Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Calandre sans sigle s3


Sheyshey01

Messages recommandés

Bonjour Bonsoir

 

Mon probléme est tout simple, quand j'ai acheter ma S3 elle n'avait pas de sigle s3 sur la calandre donc j'ai attendu 6mois pour en commander un sur ebay, et quand je l'ai reçu tout à l'heure il n'y avait pas de clips de fixation donc autant dire qu'il m'est inutile pour le moment. J'ai chercher sur ebay & d'autre site de petites annonce en essayant les mots " clips, audi, fixation, sigle..." sans succès...

Un concéssionaire VAG peut-il fournire 2 fixations séparement du sigle? et faut-il aussi démonter le parchoc je présume, la calandre ne se retire pas comme sa d'après ce que j'ai pu tester moi même ?.

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8L0853736A 2ZZ Voila la ref pour le logo avant qui est livré chez Audi avec les 2 agrafes prix 12€85 :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va chez Audi pour savoir si il détaille les agrafes mais je doute... <_<

 

Et le mieux c'est de tomber le pare choc tu ira aussi vite et ça t'évitera de péter les pates de la calandre :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'infos et la réference je verai chez audi ce qu'ils me proposent mais sachant qu'ils proposent même des petites vis pour 3x riens j'ai espoirs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez audi le sigle est livré seul, sans agrafes (j'vous parle de ça y'a 3 ans), heureusement l'agrafe était restée sur la calandre. pour bien clipser le sigle à l'agrafe, j'ai passé une clé 6 pans coudée derrière l'agrafe pour la maintenir tout en poussant le sigle dedans. regarde bien si l'agrafe n'est pas encore en place c'est pas évident à voir sans coller le nez contre, ca te ferait gagner un démontage de pare choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8L0853736A 2ZZ Voila la ref pour le logo avant qui est livré chez Audi avec les 2 agraphes prix 12€85 :bigthumbup:

 

Idem, et je confirme avec le sigle, tu as bien les deux agrafes chez Audi B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux agraffes!!!! il a besoin que d'une agraffe, à quoi sert la deuxième??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :)

Iliessou à prioris sa marche avec 2 agrafes d'apres ce que j'ai pu voir, après t'a peu être qu'une agrafe alors attention aux coups de vent !! :bigsmile: ( mafois ya que sa en voiture des coups de vent :eldiablo: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux agraffes!!!! il a besoin que d'une agraffe, à quoi sert la deuxième??

 

Bin tu as une agrafe de chaque cote,en tout cas sur mon sigle j'en ai 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le sigle il y a 2 ans chez Audi : livré sans agraffe. Mais c'est possible de commander l'agraphe.

 

+1 avec KoD : regarde bien si l'agraffe n'est pas là (moi j'avais plus le sigle, mais l'agraphe était toujours là).

C'est possible d'enlever la calandre sans tomber le Pare-choc, avec une carte type carte bleu, ou un tournevis avec un chiffon et de déclipser les 11 clips. voir le topic sur "peindre la calandre en noire"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas me gené pour enlever le par choc je vais néttoyer un peu le matos dérriere en même temp et peu être mettre ma lame cupra qui dort depuis trop longtemp !

Merci en tout cas pour l'infos je vais allez voir demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...