si je ne me trompe la puissance est de 35W (j'ai un doute), 6000k 5000k 4300k c'est en effet la ref couleur. Il te faudra prendre la meme puissance sinon changement de ballaste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc pour confirmer cest du D1S 35w en 5000k ? Qu'elle marquemme conseiller vous ou un fournisseur sur ebay

Moi perso je pars sur du phillips

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends une marque connue osram, philips sinon tu les changera plus souvent, tu exclairera très mal, tu n'aura pas de diff entre phare et plein phare. compte au moins 50€ par ampoule.

Expérience perso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une promo sur cdiscount 2 ampoules Osram D1S 4300K d'origine, 104€ les 2 ttc.

J'ai essayé comme vous les ampoules de kéké 6000K, 8000K made niaquoué, passez votre chemin.

 

Tiens sur amazon

 

http://www.amazon.fr/XenStart-Philips-ampoule-x%C3%A9non-Version/dp/B004S75YBG/ref=pd_sim_sbs_auto_3?ie=UTF8&refRID=18HTSZXP9J15QXSGSFRW

Modifié par lts150
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une promo sur cdiscount 2 ampoules Osram D1S 4300K d'origine, 104€ les 2 ttc.

J'ai essayé comme vous les ampoules de kéké 6000K, 8000K made niaquoué, passez votre chemin.

 

Tiens sur amazon

 

http://www.amazon.fr...ZXP9J15QXSGSFRW

 

Slt avec 4300 tu a eu quoi comme rendu? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

www.lichtex.de

Tu devrais pouvoir y trouver ton Bonheur ;)

J'ai pris des 4700k, j'attends avec impatience de voir la voiture redémarrer, pour voir le rendu :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mikej, sur ton site cest pas donné, en Philips cest pas moin cher avec la même qualité ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le site il y a qques mois via eBay...

J'ai pris des Philips en 4700k, mais d'autres soucis m'ont empeché de les tester correctement pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le site il y a qques mois via eBay...

J'ai pris des Philips en 4700k, mais d'autres soucis m'ont empeché de les tester correctement pour le moment...

 

Que veut tu dire par les tester? Tu les testé avant de les monter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça, Killvinci...

Tant que le moteur est pas remonté et ne tourne pas, je ne remets pas la face avant sur la voiture, et donc je n'ai pas eu l'occasion de voir la couleur des 4700k, posés dans les optiques de phares tout neufs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...