Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je découvre ce fabuleux forum en espérant faire un jour partie de la communauté d'amateurs, passionnés et d'utilisateurs (heureux tant qu'à faire) Audi.

A 39 ans, j'ai longtemps considéré l'automobile comme un objet utilitaire mais je commence de plus en plus à y voir un objet d'intérêt pour lui même.

Et c'est ce qui m'amène ici avec l'espoir de devenir propriétaire l'année prochaine d'un A5 sportback - vraissemblablement neuve.

Je roule actuellement en Renault megane 3 - berline dynamique - dci 160ch

précedemment

Renault megane 2 berline dynamique - dci 120ch

Renault clio 2 5p - rxt essence 100ch

Renault megane scenic rxe essence 110ch

Peugeot 205 color line

Je ne connais pas grand chose en bagnoles d'un point de vue technique mais j'ai déjà l'impression que comme en informatique (sujet qui m'est plus familier question matériel) un des "sports" coutumiers est de bichonner et optimiser le matériel - comme les reprogrammations moteur qui s'apparentent beaucoup à l'overclocking de processeurs :biere:

A très bientôt dans les topics !

Posté(e)

merci de votre accueil :malelovies:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bienvenue parmi nous et très bon choix de véhicule... euh je me demande bien pourquoi bien que ce ne soit pas difficile...!

Le forum m'avait été d'une grande aide pour en savoir davantage sur la marque aux quatres anneaux : pas de raison que ce soit différent pour toi !

Bonnes réflexions et pense à nous tenir au courant le jour où :hot:

Modifié par Heat94
Posté(e)

merci de vos encouragements !

je continue de prospecter les options sachant que je vais très certainement l'acheter dans la concession près de chez moi (Schwartz - Haguenau). J'ai d'ailleurs laissé un post dans la rubrique A5 pour discuter des équipements à prendre ou laisser (on ne peut malheureusement pas tout avoir - le budget ayant un plafond) :bigsmile:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

voilà la belle est commandée, la suite en mai :angry: