Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde

bon voila je voudrait bien que mon rêve devienne réalité rolleyes.gif m'offrir une S4 a défaut d'une RS malelovies.gif mais bon, budget très limité (a vrai dire j'aime bien aussi les A6 2.8 V6 voir même le 4.2 V8, mais ma préférence va vers le S4)

depuis un moment je regarde les annonces de S4 de 1999 2000 dans les 6 8000€ ( je c c'est pas énormesad.gif ) mais bon, donc elles ont en

général dans les 170 190000kms, cela est il un problème si elle est entretenu !!

quelle sont les pièges a éviter ??

merci pour vos conseils wink.gif

Ayric

Posté(e)

Attention aux prix très bas sur ce genre de voitures, dans la plupart des cas ce sont de vraies merguez, mieux vaut revoir un peu le budget a la hausse et en acheter une avec origine connue et tracabilité de tous les entretiens

A 190 000km y a pas de risques mecanique juste pas mal de pieces d'usures

Posté(e)

Perso je fais parti des gens qui pense qu on peu tous trouver notre bonheur meme avec un petit budget

Ta recherche sera plus longue,la voiture aura forcement des kilometrages mais essai juste d avoir un minimum d info sur le passif

Si tu en as envie fonce avec un minimum de precautions (bruits suspects,fumé bizard manque de puissance etc....

Bonne recherche

Posté(e) (modifié)

salut

j'attire juste ton attention sur le fait que les couts de réparation peuvent chiffrer extrêmement vite !!

à méditer :jap:

Modifié par mycki_78
Posté(e)

Je pense qu'il vaut mieux que tu prennes ton temps pour trouver une auto correcte quitte à rajouter de l'argent pour l'achat sinon tu pourrais avoir de mauvaises surprises qui vont te faire mal au porte monnaie :( .

Pour ma part j'ai acheté une s4 avant de décembre 1999 avec 150000 KM au compteur pour 10000 euros. De nombreux frais avaient été fait avant la vente dont la distribution, les quatres amortisseurs, disques et plaquettes neufs et une peinture complète chez AUDI. les TURBOS ont même été remplacés au environ des 120000 km.

Tout ça pour te dire que l'achat est la partie emmergée de l'iceberg, il faut que tu puisses être tranquille au moins pendant 2 ans avant d'avoir à changer des pièces.

@+ :bien:

MTSPORT

Posté(e)

6000 E <_< perso pas assez cher

tourne au alentour des 10 000 plutôt

Posté(e)

Complétement d'accord avec MTSPORT , ça été aussi ma façon de procéder pour mon RS4 .... Acheter ce modèle avec les grosses interventions couteuses très récentes , de façon à avoir un bon garde fou concernant les merdes reste après les consommables ( freins , fluides , filtres , sondes etc ...)

Posté(e)

A moins de 10 000 euros pour moi ce sont de vraies merguez avec un entretien plus que bof, et une liste de travaux a faire bien cachée par les vendeurs

Attention, et je le redis prends le temps, revois un peu ton budget et fais toi plaisir avec une voiture qui ne te reservera pas de vilaines surprises

Posté(e)

Je peux te conseiller de regarder du coté de la Suisse, Allemagne et Luxembourg, j'ai trouvé la mienne au Lux en première main,3 clés,fin 2001,124 000kms,full option, entretien Audi allemagne,état neuf pour moins de 10 000€, il faut juste etre patient et exigent

Posté(e)

bonjour

merci pour tout c bon conseil tongue.gif il est vrai que 6000 7000€ c pas gras mais je me laisse une petite marge au cas ou bigsmile.gif bon déjà ont me dit que c fiable même avec de la borne (entretenu bien sur) je v basé mes recherche sur une origine de préférence et surtout être patient icon22.gif quand a en trouver une en Suisse, Allemagne ou Luxembourg cela risque d'être la galère pour la carte grise !?

je vous tiens au courant suivant mes trouvail wink.gif

thanks.gif

Posté(e)

Utilise la fonction recherche il existe beaucoup de sujets sur les choses a valider en achetant un V6 Bi turbo , exemple en page 2:

http://forums.audipa...rs4-b5-de-2001/

coucou.gif

merci que des bonnes infos bien.gifjap.gif

Posté(e) (modifié)

pour la carte grise c'est avec la Suisse que cela te posera le plus de problème (passage aux mines)

mais dans tous les cas c'est loin d'être infaisable :bien:

Modifié par mycki_78
Posté(e)

pour la carte grise c'est avec la Suisse que cela te posera le plus de problème (passage aux mines)

mais dans tous les cas c'est loin d'être infaisable bien.gif

au cas ou j'en trouve une dans l'un de c pays je pense que vous serez de bon conseil biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

Les mines n'existe plus ( A CE JOUR CELA S'APPEL LA DRIRE ), si le vendeur te fourni un certificat de conformité européén tu aura aucun souci !!!

pour un vehicule venant d'un pays de l'UE autre que la france (pour l'immatriculer, et sa prend très peu de temps), il faut :

:exclamation: :exclamation: surtout il faut que lex proprio du vehicule radi son vehicule de son pays de la circulation, cela s'appel LA LEVÉ DES SCEAUX, mentionné par une pastille argenté sur le deuxième volet de la carte grise (FAHRZEUGSCHEIN)

UN CERTIFICAT DE CONFORMITE EUROPEEN

Une papier de vente, (la sp le fourni ) [sous-prefecture]

Un controle tech FRANCAIS

UN quitus fiscal, ( les impots )

et les papiers du vehicules etrangers acheté (en Allemagne la carte grise est en deux volet 1er : FAHRZEUGBRIEF 2ème : FAHRZEUGSCHEIN

Je parle pour l'allemagne est-ce pareil en suisse ou au lux, je n'ai pas encore acheté la bas, mais je suis sur que avec le certificat de conformité européen, (vu que sé dans l'u.e) tu passe pa a la drire.

