Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon petit projet--> A6 look S6!


Messages recommandés

bienvenue lapinblanc sur le forum audi passion

tu as la une tres belle voiture j'aime beaucoup les modif que tu as apporter dessus

d'ailleur je vien de voir les tarif des bas de porte s6 je m'attendais a un prix beaucoup plus elever <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi, merci pour les com's!

pour la ref. de la valence je ne l'ai pas mais je peux te donner la ref de la valence avant qui est sur la meme page avec la valence AR

ref: 4f0071609 9ax

 

ciao :coucou:

 

 

 

Salut,

 

sinon peux tu me donner plus d' info sur ta valence:

 

ou tu l'as achetée?

chez Audi?

elle s'adapte sans modif?

c'est quoi comme valence exactement?

et le prix si ce n'est pas abusé...

 

Merci d'avance!

 

Tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

sinon peux tu me donner plus d' info sur ta valence:

 

ou tu l'as achetée?

chez Audi?

elle s'adapte sans modif?

c'est quoi comme valence exactement?

et le prix si ce n'est pas abusé...

 

Merci d'avance!

 

Tony

 

Coucou, oui je lai acheter chez Audi pour 150 euros je crois! La Valence est prête a peindre, la seule petite modif a étai d'acheter de la grille en nid d'abeille chez norauto, puis de la découper pour faire les aération ( super facile avec une petite pince) et tu monte le tout sans problème!

 

Voilou...

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, oui je lai acheter chez Audi pour 150 euros je crois! La Valence est prête a peindre, la seule petite modif a étai d'acheter de la grille en nid d'abeille chez norauto, puis de la découper pour faire les aération ( super facile avec une petite pince) et tu monte le tout sans problème!

 

Voilou...

Ciao

 

je me demande où tu trouves ces idées merveilleuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande où tu trouves ces idées merveilleuses...

 

Mdr, c'est mon tit doigt qui me la dit!!! ;) j'essaye l'installe des leds ce soir, peut tu me rappeller vu que je n'ai pas ton numéro, j'ai quelque chose a te demander^^

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo lapinblanc pour ces modifs de tout genre.

Pour le volant, tu ne devrais pas avoir de problème. J'ai monté exactement le meme à la place de mon 4 branches...et aucune modif de fiche comme Nicodep.

 

Par contre, pourrais tu me dire comment tu as fait pour démonter le contour de compteur et plus précisément les grilles d'aération centrales.

 

encore bravo...continues, ça commence à avoir une sacrée "gueule" !

Modifié par aymeric60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo lapinblanc pour ces modifs de tout genre.

Pour le volant, tu ne devrais pas avoir de problème. J'ai monté exactement le meme à la place de mon 4 branches...et aucune modif de fiche comme Nicodep.

 

Par contre, pourrais tu me dire comment tu as fait pour démonter le contour de compteur et plus précisément les grilles d'aération centrales.

 

encore bravo...continues, ça commence à avoir une sacrée "gueule" !

 

merci beaucoup, elle à une sacrée geule je trouve aussi!!

 

pour le bandeau, la technique est simple, tu commence par enlever les aeration, pour celle du milieu tu demarre de la cle de contact en tirant puis avec un tournevis que tu plrs le haut etace sur la droite de laeration tu fai appui avec ... pour la gauche qui est assez fragile (surtout le contour chromé) tu fai pression en bas vers le haut ensuite tu aura 6 vis je crois, tu demonte les bouton a droite et a gauche du mmi qui sont un peu difficile a enlever et le bouton des phares a gauche du compteur qui est tres facile en passant la main sous le bandeau! tu enleve les vis et le tour est jouer!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros souci avec le câble "Y" de l'ami !!! Quand je branche tout comme il faut, mon mmi sallume et s'éteint tout de suite! Le câble de l'alimentation fonctionne parcontre!!

 

C'est bizarre tes symptômes... Tu as quelle version de MMI ?

Ca a l'air logiciel ton problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien vu la grille nid d'abeille :bien:

 

Tu es sur du prix pour la valence ? 150€ ç'est moins de la moitié du prix annoncé dans le catalogue

des accessoires Audi qui est de 322€ :blink:

 

Tony :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, pour la valence je n'arrive pas a retrouver la facture** organise comme je suis, sa ne m'etonne pas :bigsmile:

 

sinon bonne nouvelle, j'ai installe les leds et sa marche niquel, merci a dragonben pour son aide precieuse et merci a billeuz pour me mettre les photos!! :bigthumbup:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lapinblanc pour les explications de démontage du bandeau compteur....mais j'ai du mal à déchiffrer certains mots ! lol

Tu peux me la refaire, STP

 

Mdr j'écrivais depuis mon iPhone sur la route alors j'ai pas pu vérifier! Desole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci arkoon63 et lapinblanc, j'adore les explications en image !

A tous, comment aimeriez vous la couleur de votre bandeau et console centrale : noir piano laqué, blanc laqué, gris laqué, carbone,.....

Vous pouvez donner toutes vos propositions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question peut etre bete mais le bandeau de led s6 se monte que sur les parechoc s-line et s6 pas sur les parechoc normal de l a6??

en tout cas super modif j'adore ces bandeau de led :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de boulot mais le rendu est superbe :malelovies:

 

Et pour ton AMI, ça donne quoi ? Il remarche ou tu le renvois en Pologne comme l'a fait Dragonben pour en recevoir un autre qui fonctionne correctement ?

 

Merci, j'ai calculer hier, j'ai fait une vingtaine de modifs dessus! Pour le ami, je suis aller chez Audi et il m'ont dit que c'était le câble optique qui était mal couper!! Voilà donc on va refaire sa proprement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello lapin blanc,

Je reconfirme , ta caisse est MAGNIFIQUE !!!

Peux tu me dire et m'aider, je recherche une calandre S6. Sans les contacts radars.

Je n'ai pas trouve..... Un lien audi access ? Ou ebay.de? Un pro?

 

Merci d'avance !!!

 

Ps : facile a monter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...