Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

 

Je n'ai pas trouvé de topic sur les croisements de RS4 comme "nous" pour les S3 :-) J'ai cherché sur toutes les pages RS4 B7 mais en vain. J'ai peut être passé les pages trop vite (22 pages je crois)

 

Bref,

 

Vu la semaine passée Mardi 17/08 à LAON ds le 02 (Aisne) une RS4 B7 Berline de type black edition ou alors très rapprochant parce que très très noire mais surtout très très jolie... garée ds la rue quasi parallèle à la rue Daniel Tarpin (là ou habite ma grd mère, pr la ptite histoire) presque en face du troquet loto pmu : je crois que ça s'appelle "la boule" ou "la pétanque"

 

C'est déjà rare pr moi de croiser une RS4 à Paris mais alors ds un bled presque pommé comme LAON. Mais alors là hier Lundi 23/08, toujours ds cette même rue et toujours en allant rendre visite à ma grand mère, j'ai croisé une RS5 couleur gris cendrée style daytona (encore plus rare, vient à peine de sortir des usines).

 

Et le soir en repartant sur PARIS j'ai revu garée ds le même coin la RS4 (et croisé une autre petite bombe : CLIO RS blanche dernier modèle)

 

 

Bon je pense que je ne vais pas vous apprendre que le siège de VAG France est situé à Villers-Cotteret et c'est pas trop loin de Laon. Donc il s'agit peut être d'une personne de la direction qui travaille au siège de VAG et qui se promène en RS4 ou RS5 selon ses humeurs...

 

Alors bonjour à lui si il est sur le forum et qu'il se manifeste (esprit es-tu là ? loool)et me réponde pour me dire que je peux m'arreter et aller un tour avec lui

:-) la prochaine fois... Et sinon si c'est pas le cas c'était une belle coïncidence de croiser un RS4 et un RS5...

J'en ai encore mal aux yeux

 

 

@+

JEROME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais voyons jerome laon n'est pas si paumé que ca voyons !!!!

 

PS: je suis natif du 59 (un chti :) ) et j'habite a 60km de laon.

 

 

 

vive les chti !! moi je suis né à saint-quentin c presque chti...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

croisé ce soir ( enfin j'me suis fait ramasser :P ) une très belle RS4 B7 avant blanc dans la foret de la Hardt entre Sausheim et Bantzenheim ( dept. 68 )

 

si c'est quelqu'un du forum ???

 

il peut me joindre par MP :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...