Modifié par zkeg
Posté(e)

cool merci pour l'info bigsmile.gif je voyais sa plus cho unsure.gifwink.gif

Posté(e) (modifié)

et oui rien de plus béte, Avec ce que je t'ai mentionné, la sous prefecture te donne des plaque en ww pour te déplacé au controle technique, une fois que ta le controle, tu a ton numro de plaques definit...

é tu as fais une belle économie :bigthumbup:

Modifié par zkeg
Posté(e)

Attention aux prix très bas sur ce genre de voitures, dans la plupart des cas ce sont de vraies merguez, mieux vaut revoir un peu le budget a la hausse et en acheter une avec origine connue et traçabilité de tous les entretiens

A 190 000km y a pas de risques mecanique juste pas mal de pieces d'usures

+1 :bien: :bien: :bien:

Apparemment, nous sommes les seuls à avoir cet avis.... :P

Certains aiment bien s'acheter des "merguez" pour ensuite dépenser en réparation le double de ce qu'ils ont économisé....Enfin, il faut de tout pour faire un monde :eldiablo: :eldiablo:

:coucou: :coucou:

Posté(e) (modifié)

sauf que la Suisse ne fait pas partie de l'Europe <_<

Modifié par mycki_78
Posté(e)

pour le lux c'est la même chose que pour un véhicule venant d'allemagne

Posté(e)

sad.gif

+1 bien.gifbien.gifbien.gif

Apparemment, nous sommes les seuls à avoir cet avis.... tongue.gif

Certains aiment bien s'acheter des "merguez" pour ensuite dépenser en réparation le double de ce qu'ils ont économisé....Enfin, il faut de tout pour faire un monde diablotin.gifdiablotin.gif

coucou.gifcoucou.gif

quouuuoi... les merguez c pas bonunsure.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

non mais je suis d'accord avec vous et en generale ce n'est pas mon style de ne pas mettre le prix, mais la sad.gif mais bon j'espere, et il y en a bien une quelque part d'origine et nickel qui m'attend biere.gifwink.gif

Posté(e) (modifié)

sad.gif

quouuuoi... les merguez c pas bonunsure.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

non mais je suis d'accord avec vous et en generale ce n'est pas mon style de ne pas mettre le prix, mais la sad.gif mais bon j'espere, et il y en a bien une quelque part d'origine et nickel qui m'attend biere.gifwink.gif

Un bon S4 B5 de passionné c'est environ le double du prix que tu as vu.

Modifié par zkeg
Posté(e)

+1

La moiter prix du prix de revente classique, c'est trop beau...

Cordialement.

Hiphouser

Posté(e)

Perso je fais parti des gens qui pense qu on peu tous trouver notre bonheur meme avec un petit budget

Ta recherche sera plus longue,la voiture aura forcement des kilometrages mais essai juste d avoir un minimum d info sur le passif

Si tu en as envie fonce avec un minimum de precautions (bruits suspects,fumé bizard manque de puissance etc....

Bonne recherche

Moi, je suis d'avis TOTALEMENT contraire à popoff06, mais, bien entendu, je respecte pleinement ses choix et opinions.

Moi aussi, depuis des années, je bavais devant les S4/RS4.....Mais mon budget était petit....J'ai donc économisé et, finalement, l'année dernière, j'ai pu m'acheter mon actuelle S4 (avec label Audi Occasion :plus) et j'en suis très très content.

Voilà! J'ai une façon de voir les choses différentes! Et je ne pense pas totalement débile!

Bon WE à tous,

Cordialement,

:coucou: :coucou:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bon je vais être patient et économiser un peut afin d'éviter les merguez bigsmile.gif

mais je me sens de plus en plus attirer par les S6 V8 de 2000/2001 malelovies.gif cela na rien a voir avec la S4, mais je trouve vraiment quel claque c caisse bien.gif

Posté(e)

Ouais mais moins marrant le moteur

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonne recherche a toi et il faut faire avec sont budget et c finance :rolleyes: des fois on a pas le choix et il faut se faire plaisir surtout avec une S4 :ange:

Posté(e)

bonne recherche a toi et il faut faire avec sont budget et c finance rolleyes.gif des fois on a pas le choix et il faut se faire plaisir surtout avec une S4 ange.gif

Salut fiston bien venu sur le forum coucou.gif aller au pire (j'espere) avant noel diablotin.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Salut fiston bien venu sur le forum coucou.gif aller au pire (j'espere) avant noel diablotin.gifbiggthumpup.gif

y'a pas de raison :bigsmile: :bigthumbup: