Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon petit projet--> A6 look S6!


Messages recommandés

Bonjour,

Voilà après beaucoup de temps a lire vos post, je me lance a mon tour pour vous présenter ma petite A6..

C'est un 3.0l de 2005 (modèle 4f), couleur noir intérieur cuir beige, il me manque pas mal d'options comme le toit ouvrant, le téléphone, et sans doute d'autre que je ne me rappelle pas! Mais c'est tellement une belle voiture que j'ai voulu en avoir une même si mon budget ne le permet pas^^ d'où ce manque d'option sûrement! Bref j'ai envie de lui donner un petit coup de jeune en lui donnant l'apparence de la S6!

 

J'ai déjà fait quelque modif.:

-petit becquet sur le coffre.

-remplacement des rétro d'origine pour des rétro alu

-pot d'echappement norauto avec quelque réglage a faire encore!

 

- achat dune calandre noir avec grille en nid d'abeille.

 

Pour l'intérieur j'ai rajouter un lecteur DVD ( a coter du chargeur 6cd) relié a un écran tactil que je ne sais pas ou placer encore, une camera de recule est lié a cette écran aussi).

 

Futur achat:

- bandeau de compteur S6, pommeau Alu s6 mais je connais pas les référence pour ces produits.. Si vous les connaissez, c'est avec grand plaisirs :)!

J'avais vu aussi dans le post de nicodep, le volant a 3branche rs6 mais je ne sais pas si je peux l'installer sachant que j'ai un volant 4 branches!

 

Sinon petit passage chez auudi lundi pour prendre le rajout de pc avant S6!

 

Voilà, désole pour vous mais je ne peut pas mettre de photos jusqu'à lundi vu que je ne suis pas chez moi et que j'écris de mon iPhone en ce moment,

Merci a tous d'avoir pris le temps de lire mon post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les petit probleme a resoudre!

-sur cette photo c'est biensur la peinture de la rouille a faire.

 

post-56795-1282503924,68_thumb.jpg

 

et sur cette photo c'est les barres chromées d'origine qui ont était sauvagement arrachées avant que j'achete la titine... alors je me suis demandé si j'allais installé les barres a leds s6? mais quel est le prix chez audi et la ref?

 

post-56795-1282504022,25_thumb.jpg

 

voila c'est tout ce que j'ai pour ce soir... j'attend impatiemment vos commentaires :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, aujourd'hui petit passage chez Audi pour la révision des 90 000, alors au programme changement des plaquettes de freins AR et révision du reste comme DAB :), sinon j'ai passer la commande pour le spoiler AV prêt a peindre ainsi que poules barres a leds S6 et d'un faisceau spécifique pour le kit parrot! Voilà je vous referai des tofs ce soir quand elle sera nickel! A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

petite info; a l'epoque ou je chercher à installer un kit main libres, un vendeur dans un centre auto ma clairement deconseillé le kit parrot sur mon a6 pour des problemes d'interference avec la voiture, et ma rapproché d'un truc beaucoup moins cher.

mais bon cela reste a confirmer quand meme par d'autre proprietaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

alors petit probleme, je ne peux pas mettre de photos...

 

il m'indique que je suis a 1007.1 ko sur 1000 ko de votre kota d'envoi global alor que mes photos sont redimensionné et que le pire surtout ce que je n'ai toujours pas selectionné de photos!! quelqu'un a eu ce probleme deja?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos :bien:

 

alors comme vous le voyez, j'ai changer le bandeau de compteur pour celui de la s6 que tout le monde connait je suppose vu que je ne suis pas le 1er a faire cette modif :rolleyes:

 

le spoiler arriére que j'ai reçu (made in audi) va etre peint lundi soit en noir couleur carrosserie soit en gris platine! vos conseils s.v.p.

 

j'ai fait d'autre modifs en attendant ou je posterai les photos demain je pense, en ce qui concerne le pommeau s6 en alu avec cuir noir qui se marie tres bien avec mon beige :jap:

 

j'ai redécouppé mes pots d'échappement qui sortait un peu trop à mon gout, et normalement je devrai recevoire mon pc s6 vendredi avec leds s6! merci dragonben pour ta demo qui ma bien reconforter :bigthumbup:

 

pour ce qu'y ai du cablage des connectique esque (dragonben ou quelqu'un d'autre) pourrait m'aider parceque je n'y connai rien dutout!!!!

 

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lapinblanc,

 

superbe les jantes RS6 et la Valence!!

 

Peux tu nous donner la référence de la valence et le prix?

Je veux la même !!

 

Merci d' avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

je confirme les dire de babas....

 

 

je comprends même pas pourquoi audi à fait cela sur une voiture de ce standing....

 

 

Tonytroll :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lapinblanc,

 

superbe les jantes RS6 et la Valence!!

 

Peux tu nous donner la référence de la valence et le prix?

Je veux la même !!

 

Merci d' avance

 

salut a toi, merci pour les com's!

pour la ref. de la valence je ne l'ai pas mais je peux te donner la ref de la valence avant qui est sur la meme page avec la valence AR

ref: 4f0071609 9ax

 

ciao :coucou:

Faudrait penser à changer cet horrible bloc clim !!:bigthumbup:

 

babas :coucou:

 

coucou babas, j'ai commander le bloc clim la semaine derniére, je me suis renseigner un peu pour les branchement donc sa devrait aller je pense.. B)

 

Bonjour à tous,

 

 

je confirme les dire de babas....

 

 

je comprends même pas pourquoi audi à fait cela sur une voiture de ce standing....

 

 

Tonytroll :coucou:

 

c'est sur que sa fait pas classe c'est bouton horrible tu demande meme si sa fonctionne :P

 

 

 

 

 

sinon aujourd'hui, grosse journée pour ma titine, elle a eu plein plein de cadeau, enfin un gros cadeau surtout---> parchoc avant S6 avec calandre S6 et barre à leds, le tout monté en 4h quand meme :dodo: je vous met les photos:

 

bon j'arrive toujours pas a joindre les tofs, gros bug sur mon ordi^^

post-56795-1283607798,95_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci billeuz!! faudra qu'on regle mon probleme un jour quand meme tu va pas tout le temps me mettre les photos :bigsmile:

 

bon ducoup je profite de ce post pour vous prevenir de l'arrivé de l'AMI et du boitier clim imminente d'ici lundi je pense!!

 

pour le pc S6, pour ceux qui veulent essayer de le mettre sur leur a6 4f, ben bon courage, parceque c'est vraiment chaud chaud lapin!!! :bigsmile:

 

A demain a la reunion je serai la a 9h petante !!!! je ramene les petits biscuits et le cassoulet :rolleyes: mdr

 

lapin :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as galéré au niveau de la fixation sur les ailes?

Pour la clim montage très facile mais déblocage en concession obligatoire

 

babas :coucou:

 

oui, le seul moyen pour installer le parchoc, c'est d'enlever le plastique d'aeration qui mene au radiateur ou je sais pas quoi :unsure:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te reste plus qu'à mettre les bas de portes S6.................çà donne super bien pour pas trop cher

 

Une ref?

 

Sympa toutes ces petites modifs !!

 

Dans cette config elle me rappelle vraiment mon ancienne A6

 

Beau boulot.

 

;)

 

Merci nicodep, j'ai adorer ton A6 et j'adore ton A8 ;)

 

Beau travail lapinblanc... :bien:

 

 

Tonytroll

 

Merci tonytroll..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est mon ancienne A6 en version berline, sniff...

 

Je connais bien les galères du montage, toutes mes fellicitations !

 

Merci, faut dire que c'est toi qui ma inspiré!! ;)

Toi aussi tu as du retirer les caches en plastique derrière les grilles d'AB?

 

Pourrait m'aider pour le branchement des leds stp

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les ref bas de portes voiçi:

 

 

Réf AV G: 4FO 853 959 L GRU

Réf AV D: 4FO 853 960 L GRU

Réf AR G: 4FO 853 969 M GRU

Réf AR D: 4FO 853 970 M GRU

 

prix 2008à vérifier: 31.83 htva

 

une photo:

 

p3240107.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

tu peux voir aussi plus de photos dans mon post concernant mon ex A6 audiloup(montage et autres modifs)

Modifié par AUDILOUP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les ref bas de portes voiçi:

 

 

Réf AV G: 4FO 853 959 L GRU

Réf AV D: 4FO 853 960 L GRU

Réf AR G: 4FO 853 969 M GRU

Réf AR D: 4FO 853 970 M GRU

 

prix 2008à vérifier: 31.83 htva

 

une photo:

 

p3240107.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

tu peux voir aussi plus de photos dans mon post concernant mon ex A6 audiloup(montage et autres modifs)

 

c'est vraie que sa rend tres bien, je commande sa demain merci pour les ref =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et rebonjour a tout le monde que j'ai vu ce matin,

 

superbe journée avec vous, c'etait ma premiére sortie et c'etait vraiment sympa!!!

 

la titine à reçu le bouchon d'huile r8 + des bouchons de valve audi et une tite modif au mmi pour le parking system+ !! il parait que j'ai eu un coup de bole terrible!!

 

merci pascal pour toute ces modifs...

 

quand je suis rentrer chez moi, je me suis precipité sur l'ordi pour essayer de trouver un volant pour ma belle, quesque vous en dite de sa:

 

http://cgi.ebay.de/Audi-TT-A4-A6-A8-RS6-RS-6-Sportlenkrad-Airbag-Lenkrad-/120560448381?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item1c11f6737d

 

volant rs6, le meme que nicodep a monter sur son a6!!

merci nicodep pour le tuto que tu as fait ^^

 

mais je me demande, vu que j'ai un volant 4 branche, esque le 3 branche ira?

 

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le volant ira mais il te faudra faire je crois la modif de la fiche pour l'airbag.

Et un bon coup de polish ne lui ferait pas de mal à ta tuture! :bigsmile:

 

et merci pour ton adhésion! :bien:

 

babas :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Les références (Juin 2010) pour les baguettes S6...

 

4F0853959L GRU (à peindre) 44,90 € HT

4F0853970M GRU (à peindre) 35,30 € HT

4F0853969M GRU (à peindre) 35,30 € HT

4F0853960L GRU (à peindre) 44,90 € HT

 

Tarif non remisé chez Audi.

 

A l'origine, je voulais les baguettes Allroad et, il y a eu erreur dans les références, il faut voir sur Ebay.de car les baguettes S6 se vendent là-bas aussi...

 

p1060392a.jpg

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...